CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurer moi : (

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:54:45

j ai entendu dire que pour mourir dans fable ( mort naturel,de viellesse)il falait 60 heures et que pour finir la quete principale il falait 20h ca fait tres court dite moi que ce n est pas vrai
je tient ces infos de www.fable-legend.fr

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:04:54

L´officiel Xbox mag a anoncé dans son dernier n° qu´une journée de Fable durera 48min et qu´on vivera de 12 a 60 ans

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:38:14

j ai entendue ca aussi mais j ai surout entendu qu il y aurait des coupures
par ex de 35ans a 40ans je dis n importe quoi c pour donner un exemple mais ce que dit ce site pourrais etre vrai autant que le xbox mag

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:42:49

Euh non, carrément pas ! Le mag officiel a des source "officiel" donc... et pis bon, le site que tu dis n´existe pas ( ladresse ne marche pas) donc...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:00:00

essai ya un lien sur la derniere page du topic
The Fable . .. je n ai pas le courage de faire le lien

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:19:23

Ok, je vais voir mais je crosi plus le MOX ( vu que chaque mois, le "journal de fable" est fait par les développeurs du jeu ( et traduit par le MOX en français).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:39:01

ok mais je doute kan meme j ai presentiment d etre decu peut etre ke ce jeu va etre seulement bien et pas LE JEU du siecle
ca me fait peur mais bon je fait confiance a peter

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:52:30

Dans la preview du site que tu m´a donné, ils disent que une journée fera 48min aussi.

En passant, ce site est super !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:57:28

t as lu la suite aussi il dise que la quete principale dure environ 20h

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:59:15

A ouais, ton site dit que le jeu dure 60H. Pour la quete principal, 20H, c´est pas très long mais je pense que la 1ere fois que tu le fais, ça doit te durrer plus longtemps ! ! Et a coté, t´a toutes les quetes secondaire ! !! Des milliers de possibilités ! !

Et puis si 1 jour = 48 min, 1 an = 48 min x 365 jour = 17520 min donc.... je sais pas...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:01:06

En passant, 60 H, c´est ultra mega long de toutes façon...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:29:52

ouais mais kan tu vois morrowind 200h meme 300h si tu veux la c limiter

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
09 mars 2003 à 00:34:35

Selon moi, le temps est "variable" ( et selon l´interview de IGN). Tu fais des trucs qui valent la peine, la journée elle-même est longue. Tu deviens père et tu laboures ton champ jusqu´à la fin de tes jours... et la partie finira vite.
La quête principale durera sans doute pas long, pour permettre de la refaire avec plein de persos.
Celle de Morrowind peut être faite en 5-10H... alors bon.
Pour le reste, tu auras certainement plein et plein de trucs à faire à côté. Pas forcément des "quêtes" style ; "Va sur la montagne et cherche la rune magique" mais c´est toi qui fera ce que tu veux vraiment faire. D´où un système social plus développer.

xbox49
xbox49
Niveau 9
09 mars 2003 à 07:29:40

pour l´instan le jeux n´ai même pas sorti , et puis on, vera quand il sortira alors areter de dir n´importe koi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:40:45

moi je pense que ca va plus se rapprocher de zelda que de morrowind ou autre jeu de role ( ca va plus etre du action/aventure que du rpg

et ca ca me fait grave chié

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
09 mars 2003 à 16:11:03

elderscroll:"...mais j ai surout entendu qu´il y aurait des coupures"

j´ai entendu ça aussi et je suis sur que c´est vrai(je sais pas où je l´ai entendu mais j´en suis sur! ) car si on regarde le calcul de Ronan_Berthelot c´est pas possible...

Voila !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:16:34

mais oui c ca le jeu ne va pas durer aussi longtemps qu on le croit, environ 60h comme je le disait

: ( ca craint

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:38:25

mais vous etes lourd ! !!!!!!!! ce jeu a une capacité bien superieur que 60h vous avez jms joué a des jeux comme gta3 ou quoi?biensur qu´on peu rusher et faire le jeu en 4/5h.......ou alors on reste des dizaines d´heures a se balader a faire des missions etc.......la les possibilité sont decuplué.......et puis de + chaque perso qu´on fera sera different ave des activité differente donc tu fais ton ptit 60x10(possibilité)x3(au moin trois perso different) a ui totu de suite c mieu 1800h.......non????

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:47:04

Ben de toute façon, le jeu n´est pas pret d´etre sortit et sera gégnail. Donc....

fablus
fablus
Niveau 6
09 mars 2003 à 19:03:14

J´ai vu sur un site : "Peter Molyneux nous annonce pour ce jeux une durée de vie colossale. En effet, une journée dans le jeu correspond à 30 minutes dans la vie réelle. Etant donné que l’on doit pouvoir vivre à peut prêt 70 ans, on trouve avec un calcul tout simple qu’il faut… 490 jours en jouant 24h/24 pour venir à bout du jeu ! " En fait le type s´est trompé puisqu´on ne joue pas dès la naissance, mais lorsque le personnage incarnable à 15 ans, donc il ne serait question que de 418 heures, de plus une journée durera + de 30 minutes. ( il a choisi cela car ça facilitait le calcul ; -) ) Autrement dit ce n´est pas tout à fait exact. De plus est il possible d´imaginer un jeu d´une durée de vie proche des 10 000 heures ? ?? On en espèrait un peu trop me direz vous... Au point d´être ridicule... Donc oui le jeu aura une durée de vie de 60 heures, oui nous sommes déçus et oui il y aura bien des coupures. N´oublions pas que même si Peter Molyneux est un génie* et même s´il est à la tête du groupe de développement, il n´est toute fois qu´un homme... ( un jeu annoncé comme il l´était au départ demanderai au moins toute une vie ou disons la moitier d´une vie contre 3 ans déjà établis ) ;-)

La vidéo du moment