Franchement, en lissant la première page, j´ais simplement eu de la pitié...
Franchement une personne se prétendant cultivée, et intelligente ne devrait pas tenir un telle discour...
Tu nous sorts des mots d´une banalité affligeante, et tu clame haut et fort que personne ne les comprend!
De plus, tu te permets de jugé!
Tu juge autruis, sans pensé au mal que tu pourrais leur faires...
Tu juges, et par ce fait, tu te montre arrogant et prétentieux.
Tu juges des personnes qui sont tes égaux et par ce fait, tu te rabaisse à un telle niveau que tu ne vaus la simpatie de personne...
Peut-être que Frar ne sait pas écrire son nom de famille correctement, peut-être qu´il est mentalement diminué face à nous, mais, au moins, il sait où est sa place, et ne se permet pas de jugé les autres comme s´il était d´une quelconque supériorité...
Quand tu parle du fait que nous nous masturbion en voyant un topic de date officielle, avoue que vu ta mentalité et ta vieille gueule, avoue que la branlette, ça te connait...
Et oui, tu es laid, aussi laid que tu es méchant!
Tu te prend pour quelqu´un de génial, et les autres ne sont que des cons!
Tu fantasme sur la petite blonde derrière toi, au font, a gauche de ton bureau, mais vu ta sale gueule, tu est condamné à la branlette dans les chiottes pour éviter que t´as mère ne t´aperçoives en pleine éxploit...
Bien sûr, tous ça n´est que pure spéculation, mais je pense qu´elle expliquerais tes dires!
Quoi qu´il en soit, je ne me rabaisserais pas à ton niveau, je ne te jugerais pas!!!
Tu demandes le pardon, personnellement je te l´accorde, mais je sais à présent qui tu es...
Bien, je viens de perdre mon temp mais je ne savais pas vraiment quoi faire, alors...