CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie officielle

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:08:23

Ca me navre de voir une telle bande de blaireaux réunis dans un même forum ! !

Une bande de crétins congénitaux ( désolé de connaître certains mots de la langue française que les 90 pour-cents d´entre vous ne connaissent pas ! !!) tout juste capable d´écrire leur nom de famille sans faute d´ortographe...

Vous êtes tous là à baver sur une hypotétique ( encore un mot trop complexe pour vous) date de sortie, à vous masturber dès que vous voyez le titre du forum:" date de sortie officielle ! !!"

Mais réveillez vous bong sang, faites quelque chose de vôtre vie, apprenez l´orthographe et arrêtez de balancer des âneries du genre:" moa cke jveux faire avec ce jeux, c´est dékapité des monstre sans con sache queu cé moa ! !!!"

Alors si j´ai un conseil à vous donner c´est de grandir un peu bande de plouc pré-pubères...

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
06 mars 2003 à 02:16:15

C´est pas vrai ! Et un floodeur, un ! !!
Que t´aie 25 ou 40 ans, que tu parles bien ou très bien, ça ne change rien au fait que tu ne vaux manifestement pas plus que les types du genre "niké toos vos maire".
Qu´est-ce que tu veux qu´on fasse, sur le forum d´un jeu vidéo qui n´est pas encore sorti? Qu´on discute de la guerre en Iraq?
Si t´es pas content, viens pas là - Oh, et je suppose que tu n´as même pas remarqué que je n´ai employé ni insultes ni gros mots ( à part lorsque j´ai cité ton niveau intellectuel déguisé derrière un déluge d´éloquence) dans mon message, contrairement à toi qui a rempli le tient avec 50% de débilités sans le moindre fondement, argument ou raison d´être et l´autre partie avec des insultes.
A moins d´avoir une raison de venir ici, tu ferrais mieux de foutre le camp...
Ça me rappelle de demander s´il y a un modérateur sur ce forum, histoire de blaster ce genre de pitits messages.

beegexbox
beegexbox
Niveau 2
06 mars 2003 à 12:24:55

1/hypothétique avec un h mon grand
2/plouc prend un s ( il y en a plusieurs: une bande)
3/révise ton orthographe ( pas la peine de dire qu´il y a un s à révise c´est l´imperatif donc 3ième personne du singulier)
4/t´es particulièrement vulgaire et hautain et tu n´as pas ta place içi
5/ce jeu est fait pour faire ce qu´on veut donc si on veut découper des têtes, libre à nous de le faire
6/si tu as envie de jouer à créer des génies dans un monde de brutes parce que tu es pas capable d´en être un, libre à toi
7/prend ta retraite grand père ou rajeunis un peu,ou change de style de jeu:un bon RPG il faut de tout, des bourrins qui décapitent les gens et des mages qui recollent les têtes...
8/reprend ta game boy et va jouer à Mario Bros
9/A bon entendeur salut
10/Sinon pas de date prévue avant cet été puisque c´est le sujet du topic

morelia
morelia
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:37:41

Grands bravos pour la remise en place et la leçon d´orthographe!!!
Moi je suis nul en ortho, mais je veux juste dire un truc: si ce jeu ne te plais pas, ne vas pas sur le forum consacré...., merci de reter dans ton coin ( vu le carractere, ça métonerais que tu sois intégré dans la societé)
A+

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:55:46

Y a plus rien a dire tout est déjà...dit
Oh si,encore 1 chose pour l´autre cannard(j´ai remplacé mes mots...enfin vous comprenez quoi,cpas méchant) qui se dit intelligent(scuse moi pour l´insulte...tu peux pas comprendre ce que je ressent)
Puisque t´es si intilligent et qu´on est tous con,pourquoi vient tu dialoguer avec nous camarade?Tu te sens vraiment obligé de nous instruire...putin tu dois être vachement fort intellectuellement parlant...quoique peut être que non en fait.Tu sais c pas parcequ´on sais sortir deux compliqués à la suite que l´on est pour autant brillant.
Moi ce que je dis que tu es,c que t 1 de ses type pseudo intellectuel,qui se croient l´élite de la nation,supéreur aux autres tout ça parce que tout ce dont vous êtes capables c de péter plus haut que votre cul et de vous émerveiller de la hauteur que vous ateignez,bande de trou du cul prétentieux.Tu vois mon message est peut être bourré de fautes mais moi je réfléchi.
. ..Cela fait du bien des fois de ce lâcher.Comme quoi les cons peuvent çetre utiles...j´ai peut être dis une connerie

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:25:26

Pfff...
On peut oublier. Il ne s´agit que d´un petit floodeur qui a créé son pseudo uniquement pour balancer ce message de peur de se faire insulter sous son vrai pseudo. C´est ridicule... et quel lâche en plus.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:45:22

moi au moin j´ai pas peur de dire haut et fort.....je vous..................AIME les gars aller venez faire un gros calinou fanne du fable : -x

droup
droup
Niveau 2
07 mars 2003 à 18:30:28

si t pa content gros salaud ta ka dégagé de ce forum. ICI on a tous la meme passion c fable. un les gars!!!!!!!!

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
08 mars 2003 à 13:07:54

Alors beniboy23 on parle plus?On est tout penaud.On vient de découvriir qu´en fait on vaut pas mieux(même moins)que les gens qu´on critique.
Pauvre petit,j´ai presque de la peine pour toi...presque.

fablus
fablus
Niveau 6
12 mars 2003 à 20:03:11

rahhlllahhhllllahhh.
Certains devraient s´abstenir de parler et de penser...
Réfléchir avant d´âgir...
Pensez vous vraiment que sa façon de nous traiter soit acceptable pour un citoyen de 25 ans ? ?? ( peut être ne l´est il justement pas ) .
Toute fois je ne comprend pas et ne partage pas son point de vu si critique à notre égard...
Alors qu´une véritable osmose était entre nous tous il a fallu que le mal perturbateur vienne nous provoquer et tou ça pour quoi ? ?? Car au fond il est le seul à être parfaitement bête dans l´histoire...
Encore merci à vous...

fablus
fablus
Niveau 6
12 mars 2003 à 20:05:06

tout*

quayle
quayle
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:18:06

super recalage de simayi.il fodrait tt simplement interdire que des blairo comme l´otre, vienne nous peter les couilles.on a le droit de creer n´importe quel topic.et puis pour l´ortographe en general ya que les blairo qui y font attention.si on fait des fautes d´ortographe,c´est pour faire des abreviation et dc pr aller + vite bouffon de flooder

bistourn
bistourn
Niveau 4
16 mars 2003 à 18:11:21

Fablus inutile est peut être de te dire que les deux denières personnes ne font qu´une. Et pesonnellement j´ai tout suivi depuis le début et je ne comprend pas.
Qui est qui et qui fait quoi et qui se prend pour qui ?
En tout cas quayle n´a surment pas de quoi se réjouir vu sa façon d´être.
Mais franchement qui est le blaireau dans l´histoire ?
D´un côté on trouve quelqu´un qui essaie de ne pas trancher son français ( ce qui est son droit ) et de l´autre des mômes qui écrivent mal et qui ont en bouche la seule excuse de dire que c´est une façon d´aller plus vite. Et je déclare honte bien que je ne sois pas contre. Et si on en venait aux sources on découvrirai que l´inventeur de ce moyen bien particulier de communication était un homme pas fort en orthographe...
Aïe aïe aïe... J´avoue ne pas écrire souvent dans le forum de fable mais là je me devais d´intervenir.
Au revoir ! !!

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
20 mars 2003 à 15:48:40

J´ai bien lu toutes vos réponses, et je rajoute ici mon droit de réponse.

Premièrement, je m´excuse auprès des ( VRAIS) fans de fable ( auxquels j´appartient moi aussi) car mon intention n´était pas de les froisser ( désolé pour ceux qui ne comprennent pas le terme ! !) mais plutôt d´essayer d´élever le débat au-dessus des traditionnels "p´tain, il arrrache çA mere ce jeu ! !!".

Et deuxièmement, je ne pense pas que ce soit très difficile de passer deux minutes de plus à relire ses fautes ( ce que je n´ai pas fait la première fois et je m´en excuse ! !!) pour montrer aux gens que nous ne sommes pas complètement illettrés...

Sur ce, je souhaite longue vie aux ( vrais) fans de Fable, qui sera certainement le jeu du siècle ! !! Et pour les autres, révisez vos dictionnaires...

quayle
quayle
Niveau 7
20 mars 2003 à 19:39:07

c´est vrai que lorsque tu as fait ta premiere apparition sur ce forum:ton message avait plus pour but de deranger les fans de fable que d´elever le debat.mais bon les excuses sont faites,et comme on l´a precisé dans l´un des topic precedent,il faut eviter de s´insulter entre fans de fable.je pense qu´il n´y a pas de fautes d´ortographes.bonne soirée

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 14:02:21

vous soulez ac vos regles de francais de grand-mere ! !!le but des topics est de se comprendre, alors que ce soit bien ou mal ecrit, quel est le pbm ? ??cela prouve que nous sommes illettrés pour autant ? ?? ah bon ? alors vos histoires de cerveau, d´orthographe et autres debilités du genre vous les gardez car on n´a qu´une envie : C´EST DE PARLER DE FABLE, pas de savoir qui est le + intelligent ou celui qui fait le moins de fautes ! !
je suis le plus jeune(je pense) de ce forum et je vois que des grands schtroumpfs qui se disputent sur leur maniere d´ecrire ! alors arretez vos conneries et reagissez pas comme des gamins de 8 ans ! !
TOUT CE QUE JE DEMANDE, C QU´ON PARLE DE FABLE SANS QU´IL Y AI DES PTITS MALINS QUI PROUVENT LEUR ( superbe...)INTELLIGENCE DONT ON EN A RIEN A FOUTRE D´AILLEURS ! !!!
je pense pas etre le seul à penser ca et j´espere ne pas avoir perdu mon tps a ecrire ca....
tcho

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:45:36

ne t´énerves pas, c´est un imbécile imbu de sa personne croyant être érudit . :)

FableMan
FableMan
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:01:10

He beniboy ! ! Il t´a fallu combien de temps pour écrire ce mesage sans fauts car tu m´as pas l´air bien futé tu sais ? !
Parcequ´un gas de ton âge qui vient faire le gamins sur le forum du meileur jeu du monde c´et qu´il doit avoir un gros complexe avec sa game-cube ^^ ! !
T´es vraiment un trou-duc tu sais donc retourne jouer à mario et a stars fox ( même si je trouve que star fox est pas mal) mais la game-cube est une console de gamins alors casse toi ! !
En fait tu l´as acheter car tu savais que Pokemon sortirait dessus c´est ca ? ! Aller avoues que t´es un mongole et que tu as un probleme !

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:07:14

belle mentalité FableMan, on devrez ne plus répondre ici pour laisser ce topic dans les lymbes du forum

FableMan
FableMan
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:13:34

Tu dis ca dans quel sens Claing ? !
Tu veux dire que j´aurais du me taire ?

La vidéo du moment