Dagoth, il est cassé...Sa Maison est détruite, ses armées, et ses compagnons, sont morts, son meilleur ami, même, l' a trahi ( Tout du moins, il le vit comme tel...Et, à mon avis, il a pas tout à fait tort, nan!? ), et il survit, au milieu de rien, si ce n' est des ruines sinistres, vides, désolées, et pleines de souvenirs amers, et de tristes regrets!
À quoi sert le pouvoir, quand il te ferait régner sur un peuple de boiteux bancals, de poulpes obèses, et de criards braillards hagards...Bonjour le walhalla!
Bien sûr, il aurait fallu une fin apocalyptique, dans une confrontation titanesque, et effroyablement sanglante, où des divisions entières de la
Légion Impériale et des Grandes Maisons, des hordes innombrables de monstres haineux et effrayés, se seraient exterminées, jusqu' au dernier homme, au dernier elf, à l' ultime abomination...!
Jusqu' à ce que Dagoth, et moi-même, nous nous perçions le coeur, dans une dernière étreinte...Noyant notre éternelle amitié dans le sang et les larmes, sous les yeux tristes de la belle Azura!
Mais bon, l' épique, pour des merdeux qui subissent un choix à trois options comme une " prise de tête "...Je te dis pas!
Faut être lucide, la majorité des gonzes pratiquent le JDR comme je joue au pingpong...Mal, et en cognant comme un malade sur tout ce qui bouge!
Les esthètes que nous sommes leur pardonnent...Et donc, on se finit le Dagoth en trois coup d' Opinel, amen!
Evidemment, si j' avais créé Morrowind...Mais bon, je devais faire autre chose, ce jour là: jouer au pingpong, peut-être!