CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à Webjuju, Kites ou Raptorex...

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
24 août 2004 à 10:21:59

moi je voudrai savoir si les entraineur ki depasse les 100 permette davoir un nivo superieur a 100 apparent.

je mexplique si on va voir un entraineur pour parade par ex si il continue de nous augemnter sans cesse aura ton en face de la carac. parade 150 par ex.

la plupart des entraineur ke je trouve ne me le permette pas alor jai le mem problem initial ke toi jema ( sauf ke jai pas le mem nivo lol moi c lvl 64 et mes povre petit 552 pv lol)
sa serai interressant pour lacrobatie

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 août 2004 à 11:13:10

En fait...non. Si tu trouve un entraineur à 100 et que tu es deja à 100, tu ne passera pas au dessus. Hey, soyez heureux un peu, si t´es à 100 c´est deja pas mal...

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
24 août 2004 à 11:21:12

:-)))

ok donc ils ne servent qu´a augmenter de niveau et améliorer ses points de vie.
c´est ce que je voulais savoir

merci bien

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 août 2004 à 16:35:27

Bah, je suis à 2037 actuellement, mais j´ai arreté un peu, sa devenait très ( très) lourd.
Sous, la pression , j´ai été obligé de parler, Jema avait deja déballé trop d´info... Pardon seigneur.
Sinon je suis content que tu en es fini avec tes vacances ( pas trop quand meme)^^

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 08:18:22

Non, mais t´es pardonné. Toute façon, même si ces petites gens trouvent le moyen de passer au nivo 150, ils en auront tellement marre d´xp comme des bourrin, qu´ils arriveront jamais à nous rattraper. Eh t´a pris de l´avance, va falloir que je me bouge lol ! !
Moi j´aimerais bien être toute l´année en vacance, mais avoir internet chez moi. Bon en attendant, au moins l´école c´est bien, ça permet d´aller sur le forum lol ! !!

; )

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 août 2004 à 13:23:57

:up:

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 10:08:38

Comment ça Up ? ?

Tu veux que je pose une question ?

Il est ou le cube dwemer ? lol lol

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 10:30:38

moi aussi j´en ai une belle, de question : ou se trouve Caïus je le trouve pô et sa fait des heures que je le cherche.

:gne:

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 12:17:59

Eh, vous savez ou elle est la cuillère ? Y a un mec qui m´a dit qu´il avait trouvé une cuillère qui permet un enchantement immense. En plus, elle fait beaucoup de dégat. Seul prob

ELLE EST OUOUOUOUOUUUU ! !! ?

lol

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 13:44:30

lol ça va etre dur car yen a un paquet...

Un conseil te prend pas la tête et file a Longsanglot voir les grands ordonnteur.

Je te dis aps pourquoi...tu le sais déjà

:lol:

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:38:25

Mhh ? je crois qu´il y a come une histoire avec une " dague" en ébonite qui se cache derrière le dernier topic... pas sur

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:07:21

:lol:

presque hehe, un pitit " cimeterre".

La vidéo du moment