Non, mais t´es pardonné. Toute façon, même si ces petites gens trouvent le moyen de passer au nivo 150, ils en auront tellement marre d´xp comme des bourrin, qu´ils arriveront jamais à nous rattraper. Eh t´a pris de l´avance, va falloir que je me bouge lol ! !
Moi j´aimerais bien être toute l´année en vacance, mais avoir internet chez moi. Bon en attendant, au moins l´école c´est bien, ça permet d´aller sur le forum lol ! !!
; )