CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à Webjuju, Kites ou Raptorex...

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:39:13

Bonjour!

Si l´un d´entre-vous à la possibilité de me donner une liste ( aussi petite soit-elle) de quelques entraîneurs que je désignerais comme étant particuliers, ca me ferais très plaisir!

Merci d´avance! Si vous ne voulez pas poster sur ce topic, je vous invite à m´envoyer un mail... ou une adresse ou quoi que se soit qui puisse m´aider...

Merci...

Jema ( dit aussi TheWorst)

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:45:05

Bah ecoute tu va dans le forum de morrowind et tu cherches, yen a tout plein et en plus tu peux meme chercher sur internet ! !

Je pense que ca ne leur fera pas plaisir de te faire une liste alors qu´il suffit de chercher un tout petit peu!!

Ceci etant dit sur un ton neutre sans aucune mechancete ! !!

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:10:15

Ce que j´ai fait mon cher !

  • Jema se mords les doigts pour ne pas sauter sur l´intrus.*

Donc Fredou87! Je ne voudrais pas te vexer ni t´embêter, mais ton topic était légèrement autrageant pour moi...

Je ne suis pas du genre à demander des choses auquelles je peux trouver la réponse par moi même!

Puis la liste des entraîneurs qui vont jusqu´à 100, je l´ai DEJÀ! Ce qu´il me faut, ce que j´aimerais trouver, c´est une liste des entraîneurs qui continue encore à entraîner alors qu´on est déjà au maximum!!!

Ce dans le but de monter de niveau!

Et ca! Sur internet, j´ai pas trouvé!!!!

Voilà pourquoi je pose la question!

J´ai déjà commencé à faire le tour de tous les entraîneurs que je connais pour voir lesquelles seraient susceptible de faire ça, mais maintenant que je cherche après, je n´en trouve plus!

Pfff..... *Jema s´est fait très mal au doigts...*

  • Jema bave et respire en haletant...*

Je te REMERCIE donc de ta gentille réponse!!!!

Mais si tu as trouvé, comme tu dis que c´est facile, libre à toi de m´expliquer comment je dois faire pour chercher, ou carrément de me passer le ou les adresses...

Voilà...

Merci...

  • Jema est calmé*
  • Il ramasse ses doigts et prend une potion de soin 2000pts par secondes..."

Rhaaaaaaaaaaaaaaa! Dodo maintenant...

Bonne nuit à tous... Me lève à 6h30 moi!

lol!

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 23:19:08

peut-être regarder via l´éditeur si tu sais l´utiliser ( moi je sais pas trop)

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:48:40

Bah ecoute fallait etre plus clair ! !!

Jai besoin de clairvoyance, ici ya beaucoup damerloques un peu tare alors je perds petit a petit la logique des choses

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:00:07

Pourtant ils ont pas une mentalité simpliste: Si tu comprends pas ou si le type est pas d´accord, tu frappe jusqu´à ce qu´il soit d´accord ou jusqu´à ce que le problême disparaisse de lui-même.

Je déconne

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:27:07

oui mais ici yen a ki ont des problemes psychiques ! !! oui je sais cest un drole dendroit mais je le savais pas avant de venir ! !!

ET en plus je suis ; oitie francais et je voyage avec un passport francais, alors imagine si je frappe ! !!

Ils sont assez sympa mais yen a 2 ou 3 qui me font chier

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:36:00

Pas de bol. Enfin fallait aller au québec, là bas t´aurais eu aucun problème.

Jema
Jema
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:09:43

Voilà, voilà... si j´étais pas clair, c´était justement pour éviter que n´importe qui ne réponde! Étant donné que ce qui m´intéresse moi, c´est juste de parler avec les gens qui ont une idée réel de l´endroit où je peux en trouver. Mais bon, apparemment, ils sont tous les trois en vacances... je vais devoir patienter!

Puis je ne connais absolument rien à l´éditeur!

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 15:18:14

héhé, moi j´en coné un, mé le titre de ton topic, c´est: " question a webjuju, kites ou raptorex" et comme je ne figure pa dans la liste, eh bah je vois po pourkoi je devrai repondre...

kinou02
kinou02
Niveau 5
08 août 2004 à 20:33:46

selui de fort siléne dépasse les 100 en parade
tu pe me dir ou avoir les ingrédien pour tes potion otre par ke o temple? stp

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 21:56:27

Chhhhhhtttt! fo pas lui dire, y ma laisser faire ma potion tt seul alors on le laisse faire son truc tt seul

  • se souvien qu´il lui a donner un ptit indice*

ok ok, un indice: gnaar mok

kinou02
kinou02
Niveau 5
08 août 2004 à 22:10:41

merci sinon o pir sui bon pour 1 mois a reput les ingredien dan la natur

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 22:24:50

lol, y te fodra du temps pasque fo environ 150 larmes de pestiféré et le meme nombre de peau de guar

kinou02
kinou02
Niveau 5
08 août 2004 à 23:15:03

mince je trouve pa les larme et les po et C kan meme sa le plu importan :snif2:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 23:29:11

le gars o 1er etage du temple d´ald rhun t´en vend en meme temps que les peau de guar et ca, non stop! mé c pa gratuit

Jema
Jema
Niveau 6
10 août 2004 à 20:14:26

Merci pour les réponses...

C´est un début que j´essayerai...

Jema

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 août 2004 à 16:03:07

il y a un moyens simple pour arriver a tes fins. Fait la quete d´almalexia et lorsque quelle te demande une recompense dispeu de fer ( en t´assurant que tu avais au moins 96 en armure legere. TU te retrouve a 100 + ? ?
Apres, il te suffira d´aller a Ald rhun je crois, je suis plus sur, tu va t´entrainer en bas de la taverne , il y a une fille en bas qui peut t´entrainer a 100 en armure legere, prend un bon stock de pieces d´or et entraine toi jusqu´au niveau qui te plaira ( il faut etre tres patient je precise )

PS: je ne suis plus sur que la ville soit Aldh run et si je me suis trompé ( surement meme ) je ne donnerai aps la vraie ville, sous peine de voir apparaitre des centaines de pseudo Grosbill
( je dis pseudo parceque arriver a un certain niveau en utilisant des astuces et sans jouer vraiment , sa na aucun interet )
SAlut et @ + ! !

Jema
Jema
Niveau 6
12 août 2004 à 17:23:38

Merci bcp webjuju, je pense que je devrais trouver...

En fouillant un peu... Sauf que j´ai 105 en valeur d´armure légère donc j´espère que ce n´est pas trop...

Jema

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2004 à 14:39:19

Je viens d´arriver, et comme juju a tout dit, bah y a plus rien à dire.

Ah si ! POur faire d´un entraineur qui va à cent un entraineur qui va au dessus, il suffit de
. ..

. ..

Bon oki. Si tu veux monter ton talent d´Alchimie par exemple. ( attention ça reste à cent, mais si c´est dans tes talents principaux, ça monte ton niveau) Donc. Alchimie. Tu va à Valenvaryon ou celle plus haut, tu parle à la dame, elle te dit qu´elle peut pas t´entrainer plus haut. Là, t´es dans le cas de Jema. Tu prends une Amulette du Nécromancien +20 en intel ( caractéristique dont dépend l´alchimie), et pof, miracle ça monte. Et là t´es dans le cas de Kites.

Webjuju ? moi niveau 1232. C´est long, et c´est chiant. T´es combien ?

La vidéo du moment