CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:59:04

Et la deuxieme coute plus cher... :)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:58:13

koi qu´il arrive les 2 sont inutiles a part pou se la peter d´avoir un nivo de plus de 100!

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
11 janvier 2005 à 16:55:51

O moins, on sais qu´il n´y a pas de limites!!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:14:18

c vrai y a un gars qui a dit qu´il été nivo 1200 mais bon moi c pas trop mon truc je suis nivo 74 saturé donc... @+

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:27:06

je suis d´accord avec toi skull, ces klr que 1200, c´est exagéré, et faut encore voir si c´est vrai.
Moi jsuis juste monté juske 220 pour voir si cetais limité ( o depart jvoulais aller aller juske 200, mais javais ko pas mal de tunes, alors)
a+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:17:31

mais par contre pour monté les niveau y´as pas un moment ou ca commence a ne plus passer , je veut dire pour tout ce qui est volonté et tout ca une fois que c rendu a 100 ca sature et vu qu´il faut en choisir trois admetton qu´il y en ai que 2 pas a 100 et tout le reste deja a 100 tu peut plus monte de level non ? donc c bidon les mec a 1200 ! !

satoryry
satoryry
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:47:11

moi moi avec mon petit lvl 54 ca me suffit a degager tout le monde qui m embete pas besoin d aller plus haut

Serial__Kinder
Serial__Kinder
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:35:02

un peu plus de niveau 60 mais c´est plus marrant donc moi je dit vive les carnages petez un plomb et tuez tout le monde !

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:07:43

Perso vos perso ne font pas le poids contre le mien grace a un bug sur Xbox qui c´est produit tous seul!!!

Tails le chevalier du Sagittarius Serpenterius
Profession: Chevalier du Zodiaque
Niveau 46
Vie infinie!!!
Mana infinie!!! ( quand je l´ai utilise il remonte tous seul!!!!!!

le reste entre niveau 100 et 50

Ho est je ne porte aucune charge j´ai une armure daedric mais le poids porté reste a 0 ! !!

QUI DIT MIEUX

Moi je dit vive le bug!!!

autrement j´ai préparé mes affaire pour partir sur tribunal et bloodmoon!! je ressoi bientot le jeu!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:39:53

c bien moi aussi ma vie revient et sans bug et ma fatigue aussi et et mon niveau a atein les 64 dernièrement et tu peut pas avoir une armure daedrique elle est pas complète dans le jeu a part sur divath fyr mais a mon avis y´en a plus d´un qu´as un perso mieu que le tient et que si on pouvais faire du reseau il te niqurais meme avec ton bug :-)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:02:10

pareil que scorpion! moi j´utilise la robe de stroris version 1.0(modif dans le TESCS mais c pas triché c simplement la faire revenir a son enchantement d´origine qui a été modifié dans les addons) et l´anneau du roi plus une petite amulette enchanté par mes soins! sinon pour l´armure daedric je suis pas dacord avec scorpion moi aussi je l´ai... bon certes y en a un qui est pas au mieux de sa forme a tel fyr mais bon..! :-d @+

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:50:40

bande de mauvais ! le gentil Tel Fyr qui vous guéris de la peste et se fait tuer de suite après ? m´enfin !

Boh ton bug je sais pas si c´est normal, mais moi j´y vois plutôt une forme spéciale de triche . ..

Poppo
Poppo
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:41:58

Je suis sur Xbox donc je n´ai pas triché je ne sais même pas pourquoi ya ce bug!!!

Mais rassurez vous personne ne peut me battre :-) meme avec une petite cuillère je pourrai battre un monstre niveau 200 ( les yeux ferme les doigt dans le nez ( même un gnome unijambiste pourrai le faire!!))

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:17:41

niveau 200 lol y´as pas de monstres a ce niveau la ! ! autrement skul t´as robe elle te donne regain de santée 15pts et fatigue aussi a effet constant non ? et pour l´armure g bien presiser a part sur divath fyr ! ! en fait tu pourrais avoir un regain de sante constant de 25 pts ci tu veut lol ! moi g neuf pts constant et fatigue 15 ! en seulement 2 objets ca va que meme !

Kites
Kites
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:29:06

Ouais en bref le perso est pas si génial. Je m´suis trouvé un mage qui a dans les 5 cents de mana, un sort ( qui exploite une faille du jeu) qui permet de regagner toute sa magie en une seconde, j´ai créé un sort de lévitation qui dure 1000 secondes, et bien sur des objets enchantés me font remonter un peu ma santé et ma fatigue. Donc si ça c´est pas le combatant immortel. ( j´oubliais de préciser qu´il a un sort de caméléon 100 % qui dur 10 ou 20 sec. Qui c´est le plus beau maintenant ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:40:51

Allez des petits :up: :up: :up:

morzak2
morzak2
Niveau 10
11 mars 2005 à 02:25:02

Si je vous dis que seulement avec mes pantalons, mon gilet, l´anneau du roi, l´amulette de gaenor et le moon and star sur moi, j´ai quand même 26 000 d´armures??? Alors c´est qui le plus fort? :-p

Kites
Kites
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:16:38

COMBIEN ? ?
T´as fait comment ? c´est pas la console j´espère...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:49:39

C´est pas possible sans tricher.
Meme avec tout les enchantements, on peut pas arriver a 26OOO.
De plu l´amulette de Gaenor augmente la chance, donc aucun rappor avec les valeurs d´armures.
Mito, va !

morzak2
morzak2
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:01:32

nan nan, c´est pas du mito, c´est la vérité :-p je me suis dit que rendu ou j´étais, ayant fais le temple, la légion, la guilde des voleurs-mages-guerriers, le culte impériale, redoran, nerevarine, affronté hircine et tué cette con*e d´almalexia, vu que je tuais aussi tout le monde d´un coup d´épée, je pouvais m´amuser un peu. et bien à défaut des mods, patchs, et tous les autres cheats qu´on retrouve sur pc, la xbox a un zouli pitit code qui permet d´augmenter tout ce qu´on veut. Alors bien sur vu que je n´ai plus grand chose à faire dans ma partie :snif: :snif2: j´ai essayé ce code et voilà, j´ai 2000 de ´unarmored´, ce qui me donne 26000 à poil :-)

Bon normalement, j´utilise pas les codes mais ayant fais beaucoup de quetes et en étant déjà pratiquement invincible(anneau du roi) j´ai voulu essayer. c´est cool mais là j´ai pas plus de choses à faire :snif2: je me suis recommencé une partie sans cheat, et je m´amuse autant :-)

Si il y a des joueurs sur xbox, je veux bien leur refiler, mais c´est à utiliser avec modération(lol) parce que passer 500 en vitesse le perso dvient incontrolable, et y´a plein d´autres choses à éviter...

Pffouuu... je crois que c´est mon plus long post!

La vidéo du moment