CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 04:27:47

Bizarre, chez moi il ne veut pas me les passer au-dessus de 100. Il me dit à chaque fois: " ce livre à permis d´accroitre une de vos caractéristique: machin ( ou truc, au choix) passe à 100".

Please quelqu´un aidez moi ( j´ai besoin du futur Demi-Dieu à l´égale de Vivec).

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:56:49

C´est parfaitement normal Bouh_Oli! Je ne devrais pas dire " améliorer au dessus de 100" mais plutôt améliorer encore à 100! Pcq monter au dessus de 100 est impossible, on ne peut " que" s´améliorer au même niveau! Ce qui est risible, mais bien utile!

C´est quoi " ( j´ai besoin du futur Demi-Dieu à l´égale de Vivec)."?

Jema

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:19:52

Ah c´est moi! lol!

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:28:04

Et ça compte pour gagner encore un level si on est déjà à 100?

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:34:29

Oui!

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 23:36:12

Merci ( de plus en plus courte tes réponses)

JEZABELLE
JEZABELLE
Niveau 4
08 août 2004 à 01:09:22

J´ai repris Morrowind depuis peu mais une cose est sure, au sprint j´éclate tout le monde... suite à un bug du au botte de vitesse, je me suis retrouvé avec 436 en rapidité... Du coup à caque fois que je cours je me prend les murs.... Mais on qui dit mieux sur u 100 metre?????

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 11:52:14

je pense que je pete le record, je jure que c sans ocune triche ou sans ocun bug ( juste des ptit bidouillage qu´il fo trouver et, je le dis, c Jema qui ma aider)
lvl 54 ( jusque la, rien d´extraordinaire)
force 25000 ( ca me permet de porter 140000 unité de poids mé tellement que je tape fort mes arme s´usent vrément trop vité)
et je note que je pourrai avoir bcp plus de force et je donne un indice : l me reste 10 potion de force : fortifié 22000 pendant 80000 sec...
chance 500000
mé tous ca, c juste un trip , maintenant que g vu, je vais reprendre on truc normal ( quand les potion se seront dissipé)pasque ya des desavantage detre trop fort et pis, meme si je sait que g po tricher, ca gache un peu le plaisir de jouer, je vai juste faire des potion de plume pour pouvoir porter plus que mes 900 habituels...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 11:54:27

o fait jezabelle, je me fait une potion de rapidité + 20000 et on fait un ptit disons...100000 metres? bin wé, sinon, c trop rapide! j´attends ta reponse... :-)

Jema
Jema
Niveau 6
10 août 2004 à 20:09:32

lol! A cette vitesse, tu risque d´arriver trop loin, on pourra même pas te voir passer!

Impossible, même ne marchant, de rentrer dans une maison...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 août 2004 à 22:15:18

tiens, je vais kan meme essayer, pour voir

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 août 2004 à 15:56:47

Coucou ! !
Suis revenu.
Bon je vois que tout va bien, alors je vais juste donner une perle de sagesse morrowindienne ( je sais pas comment dire autrement)
Il y a une autre façon d´augmenter sa force et son end sans cheat et definitivement avec morrowind. Avec la quete du nerevarine, lorsque l´on attrappe la peste, on gagne des points de force et d´end assez regulierement aussi vite qeu l´on perd les points du reste. Il suffit de se reposer assez pour avoir une force consequente et d´acheter quelques ( des dizaines) de potion de regain des stats que l´on a perdu , de se trouver une bonne taverne pour boire tranquille et de se vider le stock. Apres avoir recuperé, on va se faire soigner chez notre ami vieux mage, et zou ! ! voila de belles stats upgraddées et sans cheat, sans bug du jeu !
merci les enfant, la semaine prochaine je vous donnerais une autre perle de sagesse ( si vous etes sage, cela va de soit :) )
Alors @+ et longue vie a Morrowind !

Jema
Jema
Niveau 6
12 août 2004 à 17:21:28

Chouette à savoir... je vais recommencer rien que pour ca...

Jema

Waldo
Waldo
Niveau 4
14 août 2004 à 16:38:59

niv 28 ac 106 en force et 100 en endurance 100en alchimie, lame longue, armurerie.
Rougegarde *clin d´oeil a Kites qui a deserté le topic* croisé et 85 en destruction et guérison. 74 de reput et pas encore le nérévarine!!
120000 a peu près sans triche et 250 de classe darmure c bien non?

Jema
Jema
Niveau 6
15 août 2004 à 18:02:01

C´est un bon petit début...

Jema

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
21 août 2004 à 17:45:40

Ne t´en fait pas L´ermite reviens toujours sur ses pas ( enfin j´espere).

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2004 à 14:58:37

Et t´a bien fait, me voila. L´astuce de la peste que webjju avait déjà donnée, je vais l´utiliser pour un mage grosbill. Il faut savoir que ce mage aura environ 1000 points de mana avec la robe de bloodmoon. lol

Il est très bon. Par contre il fait buger le jeu parce qu´il a une liste de sort trop grande à charger. J´ai bientot tous les sorts de Vvardenfell... A plus

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 août 2004 à 16:44:04

La robe de Bloodmoon... tu parles de la robe de chagrin ou je sais plus quoi, qu´on trouve en faisant la quete du vieil homme pour retrouver son fils ? Elle faisait pas des malus cette robe par hasard ( j´ai la memoire qui flanche, corrigez moi si je delire)

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 08:12:58

Oh oui, elle fait eéventuellement un ou deux point de dégat sur la personnalité, et si ça se trouve elle enlève de la fatige... Mais si t´es intelligent, t´a fait Tribunal avant, et tu a un anno de protec 100% à la magie... Après il te reste plus qu´à contrer l´effet de vulnérabilité au soleil. Là il faut simplement le même anno qui te redonne des points de vie. Tu peux même le combiner à un anno intel +50 et regain santé 5 pts constant... Alors là après tu es un bourrin... lol

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 13:11:54

J´avoue que la lutte fut dur, mais mon perso était déjà super bon au bas niveau. Je me rappelle qu´il a vidé un tombeau ancestrale au niveau 2. Bon maintenant, effectivement il avait de la peine a tuer, il a tellement pas de points de vie. Mais maintenant qu´il est niveau 40 environ, bah il assassine, ça fait un deuxième grobill

La vidéo du moment