CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre morrowind en francais

slobb
slobb
Niveau 4
22 décembre 2005 à 02:39:17

j´ai parlé que vous étiez jeune?? "p´tit" n´implique pas l´âge mais peu importe...

et que viens faire Bush la dedans?? et la pollution de la planète?? ya pas de lien avec morrowind la dedans!

je demande donc a Kites de cesser de polluer le forum avec ses opinions puisqu´elle n´ont aucun liens avec le sujet du forum :P

je suis pas sur de comprendre le sens de ta dernière lignes kites "Et en anglais dans le text, pour rester intelligent." mais quoi qu´il en soit j´ai toujours préféré les jeux en anglais, j´ai l´impression de moin me faire abrutir par des dialogues batards!!

Kites
Kites
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:06:50

"p´tit nerdz boutonneux"
les boutons de l´adolescence, stade dépassé par Skull et moi.

Tu capte même pas ce que tu dis ?

Bush a pas de rapport avec morrowind, mais avec ta mentalité. La pollution de la planète c´était encore en rapport avec toi.

"je demande donc a Kites de cesser de polluer le forum avec ses opinions puisqu´elle n´ont aucun liens avec le sujet du forum :P "

Ben regarde, je prends exemple sur toi pti con :
"flooder ne veut pas dire envoyer des messages inutiles?? "
ça c´est ton opinion.
"pour ce qui est de la clique: le moyen d´y entrer est d´envoyer les autre se faire pendre ou les envoyer sur le bûcher avec un qui apporte le bois, l´autre le briquet, etc, etc "
ça c´est ton opinion.
J´arrête la liste là, pour pas citer tout ton post ^^

En fait t´es un peu l´hopital qui se fout de la charité.

J´t´explique petit :
Ici, on a pas mal causé de morrowind pendant assez longtemps. Maintenant, on l´a finit. Donc on cause entre nous, les ptits vieux qui sont restés sur le forum. et quand un noob dans ton genre, venu juste pour insulter des gens paisibles, passe et bien il se fait légèrement embêter.
Surtout qu´d´habitude il revient pas.

Ps : pour ce qui est des langues, je vois pas en quoi l´une peut être plus batarde que l´autre.

L´inutilité te caractérise des pieds à la tête.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:34:36

d´ailleurs tu es comme le H de Hawaï: tu sers à rien AHAHHAHAHAHA :rire: dsl fallait que je la fasse!! si c´est pas puérile ça quand meme!! :dehors:

slobb
slobb
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:14:43

"Ici, on a pas mal causé de morrowind pendant assez longtemps. Maintenant, on l´a finit. Donc on cause entre nous, les ptits vieux qui sont restés sur le forum. et quand un noob dans ton genre, venu juste pour insulter des gens paisibles, passe et bien il se fait légèrement embêter. "

msn existe, aller jaser là si c´Est tout ce que vous tente. et si ta pas envie de répondre aux questions alors tu ne répond pas.

ceux qui viennent ici cherche des réponses a leur questions et reparte 90% du temps sans les avoir.

en passant je n´ai insulté personne du forum dans mon premier post, j´ai commencé après avoir vu comment sa ce passait ici

en passant pour ce qui est de la température, si sa t´intéresse encore fredou87: y fait -14, juste assé beau pour faire du snow pi du ski-doo!!

slobb
slobb
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:38:12

et cette nuit avec le vent c´était a -30, mais c´Est seulement une question d´habitude, une fois sur un snow tout s´oubli!....et puis, quand y fait trop froid ya tjr morrowind qui m´attend :P

Kites
Kites
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:14:00

Y´a msn c´est sur, mais tu vois bien que sur un forum c´est aussi chouette de discuter loin de morrow.

et franchement, si un forum était là que pour répondre aux questions, personne ne passerait plus dessus, mis à part les newbie et les noobs.
Et ceux qui vienne chercher trouve des réponse. Pour autant qu´ils s´y prenne bien[lecture du topic : Avant de poster lisez ceci, Recherche, puis poser la question sur un topic d´aide (y´en a3 fait un tour dessus, tu verras que là on répond très poliment)] c´est destiné à bien marcher tellement c´est simple, et pourtant personne suit se procédé.

Maintenant, si tu es disposé à nous accepter malgré qu´on envoie chier tout boulet passant a proximité, et bien bienvenue.

Si tu continues d´m´em***der, j´tenterai d´te pourrir la vie [sur ce forum, s´entend bien]

Choisissons l´option bienvenue.

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:35:56

oui surtout qu´un quebecois, c´est qui nous manque à notre panoplie francophone !! !

Il y a Kites le ptit suisse, bien que vorace est aggressif qu´il faut prendre avec des pincettes (lol), skull le bourrin français mais étudiant en pharmacie si je ne me trompe, et moi le Belge,(moitie alsacien quand même).

Il y a d´autre tel que Carreau,psycho,total,.. mais en ce mommment, ils sont plutôt abooné aux absents

Kites
Kites
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:11:04

Euh ui Skull est pharmacien. et je suis plus que vorace ^^ :diable:

Est-ce bien vrai qu´on n´avait aucun québecois ? bon on verra s´il devient d´un coup plus sympa, mais son entrée sur ce forum est légèrement loupée ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:45:05

bah il me semmble, quoi que, peutêtre qu´il y a 1 an.....

tellement de gens ont disparus

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:41:51

moi ? aux abonnés absents ? merde.
Non mais ho, quoi.
Coup de gueugueule, là.
:(

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:12:18

mais c´est vrai un peu quand même, on te voit plus aussi souvent qu´avant

Kites
Kites
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:46:50

t´a qu´a être là pour qu´on t´accuse pas... ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:25:40

voilà chuis là :fier:

Kites
Kites
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:51:19

lol. Oui.

pff qu´est-ce qu´il est chiant à la longue. Bon tu repars quand ?

LOL je rigole carole !

La vidéo du moment