CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre morrowind en francais

slobb
slobb
Niveau 4
20 décembre 2005 à 03:41:01

Bonjour

J´ai morrowind avec tribunal et bloodmoon et je joue sur pc.

J´ai entendu parler qui avait un moyen de mettre le jeu en francais est-ce que quelqu´un aurait un lien a me donner.

Merci

Kites
Kites
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:07

hé c´est une bonne nouvelle ça ! j´vais tout de suite abandonner la théorie de la gravitation de newton pour ta théorie sur la langue française dans Morrow.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:21

Je crois qu´il y a une formule pour ça: si x=z+(2y/Pi)-2e^3 alros on peut aisement dire que le cosinus de l´angle (Pi/2)+x va etre supérieur à celui de (Pi/2)+y et ça nous mène à l´expression: (y-z+2Pi²-3e^5)/(x+3z-cos((Pi/2)+x)=X que l´on définira selon la fonction suivante: X=f(x)=2y+3z. donc finalement si on admet que z est a peu près égale à g c´est à dire 9.81 la gravitation à ce moment là on montre bien en effet que kites avait tort: la gravitation montre bien que le patch VF de morrowind n´existe pas(c comme la cuillère) :dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:07:04

oh, mais moi je disais pas qu´il n´y avait aucun lien, mais bel et bien que j´allais arrêter mes études sur cette loi désuette, et plutot m´attaquer au GRAND théorème de siobb.

slobb
slobb
Niveau 4
20 décembre 2005 à 15:39:07

vous etes trop comique...je savais pas que quelqu´un était encore capable de pardre autant son temps pour faire un message de 6 lignes qui servent a rien (skullkrusher)

je cherche un patch pour mettre la version anglaise en francais

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:40:43

Bon bah ecoute je vais te le dire en une ligne

==> Va te pendre ailleur

c´est plus claire ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:38:35

alors ,j´avais envie de dire "petit" mais visiblement tu as 27ans tu es donc plus vieux que moi, visiblement tu n´as jamais frequenté un forum de ta vie! car regarde bien il existe une fonction rechercher qui te permet comme son nom l´indique de chercher les info sur des trucs déjà demander 15000 fois comme par exemple s´il existe un patch VF! de plus mon post été en grande partie inutile comme tu dis cependant à la fin je prenais quand meme la peine de répondre a ta question (de merde) en te disant qu´il n´existe pas de patch VF. donc maintenant tu vas surement nous prendre pour des connards, mais en meme tps évite de poser des question inutile et de polluer le forum en créant en plus un nouveau topic pour la-dite question. maintenant je t´encourage vivement à applique ce que t´as dit fredou c a dire aller te pendre.. et bonne soirée :-d @+

slobb
slobb
Niveau 4
21 décembre 2005 à 00:10:17

eh bien eh bien

je vois que l´on ne trouve tjr pas de réponse sur ce forum.....comme a l´habitude.

Il faut faire partie de la clique de morrowind pour avoir une réponse clair et ne pas recevoir d´insultes

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:22:32

serais tu bouché par le plus grand des hasards? ou plutot aveugle ou mal voyant ou ne voyant que ce qui t´arrange? en tt cas je te le redit pour bien que ça s´impregne dans ta tête et je vais essayer de bien détacher les mots: il n´existe pas de patch VF pour morrowind!!!! voilà et il ne faut pas faire parti de morrowind pour ne pas se faire gueuler dessus il suffit de ne pas poster a tort et à travers pour n´importe quelle question qui te viens à l´esprit. Et d´utiliser les topics d´aide dans lesquels tu aurai été acceuilli chaleureusement meme avec une question pourri!!! voilà

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:09:18

une réflexion agresse mon esprit quand tu dis qu´il y´a une clique morrow : Comment à ton avis y est-on nous même entré ?
J´te donne la réponse en deux trois mots :
être sympathique, pas trop flooder, aimer les types qui sont sur ce forum.
Si moi j´suis entré dans c´te clique, tu peux bien penser que tout le monde le peut.

alors si tout le monde peut entrer dans la clique, est-ce vraiment une clique ? et bien non, car une clique se réserve à un élite.

Notre clique n´en est pas une.

Alors pour reprendre les termes de Skull (il te l´a juste dis 3 fois)

IL N´EXISTE [malheureusment] PAS DE PATCH POUR LA VERSION FRANçAISE DE MORROWIND.

Il m´reste plu qu´à te conseiller chaleureusement d´aller te pendre.

;) a plus

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:55:17

on fournit même la corde !! ! une corde double, si jamais t´as un copain aussi noob que toi, ça fait 2 pour le prix d´un, c´est plus convivial une double pendaison, ça fait un peut competition, celui qui crève le premier à gagner koi !! !

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:21:06

de quoi crêve-t-on dans une pendaison ?

parce que j´ai lu que d´une crucifixion, il ne faut pas se méfier de la perte de sang, mais bel et bien de l´asphixie. Le poid du corp empêchant la respiration.

Donc la pendaison tue certainement d´autre chose que d´asphixie. ou bien ?

Si le cerveau, qui est privé de son oxigène, commence à délirer, une pendaison fait elle alluciner comme après la consommation de stupéfiants ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:06:26

la cause principale de la mort lors d´une pendaison c le fait que la nuque se brise à cause du choc... couic! ou alors si l´infortuné n´a pas de chance et ben en effet c l´asphyxie qui le tue par compression de la trachée par la corde... re couic! sinon pour les elephants roses malheureusement l´anoxie ne fait pas avoir d´hallu... voilà voilà /sepend :rire2: @+

slobb
slobb
Niveau 4
21 décembre 2005 à 17:59:58

flooder ne veut pas dire envoyer des messages inutiles??

j´ai tjr cru que s´en était le cas mais sa doit pas pque vous me dite d´arreter de flooder et par la suite je recoit plein de message de pendaison qui sont en soit complètement inutile.....a moin que sa vous amuse de vous contredire

pour ce qui est de la clique: le moyen d´y entrer est d´envoyer les autre se faire pendre ou les envoyer sur le bûcher avec un qui apporte le bois, l´autre le briquet, etc, etc

j´ai une autre théorie, le forum n´est pas pollué par moi et mes questions ainsi que tous les autres qui se sont fait envoyer chier mais plutot par des p´tit nerdz boutonneux ki ont de la misèere a se trouver des blondes et pour cette cause cherche a passé leur frustration en insultant tout le monde sur internet...ce qui vous aidera seulement a pogner d´autre gars qui vous ressemble et trouve sa cool d´insulter qui bon leur semble....mais si vous vous aimez entre gars, c´est comme vous voulez mais moi je reste hétéro.

pour ce qui est de ma réponse, je vous remerci mais finalement je vais continuer a jouer en anglais parce que j´ai trop peur d´avoir une version traduite en france...

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:36:46

LOL

Si l´insulte est ta seule réponse, et bien en effet retourne jouer !

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:54:15

[on m´dit que j´suis po assez violent]

Ton cerveau c´est un peu comme une cloche à fromage nan ? ça pue dedans, et faut frapper fort pour faire entrer qc dedans.

Bon l´ami. Premièrement tes préjugés tombe à plat puisque nous sommes pas si jeunes skull et moi que tu prétends.
Cette vision simple du monde me rappelle un peu celle de Bush : le bien le mal, moi les autres qui sont des méchants.

T´a pas mieux ?

S´aimer entre gars ? oui on appelle ça l´amitié, tu connais pas, forcément. T´a l´air bien plus enfermé dans ton monde de jeux vidéo que l´image que tu t´es fait de nous

Nan, la pollution du forum, et de la terre en général, c´est des gars comme toi qui se sente au centre du monde, mais qui sont bien plu petit que le plus petit grain de sable du désert le plus lointain.

Retourne jouer, ça vaut mieux.
Et en anglais dans le text, pour rester intelligent.
(-> c´est con d´un bout à l´autre ce que tu dis il m´semble.)

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:44

Les gars, je crois que je vous aime....

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:22:39

Mais alors de quoi tu te mêle ?? ??

Pourquoi tu demandes un truc et nus enmerde par la même occasion après cela, alors que t´aime pas.

Pas très rationnel tout ceci, non ?? ??

P.S: Y doit faire froid au Quebec en ce momment ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:20:01

ouch -14°laisse tomber !! !

ici quand il fait 1° c´est la panique !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:33:22

ouch mais vous êtes givrés au quebec (notez le jeux de mot huhu). ces températures, on les a qu´en Hautes Montagnes au-delà de 2500m, voir 3000m !! !!!

Ca change des 30° lorsque j´étais à Montréal il y a 2 ans !! !

D´ailleur t´es de quel coin de là-bas ?? je suis peut-être passé par là !! !