CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sayé

Kites
Kites
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:33

là ça ferait genre bien de venir nous demander pardon kerozene. Enfin moi c´que j´en dis ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:41:37

Tsss .. on a beau te le repeter,
Tu écrit vraiment comme un pied.

Si vraiment tu te decidais et nous ecoutais,
Tu passerais un peu moins pour un boulet.

Si un jour tu voudrais te montrer intelligent (on peut toujours rever),
Tu viendrais tout docilement
Réclamer pieusement notre pardon,
Afin d´avoir l´air moins con. (enfin, je ne parle pas de miracle non plus)

Et si tu avais quelque repartie,
Tu ne serais pas obligé de mettre des posts aussi pourris.

:fier: :content: :-d :sournois: :-)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:08:32

bon allé on s´arrete là on a tous pu constater que t´arrivé très bien a passer pour un gland kerosen2b donc maintenant plus besoin de jeter de l´essence sur le feu ( jeu de mot :-d )! on a compris ton point de vue pour reprendre tes mots: vouz aites tosu dé greau conz et tu connais notre point de vue donc tout le monde est content maintenant laissez donc couler ce topic dans les abysses du forum! @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:16:50

Hum ... Esperer qu´un boulet pareil laisse tomber l´affaire est utopique. Mais bon, tout est possible, tout est realisable, c´est le jeu de la vie ... Hum, forte influence de chevalier et laspales, trop forte sans doute...

Mais bon, si il ne reviens pas, je le regretterais un peu, comme ce cher Laghbern. Je m´amusais bien, moi, a ecrire des post aussi nuls de virulents (surout quand ca rime ! :p) )

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:24:04

masi nan il est hors de kestion ke je fasse un effort pour bien ecrire!! moi jmen fou si sa vous plait ou non a lorigine javer posé une kestion yen 2 ou 3 ki ont fait les malins ont me repondant comme une merde alors nan chhui dézoler g si peu d´essence et tant de chose a cramer sur ce forum!!! si ces gas ils ont leur regles et ki sont un peu nerveux kil trace leur route et ne me reponde pas c tout

Kites
Kites
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:32:50

j´ai écris un post long parce que j´ai toujours eu l´espoir de convertir le maximum de personnes vers l´intelligence et la réflexion.

Pour résumer ça dit que t´es un emmerdeur et que tu peux aller te faire foutre, mais tu ferais bien de lire, ça pourrait t´apprendre tout plein tout plein de trucs.

encore un truc : grande gueule n´est pas une profession, il est donc impossible que je fasse carrière chez eux. Toi j´te vois bien coiffeuse : tu causes tout le temps, mais c´est vide, tu déplace de l´air pour lever des guéguerres...

T´es plat, t´a compris ça ? c´est entré dans ton pti machin entre les oreilles ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:38:18

c´est dingue de pas lacher l´affaire comme ça! qu´est ce que tu veux cramer dans le forum t´es pas chez toi la! si t´es pas content des réponse qu´on te donne est ben va voir ailleurs si l´herbe est plus verte pour toi! peut etre que tu tomberas sur un forum type need for speed ou tu trouveras plein d´amis a toi qui insulte les gens à tour de bras... en attendant je te convie vivement a te barrer et puis c´est tout! et puis regarde si tu pars ça sera peut etre la première chose intelligente et sensé que tu feras de ta vie! il faut un début à tout!! allé maintenant cessons! @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:39:03

PS: je convie les gens a ne plus répondre a ses provocations c ça qui le fait jubiler! si plus personne ne repond il va partir tout seul comme un grand!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:44:13

Oui mais grand sa rime avec gland !

Kites
Kites
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:45

Pouerk Penser qu´il jouit à chacun de mes posts me dégoute.

Il s´acharne, offrons lui notre indifférence.

+1 Skull.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:51:20

Ou alors cet abruti va contaminer les autres topics .. nan le mieux, ce serait qu´un admin banisse son IP, comme ca on aura la paix.

Surtout que ses reponses sont totalement vides de sens et revelent toute la personnalité du gros boulet qui vient nous enmerder : c´est quelqu´un qui souffre d´un grand complexe d´inferiorité et qui espere se la peter sur le forums, se sentant grandir alors qu´en fait i est aussi petit que ses vannes.

kyliro
kyliro
Niveau 8
19 janvier 2006 à 11:13:12

slt
Je sais que je peux deja aller me faire cuir un oeuf mais je vous conseille vivement d´aller au
Japon a ce qui parait il y a de tres bon maitre Zen ... Je dis sa juste pour vous dire que l´on soit con ou pas et que l´on soit boulet ou pas et n´est tous pareil (et sans exeption) donc un peu de sympatie avec les autres MRC @+ :ange:

(Ne vous inquieter pas je ne vais pas revenir a cause de certaine represaille que je vois deja venir ...)

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:24:51

MDR!!!!
Kerosen se la ferme!!!

Seulement,un truc: _C´est bizarre mais on dirait que vous menez aussi la guéguerre de kerokero le gros mongolo :question:

La vidéo du moment