CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sayé

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:54:50

bon bah voila je viens de terminé la kete principale de morrowind ( donc je suis nérévarine ) et pour y arrivé g dut recommencé car j ai fait plein de boulette, tuer des gens important ou perdu des objet vitaux .. alors sil vous plait jaimerai juste kelke conseil pour debuter bloodmoon ..les choses a faire et a ne pas faire merci

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:12:12

Chose à ne pas faire : créer un topic pour poser une question, alors que de nombreux topics d´aides ont fleuri.
Donner un nom inutile (sans rapport avec le contenu, qui rendra toute recherche infructueuse).
Saupoudrer une framboise avec du sel.
ET j´en passe

Chose à faire : Ranger sa chambre, rechercher, poser la question à l´endroit adapté, découvrir le jeu tout seul, apprendre que jouer à morrowind, c´est être seul face à l´adversité, pour la raison précédente, sauvegarder fréquemment, danser la polka en kilt avec un accordéon, le tout sur une vieille table française.
Parler à Tolkien, me vouer un culte.

ET j´en oublie bien entendu.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:01:11

qu´est ce que tu foutai sur internet à 5h du mat??? sinon +1 pour ta réponse bien que te vouer un culte ce soit pas vraiment nécessaire! @+

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:17:45

ha ok j oré compris plusieur chose :
1 : - ter kun gros con
2 : - tu c pas lire puiske tu na pas repondu a ma kestion
3 : - ter kun gros guignol ki cherhche a faire lintéréssant
4 : - tu sort des fraze ki font pitier comme :apprendre que jouer à morrowind, c´est être seul face à l´adversité
5 : - tu frime pour un jeux video ( sa fait tro de la peine )
6 : - chui poli reste poli avec moi ok ?? ?
7 : - tu te prend pour ki pour donner des lecon ?
8 : - toré mieux fait de fermer ta guel et de laisser kelkin dotre me repondre ske ta marké on sen fou ta juste une grande guele

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:28:30

OHOH on a un putain de rebel de fou là!! ah bah ça fait plaisir ça faisai longtemps qu´on en avait pas eu!
1: déjà arrete d´écrire comme un chacal croate, ça ira mieux
2: il ne t´as pas insulté alors que toi si
3: ta question c´est de la merde et il ne te l´a pas dit clairement alors je le fais à sa place: ta question c´est de la merde!
4: je trouve ça vraiment nul de demander ce qui va se passer dans un jeu vidéo avant même d´avoir commencer, je suis sur que tu fais parti des grosses feignasse qui font les jeux avec la soluce à coté
5: je viens de relire ton post et t´écris vraiment comme un chacal c´est affligeant
6: pour te donner des leçon il se prend pour un ancien du forum qui a aidé un bon nombre de newbie qui prennent la peine de chercher, de lire les règles du forum( le topic " avant de poster lisez ceci" c pas fait pour les chiens) et de poster sur les topics d´aide! alors que toi tu arrive et tu l´insulte preuve de ta débilité profonde
7: personne ne va te répondre vu comme c´est parti donc tente ta chance sur un autre forum si t´en trouve un
8: euhhh putain mais c fou de tapper comme ça!! t´es sur que tu as 10 doigts??
voilà et bonne journée!

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:37:39

ah salut toi le jeune a ki g pas parler et ki se prend pour un grand frere juste parce kil a 22 piges
1 : - sa fer troi foi ke tu repete ke jecris mal on na compris tu te repete mon vieux de plus tu de vien gateux ( 1 , 5 , 8 )
2 : - kes ta contre les croate ?? c koi ton probleme avec eux ?
3 : - reli mon poste 320 foi abruti a aucun moment j ai demandé lhistoire de bloodmoom
4 : - parce kil est ancien sa lui donne le droit de parler mal au gens c ca ??
5 : - pkoi tu me parle c a toi ke g me suis addressé ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:21:16

Non mais sérieux tu veux prouver quoi? que tu peux avoir le dernier mot sur un forum de jeux vidéo c´est ça ton ambition dans la vie??! franchement je te comprend pas! mon age ça fait quoi? en plus qui te dit que j´ai 22 ans et que tu t´es pas fait damer le pion par un gars de 12ans? j´aurai pensé que tu serais parti humblement après que je t´ai fais comprendre que tu avais vraiment fais de la merde et bien non tu t´entete à insulter des gens que tu ne connais pas... ça me désole vraiment! j´éspère que là tu vas comprendre et partir avec le peu de dignité qui te reste et jouer à bloodmoon normalement en suivant l´aventure en tombant dans les pièges comme tout le monde, en recommençant si nécessaire enfin bref tout ce qui fait un jeu quoi! et puis si un jour tu as une vrai question à poser et que tu devient un peu plus réfléchi je t´invite à venir poster ta question dans un language correct( j´ai rien contre les croate, pas plus que les inconnus quand ils disent "tu es serbes ou croates", et aucun chacal n´as été maltraité pendant l´écriture de ce post) et sur un topic d´aide et la tu veras que les gens repondront à ta question! @+

Kites
Kites
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:33:34

Putain c´que t´es mal poli gamin ! (kerozen n´est pas zen)

J´t´ai vraiment pas insulté nulle part. j´te fais pas de leçon, c´est toi qui demande conseils, j´te les donnes.

Allons-y points par points.
1 : - ter kun gros con
Qu´est-ce que t´a contre les cons ?
2 : - tu c pas lire puiske tu na pas repondu a ma kestion
C´était précisément mon but. Cela dit, tu sais pas lire puisque ma réponse était tout de même pas complétement inutile.
3 : - ter kun gros guignol ki cherhche a faire lintéréssant
Toi aussi tu te répètes. Guignole était une marionnette visionnaire qui se rebellait déjà contre le pouvoir. Y´a qu´à voir quand il tappait le policier.
En attendant, t´a quoi contre les guignoles ?
(c´est con comme réponse hein ? ben c´est tout pareil que toi...)
4 : - tu sort des fraze ki font pitier comme :apprendre que jouer à morrowind, c´est être seul face à l´adversité
ça fait pitié, mais en même temps j´comprends, quand on est face à la vérité pour la première fois, ça peut choquer. Y´a que du vrai en fait.
5 : - tu frime pour un jeux video ( sa fait tro de la peine )
J´frime pas pour un jeu vidéo, j´ai arrêté de joué y´a un moment. Par contre quand j´gueule sur les gens comme toi ça m´amuse.
6 : - chui poli reste poli avec moi ok ?? ?
Euh, là c´est l´hopital qui se fout de la charité.
7 : - tu te prend pour ki pour donner des lecon ?
C´est toi qui demande des conseils, j´t´en donne. Maintenant, si t´en voulais pas, revient pas pleurer.
J´me prends pour moi, et ça m´suffit.
8 : - toré mieux fait de fermer ta guel et de laisser kelkin dotre me repondre ske ta marké on sen fou ta juste une grande guele
J´ai une grande gueule, mais j´me demande comment tu l´a vu par écrit. PErsonne t´aurait jamais répondu, vu comment ton topic c´est de la merde. Quand on voit comment t´écrit, on se dit que c´est toi qui devrait fermer ta gueule.

Bonne soirée.

PS : Skull n´a rien d´un grand frère : c´est juste un type cool. Mais ça, vu ton comportement, tu dois pas en connaitre.

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:14:48

oui en fait c´est un méga naze !! !! Attetnion Kites tu avs regretter d´avoir parler parce qu´on s´en fou de ce que tu dis !! !!!

LOOOOL quel gros boulet ce type !! !! non non kerozen ON s´en fou de ce que tu dis !! !!!!! allé zou file la queue entre les jambes !! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:13:49

J´ai adoré c" topic !! ! Reviens quand tu veux Kerozen, je n´ai pas pu me defouler sur toi comme kites et skull !

Quand je pense que j´ai raté un noob comme ca ... Bon c´est pas tout Kerozen, mais nous on est solidaire. Si tu t´imagine qu´on va te laisser insulter l´un d´entre nous sans reagir, tu te gourre ! Mais, vu ton caractere, tu ne dois pas connaitre la solidarité, pour ca fautavoir des potes.

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:15:42

Je l´imagine entrain de nous cercher une reponse:

alors 1) vous etes nuls
2)je vous aims po
3)vous éte con
4)trop béét

jusqua limite ifini

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:27:23

Nan fredou, t´as oublié les fautes d´orthographe... ca le fait pas sinon ! :p)

Kites
Kites
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:08:09

tu es un peu trop flatteur dans tes insultes : j´pense qu´il aurait dit 4 fois la même.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:40:27

sayé chui la Psycholaugh vazi jaten djuste de savoir ske tu vas bien pouvoir raconter... un mec de plsu ki na rien a dire masi ki veut faire lintéressant en sortant kelke vannes naze vazi chtecoute mon grand

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:00

Reviens quand t´aura appris à écrire! !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:35:16

ou pas!

Kites
Kites
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:10:39

Kerozen :

Ta vie de merde se résume à slalomer entre les forums pour y déclencher une de tes conneries de guéguerres que tu fais tout seul. Ton but c´est semer ta merde personnelle sur tous les forums, histoire de montrer que t´existe. Sache que des gars comme toi, y´en a plein les mac dos, et en général ils s´encoublent dans leurs pijamas qu´ils portent à longueur de journée. T´es un de ces cons de yos (wesh) de trop qui peuple (disons plutot polue) la surface de cette belle planète. Avant que t´arrive on était tout à fait paisible, on discutait comme des gens intelligent, et toi t´arrive, et tu veux nous rabaisser à te gueuler dessus comme des singes.

Mais dans quel but ? tu veux en venir à quoi ?
J´ai bien une hypothèse, mais ça entre dans la psychanalyse. Allé j´t´explique. Il existe plusieurs cathégories de gens, dont les types tout petits, qui gueulent pour se faire remarquer. Tu sais, le spécimen du patron qui nous fait un complexe d´infériorité parce qu´il est minuscule au milieu de gars baraqués. Du coup, plus il gueule plus il se croit respecté.
Toi t´es une graine de ce genre d´enflure à mon avis. Tu va pousser dans ce sens. Ton truc c´est que t´es tellement inutile au monde, t´a rien à faire, quand tu discute avec qn il s´emmerde, du coup ton seul moyen de communiquer avec le monde extérieur c´est internet. Alors tu viens foutre ta merde sur un forum, et tu te crois vivant.
Je ne dégrade pas du tout ce genre de doctrine de vie, mais il me semble franchement que des comme toi, on en a pas besoin ici.
En gros, va voir sur google si j´y suis.

Et surtout, quand tu viens dire que Psycho fait son intéressant, révise les principes physiques de la réflexion, et tu verras que c´est tout à fait ce que tu es en train de faire ici même.

Ps : ne l´prend pas mal, prend le comme une bonne leçon, et dis toi que soit tu deviens intelligent d´un coup, soit tu reviens pu. ça joue ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:18:06

Ahhh, c´est cool que tu reviennes ! Merci de m´avoir prevenu Kites, j´avais besoin de me defouler, et la c´est l´occasion parfaite quand on rencontre un boulet pareil, qui, malgré toutes ses visites, ne sait toujours pas ecrire dans un francais relativement correct. Tu ecrit encore comme un chacal croate (comment ca du plagiat ? Mais,non, skull, je n´ai ab-so-lu-ment pas repris ton idée :p) tu me connais !: ) )

Tu te la petes en affichant un froid detachement de ce qu´on te dit
"un mec de plsu ki na rien a dire masi ki veut faire lintéressant " > ca c´est le genre de replique de mec super énervé mais qui essaye justement de faire son interressant en voulant montrer qu´il est tres calme...
Si tu manques dramatiquement de repartie pour ecrire des posts aussi merdiques, ben abstiens toi .. quoique non, ca nous permet de nous lacher.. mais fais des réponses plus longues ! bien qu´elles soient totalement pourries, c´est plus marrant.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:05:22

sayé je sus rela ecoute kites sa avait laire super interressant ske tu raconte masi la nan c psykologike cé trop long ske ta marké en plsu g pas tro le temps alors on va dire ke jlé lu et voila...bref kites g crois ke ta un avenir cher les grande geule tu parle trop pour rien dire!!! et je prefére crever la geule ouverte ke de demander pardon

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:10:20

juste une petite chose je susi vraiment flatter ke tu mecrive de si longue lettre et je ten susi reconnaisant pour une personne ki en na rien a foutre de moi c kan mem bizarre ke tu mecrive de si long poemes jen suis vraiment flatter ke tu est utilisé un court telmps de ta vie pour mecrire ..chapo bas

La vidéo du moment