CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir moderateur ( candidature et vote

kyliro
kyliro
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:46:19

mouai ... en rajoutant a sa que tu es un peu trop pretencieu

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:53:18

ta gueule toi

Kites
Kites
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:08:14

non mais il me semble que personne ne pourrait t´arrêter dans la création de tes fameux posts-poubelles. M´est avis que tu ne peux décemment pas être un fredou-modéro. Tu est fredou-barman, c´est déjà pas mal !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:06:16

ou fredou-boulet aussi

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:08:05

oups désolé pour le double post, j´ai oublié de dire que ça y est la demande d´élection de modero est lancée.
Donc d´ici un certain temps, il y aura un topic d´election qui sera créé ou les gens pouront aller voter.
Mais enfin bon c´est pas sur, quand il vont voir le nombre de personne qui frequente le forum, c´est possible qu´il ne lance pas d´élection^^.
@+

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:34:15

c´est ce qsu´on verra

• file dans les bois*
Kites
Kites
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:26:56

j´pense qu´elle aura lieu, car l´avenir de la terre en dépend.

moi dramatique ? naaaaan

le seul nouveau post que j´aies vu parle de foot...

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:39:27

on se demande de qui ça vient... mais avoue que cela peut-être bien, non ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:01:46

Bon, facheuse nouvelle que voila.... On ne pourra pas avoir de modero sur notre forum...

Il se trouve que j´ai discuté avec un modo d´un autre forum, qui a regardé le notre. Voici sa reponse...

Arkaell Posté le 05 juin 2006 à 00:17:49

Voilà, lui c´est Othila l´égocentrique de service et comploteur à ses heures perdues^^

Je suis passé voir ton forum, et mauvaise nouvelle, je pense bien qu´il n´y a aucune chance qu´il y ait un modérateur...

Voilà pourquoi, pour avoir un modérateur, il faut remplir ces conditions:
Le jeu doit avoir un avenir, le forum doit être actif, sujet à du flood ou d´autres trucs du genre régulièrement, et doit comporter des gens capables de faire ce boulot.

Or, je remarque qu´il y a eu 6 messages pour hier, c´est très peu, notre forum à nous a tout d´abord été refusé à cause de ça, et nous avions presque une page par jour; on peut dire qu´on a été à la limite (ça s´est arrangé). Ensuite, j´ai pas vu beaucoup de flood.

Donc il est pratiquement certain que ce forum sera refusé, désolé...
Par contre, si le problème est d´épingler un topic ou deux (ou trois), la demande peut être faite à un admin, et par mon biais si tu le souhaites.

Que cela ne t´empêche pas d´être encore actif, si tu arrives à faire revivre ce forum, il y aura encore une chance...

Bon, tout est dit je pense.

Kites
Kites
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:51:59

Loin de moi l´envie de faire genre j´m´y connais mieux que ton pote, m´enfin du flood, on en a des milliers de pages. Des cons qui posent une question de merde et qui viennent même pas lire la réponse parce qu´ils l´ont trouvée toute seul 5 minute après avoir polué.

J´voudrais pas m´avancer, mais on doit compter parmi les forums qui prennent le plus de place. Un modéro pour faire le ménage, j´serai eux, je dirais pas non.

on est peut-être pas les plus actifs, mais notre communauté compte environ 5 personnes qui viennent régulièrement. Et pour leur confort, j´suppose qu´un admin ne serait pas une mauvaise chose.

Des personnes capables ? bah y´a skull. Par sa grande maturité, son esprit rigoureux, son paternalisme à l´épreuve des balles, son soupçon d´humour pour ne pas virer dans le tyranisme, son dentifrice elmex qui lave plus blanc que blanc, me semble un être tout à fait à mesure d´emplire pareille tâche. Oh, pi j´serai toujours là pour le conseiller si un jour il en a besoin [haha vous vous demandiez ou j´voulais en venir hein ? ^^]

Bref. On est loin d´être le forum le plus nécessiteux, certes, mais loin d´être un havre de paix non plu !! Modéro je dis oui, si jv dis non, on ira poser des bombes dans leur QG.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:07:25

Bonjour!
Bon pas la peine de me présenter, ça a déjà été fait deux posts plus haut^^
Je ne doute pas qu´il y a ici des personnes très bien qui sauraient faire ce boulot, là n´est pas le problème...
Je vous crois si vous dites qu´il y a du flood, après tout je n´ai regardé que les 2 premières pages...
Seulement voilà, le gros problème de ce forum, c´est la fréquentation...
En effet, mettre un modérateur n´est pas une mince affaire, on ne dirait pas comme ça, mais "là-haut" aussi il y a des disputes, des malentendus, des boulets, des imbéciles (sans nommer personne), des vents, des cassages à deux balles, etc.
C´est une raison pour lesquelles les admins réduisent au minimum possible les admissions et nominations au poste de modérateur.
Les forums les plus mis en valeur sont les nouveaux forums, ceux qui viennent de naître et dont le jeu est prometteur...
Rares sont les forums anciens qui se voient attribués d´un modérateur, ces forums sont principalement les jeux qui ne "pourrissent" pas, c´est à dire les jeux multijoueurs avec mises à jour régulières...

Je ne connais pas votre jeu (jamais entendu parler, vraiment...), mais ce que je peux voir, c´est que dans l´état où il est, les administrateurs le mettraient vraiment en dernier dans la liste, et elle est longue...
Tout ce que l´on peut espérer est que votre jeu soit assez bon pour rameuter de la population, et à ce moment là la demande sera prise au sérieux...

En attendant bien sûr, il reste le "carré rouge" pour les problèmes de flood et le reste (oui je sais ça n´est pas vraiment efficace parfois), et ce que je peux faire, c´est demander d´épingler 3 topics.

J´espère que ça ne vous cassera pas le moral mais je pense bien qu´il faut abandonner ce projet pour le moment.

Bien à vous,
Arkaell.

Kites
Kites
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:15:55

Mhh d´accord. Donc en fait y´a aussi des boulets parmi les modérateurs ! Donc on eut comprendre leur méfiance.
Bah qui ne tente rien n´a rien. Mais apparemment on va tenter et on n´aura rien ^^

[PS : peut-être on compren pas la même chose par flood. Moi j´classe sous flood n´importe quel topic ou y´a une question de merde qu´a pas été recherchée, ni postée sous les topics d´aide. ou un type vraiment con qu´écrit en sms. ce genre de chose et encore tant d´autres. comme fredou par exemple. J´PLAISANTEUHH !! !!]

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:33:06

plait-il ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:22:22

Aaaaaah ok! votre jeu c´est juste avant Morrowind! alors je connais^^

Si vous tenter par le forum suggestion, c´est encore pire, les gens là-bas vous feront pas de cadeau...
Généralement, les forums qui sont acceptés passent par une demande directe d´un autre modérateur sur le forum des modérateurs...
Or pour cela, il faut que le modérateur puisse prouver que le forum auquel il veut ajouter un autre modérateur (ou lui-même) est un forum qui remplit les conditions cités ci-dessus.
Le modérateur doit aussi être présent sur ce forum, ce qui n´est pas le cas...
En gros, il ne faut pas compter sur moi pour faire une demande directe sur le forum des modos...
Et comme je l´ai dit, seuls un quart des forums proposés sur le forum suggestions sont acceptés, et encore c´est strict (on a eu de la chance avec le mien, parce qu´on a un peu floodé il faut dire, enfin ne prenez surtout pas exemple sur nous parce que ça c´est super-pas-très-bien passé...).

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:32:40

lol

Question flood, on a fredou, ca c´est bon :p)

Sinon, j´avoue qu´avoir un modéro sur notre forum est un peu hard. Si il existe un modo pour le forum de Morro, on pourra p´tetre le convaincre de passer de temps a autre par ici. Apres tout, ca le concerne, vu que bloodmoon est un add on.

Merci d´être venu nous repondre Arkaell.

Kites
Kites
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:05:03

Arkaell Le Grand a dit :
"Aaaaaah ok! votre jeu c´est juste avant Morrowind! alors je connais^^ "

Bien joué ! nan en fait morrow n´est pas la suite de Bloodmoon, c´est BLoodmoon qui est l´add-on de morrow. Le meilleur add-on même !

Bon j´crois que j´vais prendre les choses en mains [vous avez vraiment l´esprit mal tourné vous] : grace à mon humour et à mon argumentation détaillée, je vais convaincre un gars au hasard de sacrer Skull Modéro du forum BLoodmoon. Nan didjou !

Huu, merci d0´etre venu nous répondre Arkaell !!

La vidéo du moment