CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir moderateur ( candidature et vote

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 mai 2006 à 07:46:39

alors comencons par le commencement :
les candidat se presente ici .
ils presentes leurs discours ( du genre : moi je veut etre modero parce que j´ai envie de l´etre )
et dans 4 jours ( pour laisser le temp au candidat ) on vote .
il faudra un gars pour regarder si on triche pas ( sa sert a rien , c´est pour le fun )

Voila , si sa vous convient pas , et bien faites le tout seul .
sur ce mot , la candidat on droit de ce presenter . ( je ferais le compte des candidat se soir ).

PS : c´est pas un jeu , vu que vous parliez de sa sur "faut pas vous gener pour critiquer" , je penssait qu´il vaut mieux laisser tomber ce topics de mer*e

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:13:07

Je m´présente : Kites, j´ai de belles dents blanches et une éloquence à faire tourner la tête à un tourne-vis.
Ma devise ? un noob, un combat de toujours. Mon but sera de les éradiquer, et je commencerai par fredou et kyliro.

MAIS NON J´PLAISANTE !

sur ce j´laisse les vrais candidats se présenter.

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:27:35

Mince un candidat en moin !
tu aurrais eu des chances de gagner a mon avis ..
( enfin je crois que si les noob comme tu dis se mette a voter je crois que c´est la fin ^^ )

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:14:16

JE me présente... PAs de programme, j´en inventerai un par la suite

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:22:53
  • jette une tomate*

-> kyliro : nan mais pour ça, il faut un certain savoir faire nan ? bah moi j´suis une quiche de l´informatique. Donc j´pense po pouvoir remplire le rôle de modérolo.

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 mai 2006 à 01:56:59

Ok , un candidat , un !
_> fredou87

Bon aller un otre candidat SVP

->Kites : moi j´en sais rien , faut juste eviter de tout supprimer pour ne pas avoir tout le monde sur le dos , comme sa c´est deja vu faire ...

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 mai 2006 à 02:36:53

OK , plein de candidat , plein !
moi je vote pour Skull.

_>Kites = I pts

_>Psycho = I pts

_>Fredou

_>skullkrusher = III pts

_>scorpion

_>total

_>carreau

_>webjuju

OK Skull a 2pts d´avance sur les autre ( les votes on ete pris sur le topic Faut pas vous gener pour critiquer .

Les votes peuvents commencer ( je precise bien , tout le monde a le droit de voter sauf ceux qui viennent pour le tourisme )

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 mai 2006 à 02:40:15

oups j´ai fait une connerie ...
faut pas lire : les votes peuvent commencer .

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:30:07

je réitère : on a le droit de voter pour soi

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:47:19

OK , donc sa veut dire que tu vote pour toi.

_>Kites = I pts

_>Psycho

_>Fredou = I pts

_>skullkrusher = III pts

_>scorpion

_>total

_>carreau

_>webjuju

Kites
Kites
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:00:21

ah non non, moi je lis que Skull a 110 points d´avance. J´pense qu´on peut dire qu´il a gagné. ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:48:04

et oui en effet, skull a gagné haut la hache

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:06:31

huhu c´est trop d´honneur, mais du coup il va falloir que je me renseigne pour savoir comment faire modéro... bon ben je m´y met quand je fini mes exams, c´est à dire la semaine prochaine.
Mais bon si d´autres gens veulent voter pour moi, je les encourages à le faire, j´aime qu´on m´aime :-d

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:42:04

mouais il me reste une semaine pour m´inscrire avant skull

kyliro
kyliro
Niveau 8
31 mai 2006 à 06:55:46

Skull , je sais que Cuthulus (2iem post du topic d´aide de kites) a laisse sont adresse , et qu´il est moderateur du forum de Flight simulator 2004 donc tu peux lui demander comment sa se passe

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:27:57

ben c bon j´ai trouvé mais en fait, je sais pas si leur définition de la nécessité d´un moderateur correspond au forum de bloodmoon. Je vous joint la charte des demande de modero:
Bonjour à tous. C´est ici que vous effectuerez vos demandes d´élections de modérateurs sur les forums. Il est impératif de lire tout ce qui suit afin d´éviter tout posts et demandes inutiles. Ce topic sert à demander des élections pour un forum, et on ne demande PAS à être modérateur.

Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :

- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte.

Afin de gagner du temps, précisez le nom du forum EN ENTIER, donnez un lien, expliquez brièvement les problèmes sur le forum ( écrivez clairement, évitez le sms-style)

Si votre forum a besoin d’un modérateur, des élections seront alors créées. Les topics d’élections seront réalisés par Jihem qui passera le relais à un modérateur désigné.
Je rappelle également que les élections n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modérateur ne soit pas le vainqueur de l´élection. Enfin faire des élections prend du temps. Soyez donc patient, vous n´êtes pas le seul à venir en demander.

Pensez également à consulter la liste des forums en attente d´élections afin d´éviter de faire la demande. Cette liste se trouve quasiment à toutes les pages du topic.
N´insistez pas non plus, ne demandez pas quand les élections seront effectuées. Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!
ce topic sert à demander des élections pour un forum, on ne demande PAS à être modérateur.

voilà donc je sais pas si ils voudront bien faire un modero... en plus si le vainqueur de l´election n´est pas forcement celui qui a le plus de voie, imaginez qu´on se retrouve avec fredou comme moderateur... y a de quoi avoir peur. Enfin voilà je peux toujours faire la demande mais bon c´est pas sur qu´ils veuillent bien lancer une election.

Kites
Kites
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:38:47

Bah à l´époque, si j´me rappelle bien, y´avait un type qu´était venu nous demander qui voulait être modéro. Donc faut croire qu´on nous considère comme ayant besoin d´un modéro.

Enfin, l´argument que tu pourras brandir et l´ammoncellement de topics posant une question très conne, et ce malgré les topics d´aide ou quoi. Bref, dire que ces cons de noobs prennent de la place, et qu´un modéro serait plus qu´utile.

S´ils proposent un topic d´élection, il est probable que tout l´monde ici vote comme il l´a déjà fait, et l´affaire sera réglée facilement.

Je suppose que ce sont des cas particuliers où le modéro voté n´est pas le modéro élu. Par exemple si un crétin crée 19 adresses pour voter pour lui, ou s´il y´a un vote ou deux, ou encore si le gars qui s´est fait voté est un blaireau fini.

ça discrédite fredou [2e sens inside : je plaisanteuh !! ]

Notre forum a beau pas être autant fréquenté que de nombreux autres, il y´a quand même 3 personnes qui y passent environ 7 fois par semaines, et 3 autres qui y passent assez souvent.
Sans compter les noobs... quelle plaie !

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:23:11

bah tente toujours, on verra bien, et de toute façon moi modéro, si on me pète pas les burnes, et si ej suis aps en période d´examens (=stress et nervosité), je suis le meilleure pour ça

Kites
Kites
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:38

haha j´aime ton humour fredou !

euh t´étais sérieux ?
non mais faut un gars qui soit un peu sérieux, qui pête pas soudainement un cable et vire les posts des gens qui lui plaisent pas et qui gère le forum avec talent.

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:16:48

c´est tout à fait moi, nan ??

• rougit jusqu´aux oreilles*
La vidéo du moment