CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouquoi chu un loup garou

sway
sway
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:52:05

serieux j´ai commander le jeu et je les pas encor resu dite moi

Kites
Kites
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:01:58

ben moi j´suis un loup des forêts, décendant de Ondjage. C´est l´premier clan évoqué par psycho. Par contre, pour être de ceux-ci [qui sont à mes yeux les meilleurs] il faut pas se faire mordre lors de la quête principale ! Attention !
L´problème c´est qu´on en voit pas souvent. LE seul que j´ai eu la chance de voir avant que je sois de leur clan et que j´aies accès à la caverne de la meute, c´était un seul pauvre loup dans la forêt de Hirstaang, pas loin de la pierre du soleil [parait par contre qu´ils apparraissent pas souvent, m´enfin patience !] . Mais alors putain, les loups [style chiens d´Hircine qui sont d´aucuns clans réels, mais que tu rencontres plus tard dans la quête principale] ils sont déjà pire impressionant, mais alors les Ondjages, c´est des putains d´brutes mon gars !

Donc si j´peux te donner un conseil c´est d´attendre d´en croiser un avant de te lancer dans la quête principale. Crois moi, ça vaut vraiment la peine. Ils sont déjà sur résistants, on un malus moins important pour les armes en argent [et dieu sait qu´y´en a des armes en argent sur c´te putain d´solstheim] et ils hurlent plus fort. Mais par contre là ou j´suis pas d´accord avec psycho, c´est qu´ils tappent quand même pire forts les loups des forêts. Genre les hirsutes à broche, j´passe pas 2 minutes à m´battre contre un groupe d´une dizaine.

J´l´adoure mon loup loup des forêts !

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:39:36

les recompense de hircini ses quoi je ses deja con a les griffe et des incoc de loup squellette le reste ss quoi

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:44:38

et aussi peut on attaquer en groupe de loup garou

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:46:56

et ma derniere question quelle est le plus beau loup garou physiquement entre les trop clan

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:02

Alors dans l´ordre.

Deja, retiens bien que si t´es loup garou dans la quete principale, tu feras parti du deuxieme clan, mais tu devras trouver seul la caverne de ton clan pour retrouver tes semblables.
Les recompenses données par hircine sont, je crois, des griffes plus puissantes, une vitesse accrue et un sort (invoquer un loup squelette) et un pouvoir (te soigner de 1000 ponts de vie) lorsque tu es sous ta forme humaine.

Oui, tu peux attaquer en groupe, mais pas dans la quete principale. Il faut pour cela faire partie d´un clan et ensuite trouver la caverne de ton clan. Apres, tu fais quelques quetes annexes, et tu auras des missions ou tu devras attaquer un village, le fort, bref, tu veras. Je te laisse découvrir. A noter que les quetes dans les trois clans sont les mêmes, seules les recompenses changent.

Pour choisir ton clan, il ne faut pas juger sur l´apparence, mais sur les differentes caractéristiques. Si tu veux te la jouer barbare et gros bourrin, choisis les loups des forêts. Si tu veux être un assassin, c´est a dire fragile mais puissant, joue le deuxieme clan dont le nom m´echappe. Et si comme moi, tu veux utiliser la magie en etant loup, choisis le troisieme clan.

Voila, j´espere que ca t´eclairera.

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:30:06

oue merci et les bourrin pour les distinger i sont quoi de plus que les autre(physiquement) et ou en trouver

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:32:00

Et vous quel race me conseiler vous moi je suis plutot guerier donc bourin
ps:ses la premiere fois que je joue a morro je me suis acheter la version goty

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:42:07

Ben, ca depand de ton style de jeu ! Si t´es plutot du genre a encaisser les coups et a tuer tout ce qui bouge, prend le premier clan. Physiquement, ils sont nettement plus gros que les autres loups garous.
Si tu veux ruser et surprendre tes ennemis, choisis le deuxieme clan. Tu peux voir leur apparence sr les images que tu trouves sur le net.
Et si tu preferes affaiblir ton ennemi a distance et l´achever au corps a corps, prends le troisieme clan. Ils sont plus pales que les autres loups, bien plus pâles. Ils oscillent vers le beige en fait.

Pour les trouver, Kites t´as indiquer ou il a trouvé le loup garou qui l´a contaminé pour faire partie du premier clan. Pour faire partie du deuxieme, fais la quete principale. Et pour le troisieme, celui dont je fais parti, il faut te rendre dans les cavernes. C´est la que j´ai trouvé le mien, dans une caverne de la cote est.

Voila.

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:51:39

MERCI BEAUCOUP LES MEC.Et dsl de vous enbeter mais une petite derniere selui du premier clan et t´il rapide

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:25

Ca je n´en sais rien. Faudrait demander a Kites, c´est lui qui a tester ce clan. Je crois qu´ils sont plus lents que les autres loups mais je n´en suis vraiment pas sur.

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:26:49

Kite peux tu me renseigner stp

sway
sway
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:51:07

Et toi Psycho de quel clan de loup garou et tu et aussi ta race et lvl

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:02:36

LOL LAmentable les gars !! J´esclaffe de rire

Kites
Kites
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:28:57

hum j´crois que tu fais un bon choix avec les loups des forêts.
Donc physiquement ils sont plus gros que les autres et ils ont des lunettes à soleil. J´sais ça peut avoir l´air bizzard, moi aussi j´me suis dit qu´ils se foutaient de ma gueule à bethesda, mais en fait, tous les gars qu´ont des muscles ont des lunettes dans la réalité. alors les loups aussi. donc ça fait plutot réaliste.

Mais alors bonne chance pour le trouver. J´te dis, tourne autour de la pierre du soleil, tu devrais le trouver. enfin, fait l´allée retour Thirsk pierre du soleil pour reloader les monstres de la liste aléatoire, au bout d´un moment tu devrais le voir. il est juste un peu moins grand que la pierre du soleil.

Ils sont pas très rapides, à cause des palmes, mais ils vont tout d´même plus vite qu´un Skrotelmbloum. Ce´s tout à fait jouable, et rien que pour la puissance : !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:32:37

MDR !! !!! :diable:

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:17:37

J´en ai vu un seul, et il était dur à poursuivre !! !

Remarque ils sont pas si bête à Betesda !! Pierre du soleil, et loup lunnette de soleil !!
-Quo a dit que près de la pierre de l´eau, ils ont des lunettes de plongé ?? ??

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:37:40

etqu´il y a des gars assez con pour gober TOUT ce k´ils ont dit

sur ce coup, ne te la ramne pas pov´pecno, t´as tout faux

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:42:15

n´emepcvhe, UP PPOUR KITES ET SON SCREEN

fredou87