Alors dans l´ordre.
Deja, retiens bien que si t´es loup garou dans la quete principale, tu feras parti du deuxieme clan, mais tu devras trouver seul la caverne de ton clan pour retrouver tes semblables.
Les recompenses données par hircine sont, je crois, des griffes plus puissantes, une vitesse accrue et un sort (invoquer un loup squelette) et un pouvoir (te soigner de 1000 ponts de vie) lorsque tu es sous ta forme humaine.
Oui, tu peux attaquer en groupe, mais pas dans la quete principale. Il faut pour cela faire partie d´un clan et ensuite trouver la caverne de ton clan. Apres, tu fais quelques quetes annexes, et tu auras des missions ou tu devras attaquer un village, le fort, bref, tu veras. Je te laisse découvrir. A noter que les quetes dans les trois clans sont les mêmes, seules les recompenses changent.
Pour choisir ton clan, il ne faut pas juger sur l´apparence, mais sur les differentes caractéristiques. Si tu veux te la jouer barbare et gros bourrin, choisis les loups des forêts. Si tu veux être un assassin, c´est a dire fragile mais puissant, joue le deuxieme clan dont le nom m´echappe. Et si comme moi, tu veux utiliser la magie en etant loup, choisis le troisieme clan.
Voila, j´espere que ca t´eclairera.