CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouquoi chu un loup garou

mizuno23
mizuno23
Niveau 1
14 mars 2005 à 02:31:46

Je vais conter premierement mon histoire.
je ne fais pas ben be de quetes mais je tente pluto dexplorer des nouveau village et bloodmoon.
A un moment donner,jetais a redmountain et je suis aller ds un tombe,apres jai decouvert un gar a terre qui respirait pi qui avait lair de souffrir alors je suis aller le parler et jai contracter qqch.Je lai tuer et jai pris son épé super malde qui pêut se transformer en une épé encore plus forte..Apres sa lorsque jai dormi pour avoir du healt , je ne suis transformer en loup garou et un message apparu qui dsait que javais rever a des choses en tk chez pas trop...
Alors je me suis transformer en loup garou...
Mais la c lfun pis c plate pcq chu foul fort pis apres ben je ne peus que sortir la nuit pis je ne peux parler a personne et peut pas vendre mes affaires...ousque jepiux trouveer qqch ou la bague que vous aprlez pour redevenir normal le jour et tout.....

dranen
dranen
Niveau 3
14 mars 2005 à 02:45:46

lol , bienvenue au club de ceux qui demandent de l´aide , dit moi tu ne saurai pas par pur hazard comment faire pour entrer chez les skaals ?

merci d´avance

mizuno23
mizuno23
Niveau 1
14 mars 2005 à 04:17:27

non je ne sais meme pas c quoi..
Est que sa la rapport avec les loup garoup

mizuno23
mizuno23
Niveau 1
14 mars 2005 à 04:30:12

chu un vempire pas un loup garou dsl

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 11:19:13

Mizuno23, ça ne sert à rien de poster plusieurs sujets pour le même problème. C´est même légèrement énervant !
Je t´ai répondu sur l´autre.

Dranen, pour entrer chez les Skaals, il faut commencer Bloodmoon. Et ça commence au fort qui est au sud de l´île. Fais les missions qu´on te demande. Je précise qu´il n´y a pas besoin de faire partie de la légion au préalable.

bilblak
bilblak
Niveau 2
14 mars 2005 à 16:20:06

salut morphiphi, mais tu ne reponds pas à la question comment rentrer chez les squaals, commencer bloodmoon c´est bien gentil mais si on est sur l´ile on a bien commencer et j´ai d´ailleur fini plusieurs quêtes de bloodmoon mais impossible de discuter avec les squaals, merci d´être plus clair dans ta réponse. ciao.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 16:33:30

Bien... Tu comprends bien que si je te dis la marche à suvre dans les moindres détails, cela n´aura alors plus aucun intérêt pour toi. Ainsi, je t´ai mis sur la voie. Il y a des quêtes à faire depuis le fort de Solstheim, mais pas n´importe lesquelles. Il faut bien sur aller parler au commandant de la garnison du fort. Ce sont ses quêtes qui vont te mener vers les Skaals. Et il y en a bien quatre ou cinq à faire avant de voir se profiler une mission pour laquelle on te demande d´aller parler aux Skaals.

Donc sois, patient, explore, et fais ces quêtes...

bilblak
bilblak
Niveau 2
14 mars 2005 à 16:52:09

une petite indices svp, le fort à été attaqué par des loup garous et il ont enlever le chef du fort, je dois aller le chercher mais où, je cherche depuis trop longtemps, je vais finir par me jeter sous les griffes du premier ours qui passe, et finir par être utile à quelqu´un.
help meeeeee please.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 19:27:10

Bilblak, tu commences à m´énerver avec tes questions à la con ! Et les dialogues ils servent à quoi ? Et le journal il sert à quoi ? T´as peut être pas vu qu´on te demandait d´aller parler aux Skaals ?

Maintenant :sors:

bilblak
bilblak
Niveau 2
14 mars 2005 à 21:42:14

merci pour tes renseignements à la con.
:sors:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 22:05:03

Mais de rien. Que voulais-tu que je te dise d´autre ? Tu poses des questions auxquelles tu aurais déjà eu tes réponses si tu avais été attentif...

sway
sway
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:23:00

J´ai une question les Loup-Garou se ressemble t´il tous de la meme facon et si vous auriez des screen de vos Loup Garou metez les please

sway
sway
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:30:40

Repondez please.

kyliro
kyliro
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:06:18

:sors: :sors: :sors: :sors:
regarde derriere la pochette de bloodmoon
:sors: :sors: :sors: :sors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:46:12

il y en a des roses

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:08:12

Eh bien, oui tu as diffrents types de loup garous. En fait il existe trois clans, avec des signes distinctifs. Bon, j´ai fait le jeu il y a longtemps, je me rapelle plus trop du nom de ces clans. Peut d´autres forumeurs se les rapelleront...

Tu as les brutes assoifées de sang. Il sont plus gros que les autres loups garous. Ils ne font pas d´enormes dégats, mais ils sont super solides. Generalement, tu fais la gueule quand tu en rencontres un et qu´il te saute dessus.
Ensuite, tu as des loups garous qui parraissent plus frèles, moins musclés. Il sont en effet beaucoup moins resistants (si trois gardes te tombent dessus, t´es mort, c´est sur), mais ils attaquent vite en fort. Ils sont aussi tres rapides, ce qui fait d´eux d´excellents tueurs.
Enfin, t´as des loups garous qu´on pourrait qualifier de spirituels. Ils sont les seuls a pouvoir utiliser la magie sous forme de loup. Oh, bien sur, ils n´ont pas enormement de sort, mais ils peuvent par exemple se rendre invisible ou lancer des sorts empoisonnant l´ennemi. Ils ne sont pas tres costaud non plus, mais on les distingue des autres loups a leur couleur plus pale.

Voila voila. Le plus dur est de pouvoir choisir son clan. En effet, ils faut les trouver pour etre contaminé. Et c´est la que réside la difficulté, car j´ai vraiment eu du mal a trouver. Bref, bon courage a toi.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:28:06

Et les loups qui te contaminent dans la quete principale, c´est quel clan?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:55:26

quelle imagination!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:22:57

Le deuxieme clan. Au debut, t´es une merde, mais pares avoir recu les recompenses d´hircine, tu fais de bons degats et t´es bien rapide.

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:49:00

lol sycho

La vidéo du moment