CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achétera ou achétera pas?

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 juin 2006 à 03:47:21

bon voila le verdict : personne n´est la ...

Korialstrasz_63 : je tue des mec qui m´enerve comme les ordonateur ou les grand ordonateur (encore plus les main d´amalexia :-(( )vivec et amalexia ( faudrait voir si sa marche le mod romance avec elle ^^ ( c´est bete qu´elle a ete deformer par azura ... ) sinon je cherche les autres loup garou qui treine sur soltheim , je veut etres le seul :gni:

je tue aussi et surtout les vampire , je les aimes bien , mais pas assez pour ne pas les tuers .....

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 juin 2006 à 03:51:50

le plus chiant pour les vamp , c´est de les trouver , les quarra et les deux autres clan c´est facile , mais apres les tombeaux etc ...
pfiou ras le cul

kyliro
kyliro
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:33:28

qu´il se reproduisent mdr ...
sa me fais pensser a coluche :
les pd c´est la seul espece capable de se multiplier sans se reproduirent mdr .... :hum:
:dehors:

kyliro
kyliro
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:34:33

n´empeche c un peu sa pour les vamp ...
il morde , il se reproduisent pas ...

Kites
Kites
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:53:31

les pds sont donc des vampires. C´est coluche qu´a di.

kyliro
kyliro
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:08:08

notre théorie est tout à fait vraissemblable ...

( moi je vais mettre un platre au cou ( le truc quand on se casse quelque chose dans le cou ... ) j´aimais bien les vamp , mais plus maintenant .

• s´équipe d´un pieu d´argent et d´une gousse d´ail *
Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:07:23

pourquoi plu maintenant ? ça sert à rien de refouler ton côté homo kyliro.

kyliro
kyliro
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:40:54

mais va te faire mettre , chui un loup garou , pas un pd

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:00:13

bah tu vois j´en suis pas sur.

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:38:07

justment les pds se font mettre espèc de connard invertébrés *fredou87 est saoul comme pas possible*

il est des nore il abu son ber com les autres !! !

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:55:55

Salut à tous je vien de me décider à l´acheer pouriez vous me dire ou je peu trouver ce merveilleux jeux sachant que j´abite à pavillons-sous-bois?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:27:19

ah bah va falloir que tu te déplace en ville, la version Goty( game of the year) est disponible un peu partout ( fnac, auchan...) sinon par internet, tu dois pouvoir la trouver soit sur les sites correspondant au magasin sus cités, soit sur priceminister ou autre.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:48:41

:merci: mec t´est un SUPER pote!! grâce à tois je vais pouvoir activer pleinn de mods que j´ai télécharger quand j´avait pas bloodmoon!! encore un grand :merci: ! et je voudrait répondre à Kites et à kyliro: tout les vampires ne sont pas pd la preuve moi je suis un vampire et j´aime les femme :coeur: :coeur: :coeur: . Et si il y avait un mode multi je vous maitrez au defit de m´afrondez: avant j´était level 65 mais j´ai prix 20 level!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:58:30

pas de prob mais une fois que tu auras le jeu si tu as un problème, n´oublie pas de rechercher d´abord puis, si tu ne trouve pas, poste sur les topics d´aide.
Par contre dans la version Goty tu rachete morro avec mais bon vu que morro+tribunal+ bloodmoon ça doit faire 15 euros, c´est pas la mort.
Et enfin dernier truc, je pense que tu ne peux pas te la péter sur ton perso sur ce forum, tout les gens ici doivent avoir passé 400heures sur morro et doivent etre level 150 minimum... alors bon

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:09:21

on peut aller au dellà du niveau 100?

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:10:26

Et y´a pas moyen d´avoir bloodmoon tout seul?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:20:58

oui bien sur y avait un gars il fut un temps sur le forum qui était niveau 220, il faut utiliser l´astuce de la prison.
Sinon, non tu ne trouveras jamais bloodmoon tout seul... désolé mais bon c´est la dur loi des jeux vidéos trop vieux, déjà tu as de la chance que morro soit vraiment un jeu exceptionnel pour que tu puisse encore le trouver ^^ @+

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:01:27

mais petite question quel différence il ya entre les vampires et les loups-garous: il son tous les deux des anomalyes de la nature, il sont le plus pusant la nuit, il se repaisait tous les deux de chair et de sang :fou: et il sont tous les deux rejetter par les mortels qui ne comprénent rien à leur pouvoire! ALORS LOUPS-GAROUS ET VAMPIRES DE MORROWIND NOUS AVONS FINI DE VIVRE DANS L´OMBRENOUS DEVRION NOUS SOULEVER ET ELIMINER JUSQU´AUX DERNIER CES MORTELS PATETIQUE!!!!!!! A MORT LES MORTEL§§§§§§§§

Kites
Kites
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:52:13

En même temps pour les vampires, dur de sortir de l´ombre, ils ont une peau qui a tendance à cramer au soleil.

La vidéo du moment