CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achétera ou achétera pas?

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:47:18

Salut à tous voilà je voudrait l´avis de joueur pour savoir ci ce jeu vaut vraiment la peine d´être acheter. Répondez moi SVT car j´ai envi d´acheter un nouveau jeu et je voudrait savoir ci celui-ci en vaut vraiment la peine. merci d´avance.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:07:56

Personne veut aidez un joueur dans le doute?

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:35:49

CE forum est mort!

Kites
Kites
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:10:49

Bravo Koriasdsldfhsdjhz pour cette jolie démonstration de toute ta connerie. Cumuler la création de post sans recherche préalable, le nom respect des topics épinglés, la question de merde dont la réponse est évidente, le triple post en 50 minute, c´est vraiment faire le parcours parfait.

Mais, il parait qu´il ne faut pas se moquer des handicapés, ainsi je vais me retenir, pas comme
http://www.sucs.net/57-interview-fou-rire.wmv.html

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 03:11:45

si tu parle de morro , achete le sans bloodmoon , si tu parle de bloodmoon , achete tribunal , sa nous fera une personne en moin ....

( sinon prend Oblivion , c´est largement mieux )

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 03:14:35

PS : :sors:

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 03:19:43

:ouch:
c´est un de ses enculer le presentateur MDR ..

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:13:54

Kites tu as oublié le SVT... Science de la Vie et de la Terre?
non mais là vraiment magnifique korimachin tu as fais super fort... il manquai juste: "Ce forum est mort, bande de connard" pour passer pour le plus gros boulet de tout les temps.

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:30:48

je me demandais bien se que sa pouvait dire a par sa :question:

n´empeche , le presentateur , c´est un sacre encule

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:32:53

koriwelfique , le koriri du topic :lol: :hum: :honte: :dehors:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:36:25

Déjà:

Primo: Mon ordi est pas assez puisant pour Oblivion.
Desio: oui je suis handicapé, je suis dispraxique.
Et tersio: je vous permet pas de m´insulter et domange qu´il y est pas de multi ou je vous aurez TOUS arracher la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:16:51

si t´es dyspraxique tu dois drolement en chier pour jouer au jeu vidéo... en attendant, même dyspraxique ça t´empeche pas de lire les regles du forum et de les appliquer. D´autant qu´en general les dyspraxiques sont vifs d´esprits donc tu devrai comprendre vite. Enfin at dernière réaction reflete bien ton jeune age...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:31:31

Je suis étoner que tu connaise quand je leur en parle certain gens me dise :gne: ou alors queçàko. Mais di moi san vouloir paraître indiscret d´ou tu connait la dispraxi e parceque il y a pas beaucoup de personne qui connaise?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:19

ben je suis en fac de pharmacie alors forcement on apprend tout un tas de truc, et ça, ça en fait partie.

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juin 2006 à 05:42:53

Skull , si tu fais des etudes de medecine , tu devrais pouvoir m´expliquer sa :

pourquoi , quand un moustique qui a deja piquer quelqu´un qui a le sida , et qui et donc remplie de sang , pique quelqu´un d´autre , et cette autre personne n´aurra pas le sida :question: ?? je trouve sa bizard

sinon Korialstrasz_63 ne reve pas trop , deja , moi juste qu´avec mon loup garou , je n´aurrai pas le temps de te touche que tu serai deja mort , alors imagine quelqu´un de beaucoup plus puissant que moi ( il doit y´en n´avoir beaucoup ici , on n´a tous fini le jeu ) les ravage qui pourrait faire ...

( quand je dis "juste avec mon loup garou" , sa veut dire fais gaffe a toi (si y´aurrais le multi joueur ) quand je redevient humain avec mon pti marteau de stendarr :coeur: )

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:52:39

question interessante, en fait on est pas sur à 100% que ça soit pas transmissible, mais a priori ça serai parce que la quantité qui passe dans le sang lors de la piqure du moustique n´est pas suffisante. Tu va me dire mais alors pourquoi le paludisme ça se transmet par le moustique, alors je te reponderai que le paludisme est un parasite et pas un virus, il se multiplie dans le moustique et passe activement dans le sang lors de la piqure. Il y a donc beaucoup de bestiole=> paludisme. Alors que le sida est un virus qui ne se réplique donc pas chez le moustique et qui n´a pas de raison de passer dans le sang du piqué.
Voilà

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:31:56

OK , merci bien

( putain , je commence a en avoir ras le bol , c´est la 5iem fois de suite que sa me fais :

" erreur 1040 : too many conected " ou un machin de ce genre ...

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:45:41

Bon , pour faire le verdicte , si oui tout le monde et la , ou si non tout le monde est en vac , j´ai trouver un moyens ...

• utilise sort de protection maximal ^^*

se forum est mort bande de degenerer mentaux !

vous etes meme pas des loups garou et encore moin des nordiques bandes de laches !! vous etes tous des ivrogne , des alcoolique (sa c un peu vraie ^^) des des deeuhhhhhhhhh ...
toute facons dieu c moi et je vous butes comme des moucherons avec mon petit doight daedrique :dehors: ( mais telement loin que la carte ne m´indique plus ou je suis )

• utilise intervention ALMSIVI * pour revnir a vivec , pour allez a Suran , pour allez a la maison des plaisirs terrestre et continuer le records d´absorbsion de skooma ( j´en suis a 947 :malade: )
Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:39:31

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

Mais petite question esce que t´es un GROS :fou: psychopathe :fou: qui :mort: tue tous le monde comme moi :mort: ?

Kites
Kites
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:27:51

surtout quand tu sais qu´ils se reproduisent.

La vidéo du moment