non non, c´que j´voulais dire c´est que j´me trouve pas compréhensif, ensuite, je suis pas gentil, je suis une bête assoiffée de sang, et Draculinouné à côté, bah c´est un rigolo.
Ensuite, les seules règles qu´il y a dans un forum, bah c´est celles de JV.com et celles du modéro. Après, moi c´que j´en dis hein...

Ensuite vi, vanner derrière un écran c´est très répandu.
Par contre, tout l´monde pourra m´insulter sur le net, si c´est quelqu´un que je ne cotoie pas dans la "vraie vie", ou que je n´ai jamais cotoyé (vous m´comprenez hein ?
), bah ça m´fera l´effet d´un pou lancé à 100 à l´heure sur une bottine....