CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est ou graring

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:27:37

agayouget ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:32:17

Question bête, reponse bête comme on dit... Ma reponse a été celle la car tu ne veux vraiment pas comprendre que nos topics d´aide sont les seuls endroit ou nous repondont à vos questions et vu que nous aimons tous bloodmoon et que certains s´y connaissent même assez bien en informatique on aurait pus se donner la pein de trouver une solution à ton problème, encor aurait il fallu que tu te donnes la peine de poser ta question sur les topics d´aide comme nous le demandons tout le temps...

Et si nous partons de ce forum, il ne restera personne... Nous sommes les derniers et justement, si nous aimons bien nous éclater c´est nous éclater sur le jeu de bloodmoon, d´où notre presence ici.

Nous ne sommes pas pret de partir et je continuerai à envoyer des reponses stupides à des questions qui sont posées à la volée sur des topics morts depuis des mois alors que nous faisons tout pour que vous posiez vos questions dnas les topics d´aide (en haut de page) et que vous ne fassiez pas couler des topics qui sont frequentés regulierement.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:38:27

J´arrive un peu tard mais bon en gros ça se resume à : Tu n´as pas lu le topic des regles du forum qui est pourtant épinglé et bien visible. SI tu es comme tu le dit un habitué des forums de jv.com je suppose que tu dois savoir que les forums ont des regles. Nous la notre est simple, il faut poser les questions sur les topics d´aide et parler correctement... Double faute pour toi. Maintenant c´est peut etre nous les méchants dans l´histoire mais je pense que ce qu´on demande est à la porté du premier gamin de 10ans venu... Alors si toi qui apparement a 30 ans ne comprend pas ça et ben je vois pas ce qu´on peut faire pour toi...
@+

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:28:06

si si, ça peut être résolu, et quêqu´par, bah j´te soutiens ; mieux vaut upper un topic mort, que d´en créer un neuf. Mais, le mieux et de demander dans les topics d´aide, tu peux reposer la question, pas besoin d´fouiller :-)
on y répondra. et du coup t´as pas de réponse il me semble ? bon, il me semble qu´il ne te cause que dans le cadre d´une quête. Es tu dans c´cas là ?

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 09:25:48

J´ai trouvé la réponse a ma question, il s´agissait d´un pti bug, je parlait de la difference d´opinion entre certains membres membres du forum et moi, pour le topic d´aide cé bien mais ya trop de post, et feuilleter ca me saoule. M´enfin yen a au moins un qui est comprehensif, je te remercie carreau001.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:59:14

Lol. On va pas te demander de lire tout le topic d´aide afin de trouver ta la réponse. On est pas tortionnaire à ce point là :-) Enfin, quoique...

J´avoue qu´il n´est pas marqué qu´il n´est pas nécessaire de vérifier si sa question a déjà été posée... Mais bon, ça coule de source que sur ce genre de topic, on peut poser la même question 100 fois si il le faut.

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:46:26

boh, moi ? compréhensif ? nan, c´est juste que c´est stupide de s´prendre la tête pour ce genre de truc, j´trouve... pis déjà qu´y a pas beaucoup de monde, si en plus on fait fuir le reste :-)

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:01:43

C´est clair que c´est stupide de se prendre le choux pour des bricoles, mais je suis pas du genre a me laisser descendre sous pretexte que je suis etranger au forum et a ses "regle". Surtout qu´il est simple de vanner les autres bien a l´abri derriere son ecran, mais la je ne vise pas les memebres de ce forum en particulier, c´est une pratiques très répandue que vous devez connaitre vous les vétérans. Ensuite si tu fais les gentils sous pretexte que le forum est desert compte pas sur moi pour l´animer a moins que le but soit que je vire.

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:17

non non, c´que j´voulais dire c´est que j´me trouve pas compréhensif, ensuite, je suis pas gentil, je suis une bête assoiffée de sang, et Draculinouné à côté, bah c´est un rigolo.
Ensuite, les seules règles qu´il y a dans un forum, bah c´est celles de JV.com et celles du modéro. Après, moi c´que j´en dis hein...
:-)
Ensuite vi, vanner derrière un écran c´est très répandu.
Par contre, tout l´monde pourra m´insulter sur le net, si c´est quelqu´un que je ne cotoie pas dans la "vraie vie", ou que je n´ai jamais cotoyé (vous m´comprenez hein ? :lol: ), bah ça m´fera l´effet d´un pou lancé à 100 à l´heure sur une bottine....

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:32

ah oui, et n´hesites pas à repasser, bien sûr ! c´est un forum, pour demander de l´aide, tant que personne joue au boulet (le plus célèbre étant Laghbern, fait une recherche, tu verras) ça ira !

Kites
Kites
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:47:48

Bon maintenant lateraluss, ta gueule, casse toi, et arrête de causer, tu t´enfonces.

Bonne nuit.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:22:43

et voila kites toujours egal a lui meme, quand il parle c´est pour vomir des immondices.

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:38:11

là, je ne peux que te désapprouver, Kites.
même si là, il est pas fidèle à lui même :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:17:54

Ca vous dirait pas de laisser couler ce topic ? :doute:

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
31 octobre 2006 à 05:02:51

oké, j´ai le droit d´aller ou alors?

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:10:00
  • lateralusss profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 05:02:51
* oké, j´ai le droit d´aller ou alors?

Posté à 5h du mat´ :ouch2: té même moi j´essaye d´être couché à c´t´heure !
bah tu peux aller n´importe où.
c´te question

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
31 octobre 2006 à 13:51:12

c´est l´heure ou je me leve pour aller bosser voila. bon ben je passera

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
31 octobre 2006 à 13:51:38

la suite : je passerai sur un topic plus frequenté.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:29:22

Oki. Pas de prob´

    • *******Topic Clos**********
carreau001
carreau001
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:02:02

D´accord, closons ce topic. :oui:

La vidéo du moment