CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est ou graring

jr-Dante
jr-Dante
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:46:32

je vais chez lui mais il est pas la il est ou alors? pplz reponder moi par pitié

Kites
Kites
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:35:16

Commençons par tester tes yeux :
http://gwn.doyouhaveepilepsy.com/

non mais sérieux, fais gaffe, il pourrait t´arriver des bricoles...
http://www.youtube.com/watch?v=RLJTxUEB-O4&search=accident

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:53:27

mais JR-Dante faut te le dire comment de poster sur les topics d´aide. A chaque fois on te dit que t´es un boulet de pas poster sur les topics fait pour, et a chaque fois tu reviens poser tes question pourries sur des nouveau topics. Serais tu maso??

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:06:32

ou simplement un trou du cul qui demande qu´à morfler à coup de tronc d´arbres et sans vaseline ?

Merde j´ai été vulgaire. Chier quoi.

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:39:50

allez les mauves je dits

  • frdou tjrs bourré*
jr-Dante
jr-Dante
Niveau 4
05 juillet 2006 à 08:43:28

mais je vais chez lui je le trouve pas c´ést un bug quand j´ai tout recommencé sa marché désolé pour avoir crée se topic pour rien :rouge:

Kites
Kites
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:33

HAHA ! non mais merde. T´avais qu´à faire ça avant d´poster ta merde.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:02:36

Moi je le trouve graring a l´exterieur de sa foutu cabane en bois de cagette, je dois lui causer pour le stahlrim mai il veux pas me parler, ni lui ni sa famille de consanguins, il doit avoir de l´adn de daugr. si kelk1 a une info merci pour tout.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:36:35

c´est cool de repondre aux gens avec 3 mois de retard... fake ?

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
27 octobre 2006 à 12:59:37

si j´ai repondu si tard c´etait pas forcement pour repondre a cette question mais pour eviter de me faire charrier en creant un nouveau topic qui traite du meme sujet par des gens comme toi, si t´as rien d´autre a faire, va sur www.jaipadamis.com ce site existe pas mais au moins j´aurais la paix.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:00:42

surtout que c´est meme pas toi qui avait posé la question ya trois mois alors franchement de quoi je me mele.

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:23:05

Eh brave gars, si t´as tant d´amis que ça, j´t´invite à foutre le camp de ce forum, et aller leur poser la question à eux. Si bien sur eux ont un cerveau fonctionnel dans le bocal.

La prochaine fois qu´t´as envie d´insulter Total, tu m´demandes avant. Bon maintenant va t´coucher, et à pas bientôt.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:20:39

Que je te demande quoi pauvre frustré? et il est pas capable de se defendre seul le pauvre petit canard, je posait une question simple et tout les tarés de la terre y compris toi et total viennent pourrir le topic, c´est un forum pas un defouloir a debiles.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:37

Non, c´est tout simplement un forum peu visité, ^ù les rares habitués ont noués des liens et sont devenus amis. Donc, inévitablement, si t´agresses verbalement l´un d´ente nous, tu auras tout le monde sur le dos.

Maintenant, tu débarques ici, et tu sembles avoir un minimum d´intelligence, quoique tes dernières réponses démontrent le contraire.

Tu sembles avoir pris conscience que créer un nouveau topic serait mal venu, et pourtant tu réatcive un topic oublié, malgré la présence de topics d´aide. Tout cela montre que t´es quelque peu contradictoire, pour ne pas dire stupide.

Ensuite, tu es très agressif envers les deux forumeurs qui t´ont répondu. Certes, leurs réponses n´étaient en aucun cas insultantes, alors que tu te permets, toi, de les insulter. Là, t´es plus stupide, t´es carrément con.

Enfin, tu reproches à Toal de ne pas se défendre seul, comme Kites s´en charge à sa place. Tu smebles négliger le fait qu´on ne passe pas notre vie derrière un écran, comme des rejets de la société dans ton genre. Il est donc logique qu´il ne poste pas 30 secondes après toi pour répliquer à tes frasques sans intérêt.

Bien, maintenant, si tu voulais bien avoir l´amabilité (terme très abstrait, voir insensé pour toi, j´en ai conscience), si tu voulais, disais-je, avoir l´amabilité de ne pas remettre les pieds ici, ce serait fort sympathique de ta part.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:07:03

Oula ! oula !

Je me contente de te faire une petite remarque au lieu de l´habituel linchage que je reserve à ce genre de post et ça gueule de partout !

J´aurai tres bien pu repondre par exemple que ta reponse est inutil autant que ta question, si on dit de poster sur un topic de question c´est peut être parcequ´on arret pas d´expliquer à chaque fois que c´est les seuls topics où l´on prend le temps de repondre... Enfin, ce n´est peut être pas à ta porté de comprendre que ça nous fait chier de voire des topics marrant où l´on aime poster couler sous des topics aussi inutils que celui là malgré la presence des topics d´aide.

Et si des gens me defendent c´est pas parce que je n´ai pas le courage de repondre, et puis c´est mieu de ne pas venir poster souvent plutot que d´exploser à la tronche du premier qui te fait la moindre remarque... Si tu fais ça dans la réalité, je te plaint, la reponse qui arrive generalement à des comportement comme ça sont des coups. Mais donc si Kites me soutient, c´est peut être parce que tu arrives comme ça... en jugeant les gens sans jamais les avoir écouté et pas forcement pou me defendre...

Et d´ailleur, je n´ai pas specialement besoin de defence pour une stupide agression sur internet, tu ne m´empecheras pas de vivre et ne me blesseras pas physiquement ni mentalement. Si tu veux vraiment le faire, faudra te lever tôt...

Enfin bref, si une reponse qui tarde et le fait que je soit soutenu de parrait sufisant pour dire que j´ai besoin de la defence de quelqu´un... mais je remercie quand meme Kites et Psycho de me soutenir...

Pour finir, je te conseillerai de choisir un autre forum si nous t´insuportons à ce point là, il y a des dizaine, surement centaines même, de forum sur bloodmoon français, pas besoin de t´attarder dans un forum dont tu n´aimes pas les habituées...

Voila, je crois que j´ai dit pas mal... je reviendrai peut être demain matin mais je partirai de samedi midi à dimanche tard voire lundi donc t´étonnes pas si je ne reponds plus car j´ai une vie et des amis en dehors d´internet et pas que ça à faire que de te voire pleurer sur notre mauvais comportement...

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:35:49

moak ! :-)

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:36:54

Qui a commencé avec une réponse stupide? Moi? Non c´est total, moi je posait juste une question comme tout joueur qui bloque dans un jeu, sa réponse était futile, s´il avait u la réponse a ma question et qu´il y avait répondu j´en serait resté la. Mais apparemment ya des personnes qui n´ont rien d´autre a faire que de saturer les topic avec ce genre de reponse, prenont l´exemple de kites, sur un autre topic concernant graring, lisez vous meme je ne prendrai pas le temps de citer les vers d´un frustré. Maintenant si vous considérez ces gens commes vos amis vous ne valez pas mieux qu´eux, je reconnait avoir été aggressif mais la réponse de total ne servait a rien.
Je ne regrette en rien de tout ce que j´ai ecrit dans ce topic.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:08:32

Et pour en revenir a la question, si vous voulez vous eclater entre amis, pourquoi "VOUS" n´iriez pas vous eclater sur un forum préu a cet effet, aux dernieres nouvelles c´est un forum de jeux videos donc, questions-réponse sur un sujet donné, en l´occurence on est sur le forum de bloodmoon. Et je ne cherche pas a aggresser quique ce soit mais quand je pose une question j´attend une reponse, pas un ramassis de phrases pseudo-literraires, n´est ce pas kites, qui possede un vocabulaire relativement limité.
Votre "amitié" si c´est bien comme cela que vous decrivez vos relations, est tout simplement pathétiques. Et personnelement je ne passe pas ma vie sur le net, les RTT ca vous evoque quelque chose ou ca vous echappe completement.
Et dernierement je suis un visiteur relativement regulier, je l´admet j´y passe 1h minimum sur le net, et notamment sur ce site qui est bien foutu, alors je vois pas pourquoi j´irai voir ailleurs.
Ceci dit je vais m´arreter la, nous n´av :sarcastic: ons vraisemblablement rien en commun. Je continuerai a poster sur les forum autant que j´en aurai besoin en esperant tomber sur des personnes plus interessantes.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:27:44

j´ai dit que je visitait et consultait souvent les forums, pas que je postait regulierement. Ensuite rappelez moi le titre du topic?

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:14:04

koikil en soit, il est vrai que je n´ai pas lu les "regles" du forum, mais quand je cherche reponse a un probleme je prefere un topic "mort" qui contient peu de post qu´un topic d´aide qui en contient 2000, question de bon sens. a bon entendeur ....salut. nous avons une divergence d´opinion qui apparemment ne peut etre resolue.

La vidéo du moment