Non, c´est tout simplement un forum peu visité, ^ù les rares habitués ont noués des liens et sont devenus amis. Donc, inévitablement, si t´agresses verbalement l´un d´ente nous, tu auras tout le monde sur le dos.
Maintenant, tu débarques ici, et tu sembles avoir un minimum d´intelligence, quoique tes dernières réponses démontrent le contraire.
Tu sembles avoir pris conscience que créer un nouveau topic serait mal venu, et pourtant tu réatcive un topic oublié, malgré la présence de topics d´aide. Tout cela montre que t´es quelque peu contradictoire, pour ne pas dire stupide.
Ensuite, tu es très agressif envers les deux forumeurs qui t´ont répondu. Certes, leurs réponses n´étaient en aucun cas insultantes, alors que tu te permets, toi, de les insulter. Là, t´es plus stupide, t´es carrément con.
Enfin, tu reproches à Toal de ne pas se défendre seul, comme Kites s´en charge à sa place. Tu smebles négliger le fait qu´on ne passe pas notre vie derrière un écran, comme des rejets de la société dans ton genre. Il est donc logique qu´il ne poste pas 30 secondes après toi pour répliquer à tes frasques sans intérêt.
Bien, maintenant, si tu voulais bien avoir l´amabilité (terme très abstrait, voir insensé pour toi, j´en ai conscience), si tu voulais, disais-je, avoir l´amabilité de ne pas remettre les pieds ici, ce serait fort sympathique de ta part.