haha alors ça c´est vraiment le truc le plus stupide que j´aies jamais vu. Tu crées un topic ou tu poses même pas ta question, avec seulement un lien vers un truc ?
Bah ça doit être parce que t´as pas tant besoin d´aide que ça. Parce que si t´espères qu´y aura un crétin qui non seulement va ouvrir ton topic d´imploration lamentable d´aide à personne en détresse et qui en plus fera l´effort d´aller voir sur ton lien quel est ton petit problème, alors c´est certainement que tu crois aussi au père noël.
Enfin cela dit, comme apparemment tu aimes bien les liens, moi j´vais te montrer celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm
C´est un topic avec les règles du forum, tu verras on y apprend plein de trucs intéressants.
Allé bisous.