bonjour a tous voila quand je lance la partie nouvelle dans mon cas car j´ai supprimer les sauvegarde sa me met sa
[url=
http://www.hiboox.com/image.php?img=b37c4ee9.
jpg][img]
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/b37c
4ee9.jpg[/img][/url]
et si je fait continuer sa me fou sa
[url=
http://www.hiboox.com/image.php?img=bbf58b4a.
jpg][img]
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/bbf5
8b4a.jpg[/img][/url]
voila si vous pouvez m´aider sa serai sympa merci d´avance et je précise j´ai des mod