CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:31:28
  • sifflote*
carreau001
carreau001
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:05:11
  • honk d´un air inquiet*
Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:10:59

oui carreau, mais faut voir c´que çA ajoute. ça peut pas n´ajouter que ces plugs ins déjà sortis. Réfléchis. Sinon ça s´appelerait pas Knights of the Nine. Nan ? Tu t´es bien renseigné là ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:28:53

en parlant de oblivion, et ce que quelq´un pourrait me dire comment résoudre cette énigme ?? Je suis à la quête de la guilde des mages mais je n´arrive pas à réduire la colonne dans une ruine ealéhydes à néans, pourtant, j´ai tout essayé, tous les sors dans l´ordre, et je trouve pas sur el forum de oblivion la solution, alors que j´applique à la lettre ce qu´ils me disent

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:54:19

precise un peu, je me rappelle pas suffisament. C´est le pilier ou y a un gars cramé devant? si c´est ça il fallait jeté un sort de foudre dessus il me semble mais ça se trouve c´est pitetre pas ça.

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:33:42

je crois que c´est ça. ou un sort de choc, en fait, mais je sais même pas où en trouver alors...
sinon, Skull, bah tu t´es plaaantééé lalalalalèreuuuuh !! ! :nah:

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:24:18

il faut utiliser 4 sorts dans un ordre bien précis!!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:47:10

vous vous êtes plantés.

Par malheur fredou, je n´ai pas la possibilité d´accéder à mon journal de quête, ma "nouvelle" carte graphique n´acceptant pas oblivion.

Cela dit, tu as certainement remarqué les cadres aux quatre coins de la pièce, il te faut lire ce qu´ils disent, ensuite aller parler au gars à l´entrée de la pièce pour lui demander la signification de chaque phrase. Il est possible qu´il te donne un bouquin, ou que sa réponse te renseigne beaucoup sur l´ordre.
Ensuite, concernant les sorts à lancer, il faut savoir que tu trouveras dans un coffre proche de celle qui mène la fouille, ainsi que dans un autre coffre, proche celui-là du portier de la salle à la colonne, plusieurs parchemins, dont 4 sont justement les sorts qu´il faut lancer sur la colonne.

Bien pratique, parce que si je me rappelle bien, je n´avais pas de résistance à la magie sur cible.

Si par malheur ces renseignements ne suffisent pas, je t´en prie, demande moi de plus amples informations, et j´irrai chercher.

Kites
Kites
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:54:31

bon, pour changer, je me suis fourvoyer.

Il faut :

Aller voir le monsieur, qui te dira quel est le problème.

Aller voir la madame, pour lui dire que le monsieur a un problème. Elle te donnera des bouquins, à l´aide des quels tu traduis ce qui est inscrit sur les dalles aux quatre coins de la salle.

Tu comprends qu´il faut lancer des sorts, dans un ordre précis.

[il y´a en effet un coffre à côté du monsieur avec les sorts, mais par contre, les sorts de contacts sont permi, il faut juste les lancer très près de la colonne, pas s´louper quoi]

SPOILER

L´ordre est : sort de feu, sort de froid, sort d´atténuation de magie et sort de restauration de magie.

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:22:21

SATAN !! j´crois que j´me suis planté d´quête en fait. vous parlez de la quête euh.. les doigts de la montagne ? ou un truc dans l´genre ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:31

pareil j´me suis planté en fait je vois exactement de quelle quete il s´agit mais j´en avais completement oublié l´existence. Mais Kites t´a très bien rencardé!

Kites
Kites
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:39:50

houhou ^^ la guilde des mages c´est la dernière quête que j´ai fait, pas étonnant que je me rappelle de cette colonne ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:50:01

mouais mon problème, c´est le sort de froid, il te file un bouclier de froid pour ta protection. Et bah le problème c´est que je ne vois pas comment l´utiliser. Ou alors il y a un sort de froid que j´ai pas trouvé, je vai aller voir dans le coffre près de la madame qui dirige la fouille!!!! Parce que dans l´autre nada !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:50:37

quand je dis utiliser, je veux dire sur la colonne biensur

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:56:12

good luck Fredou

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:16:06

ouais, alors sort de froid fredou, c´est contact ou à distance. il doit être dans un coin.

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:55:58

le sort ? :-)

  • sort [mouhahaha]*
  • re rentre*

en tous cas, j´ai du mal à rejouer à Oblivion, ne serait-ce que parce que j´ai plus trop le temps... on verra aux alentours de noël...

Kites
Kites
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:00:21

ah oui, bonne idée.

Moi j´ai du mal à rejouer à oblivion parce que ma carte graphique à grillé. *snif*

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:01:06

ah ? t´avais quoi ?
moi j´ai d´la grosse daube ; geforce 6200 turbo cache... :honte:

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:56:33

pire que cela.
Skull a raison, une fois de plus. remarque, ça veut pas dire qu´il a TOUT LE TEMPS raison.
et quand il a raison, c´est souvent avec le TESC ^^

La vidéo du moment