CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:12

Deux !

Kites
Kites
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:35:39

trois, j´ai gagné.

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:57:42

non, quatre. qui dit mieux ?
-mieux.
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:58:28
  • tapotes sur l´épaule à Carreau.*
  • tapes sur la tête à Carreau.*
carreau001
carreau001
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:32:25

honkiponk.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:03:27

3 fois 2, 6 !!

Désolé :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:06:09

+1
7

Kites
Kites
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:31:00

?? = ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:56:51

?² = ?? = ?x ?

Kites
Kites
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:06:16

non, pas forcément, si la constante x = [89 ; 238]. Dans cet intervale, ? s´annule, donc ? au carré n´augmente pas, et l´équation n´est pas vérifiée.

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:01:17

faut pas lire le "x" comme un "iks" mais comme le signe multiplié.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:35:06

Ah ptin jviens de me faire un dm de math qui ma pris 10 heures de boulot, jveu me detendre,jvais jouer au pc , je passe sur le fofo en touriste, et la ya encore des maths.
Mais vous voulez me tuer?

AAAAAAAAH

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:20:29

oui

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:21:43

hu !
j´ai oublié !
quand sort l´extension d´Oblivion sur Pécé ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:20:07

Qu´est ce qu´on s´en fout ^^

  • n´a pas oblibi*

Carreau, t´as un autre jeu à acheter pour bien rater ton année. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:29:08

Roh la ferme avec NightFall hé ! :p)
Mmmmmh, en fait... j´pense que j´vais m´faire fleuriste dans l´Michigan moi, au lieu de continuer mes études comme un con :p)

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:44:37

comme un con ? huhu

bon, Oblivion aura son extension dans un bon moment, mais j´me méfie, j´serais toi je l´achèterai que quelque temps après sa sortie, pour attendre de voir si ce n´est pas une arnaque [parce que si c´est un truc comme deux PNJ suplémentaire, 1 quête secondaire et une armure pour le cheval, non merci]

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:23:08

non non, c´est tous les plugs DEJA sortis (s´foulent pas là bas) que j´ai déjà, que nous avons, n´est ce pas Kites ? :-)
Et...euh...bah...j´crois que ça fait déjà au moins 80 % de l´extension. Reste à voir le prix. Mais faut pas s´leurrer, il tournera au moins à près de 30€...
=> Arnaque donc.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:04:31

Ben les temps sont dur pour les modders. T´aimerait toi passer 10 heures par jour dans une piece de deux metre carré a taper du code en mangeant de la pizza et sa pendant les 10 mois de programmation necessaire à l´extension, sans vie sociale (donc sexuelle jen parle mm pas!), sans un salaire décent qui aurait permi a notre informaticien de sacheter de la mousse a raser pour se tailler la barbe !

Alors qu´avec ça, sa leur prend 2 jours à compiler tous les mods, ils te vendent sa le prix d´un jeu complet, et les gens vont achter (c´est con les gens !)

Programmeur chez Bethesda, c´est mieux que patron de microsoft quoi !

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:25:13

j´viens de regarder ; 25€ l´extension. Quand on sait qu´y en a pour...

  • va faire un tour sur le site officiel*

13$53c de plug in déjà sorti, on peut dire que ceux qui les auront acheté ... l´ont dans le c*l si ils l´achètent en boîboîte.
Ensuite, ils vendent sur leur site l´extension (à télécharger) pour 9$99. (donc finalement, pour ceux qu´ont déjà les extensions...)
Le tout nous donne donc 23$52c. ce qui donne après une rapide conversion au taux du jour pour le dollar/euro... 18,1752 EUR.
On va dire que le reste, c´est le packaging et la traduc´ alors :-)))

BANDE D´ENFOIRES !
ça fait cher !
le tout donc pour 25€ en France...
et ils le disent eux même...10h de jeu en plus... ok, vous me direz y´a des call of duty de 10h pour 50€, mais bon, quand on sait que y´a des plugs de fan qui rallongent GRATUITEMENT ...

J´pense que j´acheterais cette extension quand elle sera à 10€, sans plus. Et quand j´me serais remis à oblibi tiens :-p.
Pis quand j´aurais une carte graph plus euh mieux que la 6200 turbo cache qu´aujourd´hui :-(

La vidéo du moment