oula oula, JV m´a deliberément attaqué en enlevant un de mes mots dans mon dernier message donc je le rectifie avant d´aller me plaindre à coup de bate de baseball au webmaster.
* Total_Rom2 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 20:20:49 avertir modérateur
* Quelqu´un parlant ANGLAIS ne peut être le meilleur ! 