CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fredou87, le meilleur ???

Kites
Kites
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:58:18

haha

  • imagine fredou une bière à la main*

[petit montage rapide avec paint ^^ :
http://img81.imageshack.us/img81/9396/fredouavecunebireab9.jpg ]

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:02:30

N´iiiiiiiimmmp !! !!
:lol:
mais pas mal ! j´veux dire, au niveau de l´idée, parce que le truc avec paint, moué bon, voilà quoi.
Mais bravo Kitesou[...]ninouché !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:55:16

J´aurais pris un tonneau plus large moi... M´enfin, pas mal.

Après tout, si Fredou tient tellement à nous convaincre qu´il est mince, c´est qu´en réalité, il est gras et bedonnant.

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:00:00

:-)
j´propose qu´il nous file une photo de lui où il est en maillot de bain sur la plage.
en vrai maillot hein !! !
euh, plutôt en short de bain alors...
:-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:28

je ne sais aps si j´en ai....

Mais j´en ai d´autre !! !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:36:13

bon, Fredou m´a bu, j´suis fini, j´suis chinois selon lui.

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:07:41

putain d´clavier... :honte:
Fredou m´a VU et il m´a pas BU...

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:40:38

ouais c´est la faute au clavier ....

Il t´a vu, tu veux dire tu lui a envoyé une photo ? et voilà, ça commence par là, et après t´as un pédophile qui vient te voir à la maison !

Bravo Carreau !

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:03:18

Je t´ai vu aussi Kites !! !!

Non mais je vous assure, carreau ressemble à un chinois !! ! Il est asiatique !! !

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:44

même pas vrai ! pis en plus, j´lui en ai pas envoyé, il m´a vu sur mon avatar !
pis ok, j´habite en Alsace, mais j´le voit mal débouler à Strasbourg "Bonjour je cherche un gars qui a pour pseudo Carreau 001 sur le net..."
Pis Kites, toi, on sait beaucoup plus que tu ne le penses sur toi ... :sournois:

(j´aime pas le smiley :sournois: )

blabla :-)

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:50:01
  • carreau, quel utopiste*

tu sais quoi sur moi ?

  • ris*

Bon, bon, vous avez vu des photos d´moi quand j´étais jeune et qu´j´avais pas la classe ? Boah, tant pis !

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:12:34

Mouhahahaha !! !
Kites, fais gaffe à toi !!
mouark !
:dehors:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:20:26

Non, non, Kites, j´t´ai vu sur une photo où t´es dessus avec une grosse cassi (avec au passage écrit "Gros con" dessus :p) )

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:45:48

Kites
Kites
Kites
Kites
Kites

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:41:44

Moi j´ai jamais vu Kites et il a jamais voulu me dire son age... :-(

Je vais finir par être jaloux ! :nah:

Kites
Kites
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:44:16

haha ^^ Total j´t´ai certainement dis des conneries à toi aussi, nan ? Boah y´a juste certaines personnes qui y croient plus facilement que d´autres ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:41:38

Kites est grillé mais refuse de s´avouer vaincu. Normal pour un suisse. :gni:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:51:41

Un suisse refuse de s´avouer vaincu ? Normal, c´est un pays neutre la Suisse, si tout le monde faisait paeil, on serait bien emmerder pour se mettre sur la gueule tout les 50 ans en Europe !

D´ailleur ça commence à faie un bail... Où va le monde... ? :-(

Kites
Kites
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:32:28

dtc.

Bon, Fredou ... Fredou .... Ah bah oui, avec un prénom pareil, on peut pas être le meilleur. topic clos.

---------------------

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:53:44

Je suis le meilleur, parce que personne n´a prouvé jusqu´àp présent le contraire TOPIC CLOS

La vidéo du moment