CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fredou87, le meilleur ???

Kites
Kites
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:17:28

oh oui, moi j´sais.

bon, ce qu´il faut savoir, c´est que le but de java, c´est d´utiliser une méthodologie orientée objet, de permettre à un même programme d´être exécuté sur plusieurs systèmes d´exploitation différents (c´est d´ailleurs le premier programme qui permet ça), de pouvoir utiliser de manière native les réseaux informatiques, de pouvoir exécuter du code distant de manière sûre (oui enfin, sûre, à l´époque), être facile à utiliser (donc là même toi tu devrais pouvoir) et posséder les points forts des langages de programmation orientés objet comme le C++. Sans la difficulté, bien sur.

tiens, essaie de tapper ça pour ton programme :
public class 你好世界 {
private string 文本 = "你好世界";
}

et si ça marche pas, essaie avec ça

g++ -L/usr/X11R6/lib -L/home/fredou/workspace/PacManEtd-v6/local/lib
-Wl,-rpath,/home/fredou/workspace/PacManEtd-v6/loc
al/lib Agent.o Automaton.o Ctrl.o DynamicSystem.o Game.o Labyrinth.o LevelBuilder.o Pacman.o PacmanCtrl.o Pastille.o Phantom.o PhantomCtrl.o SimpleClock.o SmartPhantomCtrl.o Square.o EnvGraph.o ObjGraph.o Alarm.o EnvMiniwin.o GameMiniwin.o PacmanGraphMiniwin.o PhantomGraphMiniwin.o main.o -lInfographie -lX11 -o main.exe

/home/chris/workspace/PacManEtd-v6/local/lib/libIn
fographie.so: référence indéfinie vers « std::__default_alloc_template<true, 0>::allocate(unsigned int)»

/home/fredou/workspace/Matrice/PacManEtd-v6/local/
lib/libInfographie.so: référence indéfinie vers « std::basic_string<char, std::char_traits<char>, std::allocator<char> >::_S_empty_rep_storage»

/home/fredou/workspace/PacManEtd-v6/local/lib/libI
nfographie.so: référence indéfinie vers « std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)»
collect2: ld a retourné 1 code d´état d´exécution
make: *** [main.exe] Erreur 1

voilà, ça devrait marcher.

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:48:33
  • voit l´texte*

:coeur: ho Kiiites !

  • lit*

:hum:
heu....

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:52:32

ça n´a rien à voir avec ce que je t´ai demandé !! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:45:25

Boarf, essaye de voir ça avec Excel. Je ne connais pas trop ce logiciel, mais ça peut marcher. Du moins pour ta matrice.

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:05:37

Pilule bleue ? ou Rouge ?
Welcome, in the real world...
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:48:29

Flute, j´ai été repéré

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:53:29
  • lueur d´inconprehention dans le regard*

gné ? :(

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:11:54

Le breton n´est pas malin. :gni:

Kites
Kites
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:36:50

rappelons-le ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:12:23

Ajoutons qu´il est anti-social.

Kites
Kites
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:30:08

anti social, de nos jours, ça veut tout et rien dire.

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:56:18

Asocial aussi. :oui:
Agoraphobe, et Ochlophobe.

Kites
Kites
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:07:02

Clopportophobe..

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:21

Jeuxvideo.comophobe :-)
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:48:28

Psychophobe ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:24:04

:oui:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:35:50

Non môssieur ! Non môssieur ! :p)

Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:00:55

et pourtant ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:53:51

Non. Il est sûrement suissophobe.

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:57:32

Fredou ? donc c´est pas le meilleur. CQFD, topic clos.

La vidéo du moment