un noob c´est un nouveau. Un nouveau chiant qui plus est.
arrête e danser carreau
et on dit plutot "et si on dansait"
cf Gaston Lagaffe, ignare !! !!
pas connaitre lagaffe est un honneur ! Et je l´revendique.
j´parle de la bande dessiné là, pas du faux clown qui anime un truc sur tf1.ah non, surtout pas lui. ce lagaff´ Bon, on fait la fête ?
LAGAFFE EST BELGE MES AMIS
qui a dit osef ?? ??? qu´il se désigne !! !
pas moi ! osef
Tiens, bouffe, pourriture noobuniste !
t´aime ça les enclumes hein ?
nan ! pas sa ! plus sa !
Je savais bien qu´il servirait un jour
moi aussi !!
je suis poilu kyliro, ma jambe ne doit pas avoir bon goût !! !
et vivec, que devient-il ??
faudrais deja demandez :et skull que devient-il ..
c´est vraie , sa fais un moment qu´on le voit plus ..
et vivec ?? c´etait marrant
ouaip , c´est vraie ...
mais c´etait un peu chiant avec ses question qui etait plus merdique que de la merde pur ....
J´lui ai envoyé un mail de menace. Pas sur qu´il ose revenir...
Fredou, i love you