non d´une pipe !
ploploplop
Ca sent la langouste
on n´est pas a la mers pourtant ..
à la MER !! c´est quoi cette orthographe de crevette tétraplégique
oh c´est bon ! quand on boit trop d´hydromel , on fait quelque oubli ... *hic*
et alors, quand on ne sait pas boire, on n´écrit pas nah !
en effet ...
Boire, c´est chouette, mais trop boire, c´est con.
en effet : c´est mieux avec modération. (putain y´a pas de smiley en train de boire bordel ? )
bah moi je bois rarement avec modération malheureusement.... J´abuse tjrs !! !
D´ailleur ça ma coûté 5 points de soutures à la tête !! !! Au protugal
tu boi koi raremen avev moderation ?
de l´eau a la pulpe de citron et quelque glacons dedans , y dors mieux apres
avec une paille, bien sûr !! !
Vivec, t´as pas 10 balles ?
plus 10 balles pour moi ??
un océan de conneries se déverse sur solstheim mes amis, ce forum pulule de noobs, dont leur chef se nomme vivec94
désolé g pa dargen ma mèr men done pa é c koi un noob fredou ? é pk jsui leur chef ?
bon, et si on danse