Réponse a Kites:
La victoire en finale d´une coupe du monde, c´est comme... tu peut pas t´imaginer... c´est comme... sniff... une... deuxième étoile sur le maillot, c´est BEAU...
La défaite sera pire, y a rien de pire que la 2ème place, a part la dernière, j´espère qu´on y arrivera, pour montrer qu´on fait partie des grands de ce monde...
C´est une fierté nationale, Kites, toi, étant Suisse, je suppose que le match nul entre la France et ton pays, tu l´a bien vécu, car ca t´a prouvé que ton pays était capable de se frotter aux Grands, quand tu as vu ton pays aux 16e, tu devais etre content, ok, ils ont perdu, mais ils méritaient d´aller plus loin, c´est mon avis.
Si on devait refaire la coupe de monde avec des Si, tu verras que c´est un pays comme le Ghana qui l´aurait emporté, comme la Grëce a l´Euro 2004.
WarDoGG