CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fredou87, le meilleur ???

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juin 2006 à 05:46:21

vous etes tous parti en vacance ?? ? :snif2:

Kites
Kites
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:33:02

j´capte rien c´que tu dis. Mais j´lis !

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:41:14

bah je uis env acances, mais donc pas très souvent à la maison... Ciao loulou et ALLEZ LES BLEUS

Kites
Kites
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:30:10

connards de bleus. faut vraiment qu´ils se fassent sortir au prochain match. Une équipe de retraités peut pas gagner, ce serait moche, comme amélie moresmo.

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:57:05

en attendant les "retraités" ont battu les jeunes espagnols, et les quintuple champions du monde, donc je dis ALLEZ LES BLEUS !! !

Ce qui me fait rager, c´est que maitnenant on déchire, alors qu´on était même pas cpable de battre ces minables de suisse en début de mondial

Kites
Kites
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:38:16

non non, mais ça c´est normal ...

et vous déchirerez pas longtemps. Si vous gagnez ce mondial, ça va encore être le cauchemard et tout, toujours la gueule grande ouverte à vous auto proclamer plus grande nation du foot, alors qu´y a qu´une 20 de connards qui viennent même pas d´chez vous, qui ont remporté l´truc.

Aussi, si vous allez en final, j´invoquerai un orage sur le terrain, et je ferai voler quelques footballer. N´importe qui peut gagner, tant que c´est pas les français.

Mais, à part côté foot, j´les aime bien moa les français, faut pas croire non plus qu´j´suis raciste ou quoi...

kyliro
kyliro
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:03:44

de toute facons le foot c´est de la merde .
( moi j´abite a 500 metres de la frontiere suisse :p) , mais quand on traverse la frontiere on n´a pas l´impression de quitter la france , c´est exactement pareille que du coté français , y´a que les drapeau sur les mairie qui change ...)

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:07:49

?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:12:42

pas mieux

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:55:26

ils sont né en France, ou de seconde génération alors chut....

et même, moi aussi je suis pas né en France et pourtant je suis Français, et la simple différence est que je suis blanc, donc par cette difference cela signifie que je suis français ?? si oui, dégagez bandes de minables, et ALLEZ LES BLEUS

Cette haine anti-française traduit un sentiment de jalousie envers la FRance

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:09:51

toujours pas...

kyliro
kyliro
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:39:36

moi , j´ai toujours trouvé que la france c´est un pays de merde , y´a qu´un seul truc que j´aime bien : la bonne petite campagne :coeur:

@+

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:49:33

bah j´habite à l´étranger, et de là je êux te dire que vous avez un beau pays, mais que la population dans un certains endroit laisse à désirer

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:59:09

ouais mais en fait si on peut plus faire le raciste pour rigoler, merde quoi !

Pas besoin de lancer de grenades ni un débat.

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:36:29

et du tir de roquette ?? ? de toute manière, vive les diables rouges

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:38:09

Allez les diables rouges

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:19:12

Longue vie a la France et vive les Bleus
Au fait, Fredou87, le meilleur...des pires, ca, oui...
:dehors:
WarDoGG

Kites
Kites
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:01:13

ouah la vanne !! bon maintenant tu pourrais quitter le forum, changer de pseudo et revenir pour boire un verre à la taverne ?

Genre, là t´es grillé quoi ...

Ce soir la france perd. Bonne chance.

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:51:24

bah elle a gagné et wardogg, t´es franchement pas drôle comme gars, ton humour a un crowding out effect !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:54:41

mouais bah la fête m´a bousillé ma caisse, enfin l´aile droite, alors attentendons que ma mauvaise humeur passe,

La vidéo du moment