non non, mais ça c´est normal ...
et vous déchirerez pas longtemps. Si vous gagnez ce mondial, ça va encore être le cauchemard et tout, toujours la gueule grande ouverte à vous auto proclamer plus grande nation du foot, alors qu´y a qu´une 20 de connards qui viennent même pas d´chez vous, qui ont remporté l´truc.
Aussi, si vous allez en final, j´invoquerai un orage sur le terrain, et je ferai voler quelques footballer. N´importe qui peut gagner, tant que c´est pas les français.
Mais, à part côté foot, j´les aime bien moa les français, faut pas croire non plus qu´j´suis raciste ou quoi...