CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fredou87, le meilleur ???

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:35:15
  • rien compris...*
fredou87
fredou87
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:39:03
  • se guillotine un coup*
kyliro
kyliro
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:11:38
  • se guillotine aussi mais ne sais pas pour quel raison ...*
Kites
Kites
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:39:59
  • boit du jus d´orange-guillotinée*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:09:28
  • trinque avec Kites*
kyliro
kyliro
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:21:14
  • voie kite avaler de travers le verre avec le jus d´orange et le voi mourir d´asphixie ...*
Kites
Kites
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:33:23
  • frappe Kyliro*

Hé ! arrête de révasser !

kyliro
kyliro
Niveau 8
25 juin 2006 à 03:08:00

Ah bon ! quand on se guillotine on meurt pas ??
parce que je voyais ptete flou j´montais au ciel rejoindre Azura (pas dieu , dieu c´est un sous vivec , une ******)

kyliro
kyliro
Niveau 8
25 juin 2006 à 03:09:30

PS : ceux qui sont croyant , ne prenner pas au serieux ce message merci

kyliro
kyliro
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:25:57

PS2 : honte sur moi pour mes 2 messages la au dessu

PS3 : :dehors: (plus vite que son ombre)

kyliro
kyliro
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:30:02

:p)
PS4 : C´est quand quelle sort ?? :hum: :dehors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:36:57

pas besoin de texcuser pour les croyants, ce sont des gars à côté de leur pompes, comme toutes religions d´ailleurs
!! !!

ciaaaao

Kites
Kites
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:07:42

j´suis croyant fredou, alors ta gueule.

MAIS J´PLAISANTE !! j´suis pas fou non plu hein !!

non mais en fait, les oranges guillotinée c´est des oranges sanglante non ? on pourrait dire sanguine même !!

Merci Kyliro de m´forcer à expliquer mes jeux d´mots merdiques !! ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:53:34

je dirai meme qu´ils sont à coté de leurs pompes... funèbres! ahahhahaahhaahahha hum... *sors*

kyliro
kyliro
Niveau 8
26 juin 2006 à 08:52:11

cool , enfin des non convertis au sucide collectif qu´implique la religion !! !!

c´est pas sa mais en parlant de religion et de foot , ne me prenner pas pour un raciste , je le suis pas, mais je me rend compte que l´islam , c´est la plus merdique des religion , hier je regarde les info : les connards qui envahisse la somalie (enfin je crois que c´est la somalie) empeche la population de regardez la tele , c´est nimporte quoi , et sa parce que le hala dit que non faut pas :honte: , on vie vraiment dans un monde de merde aujourd´hui , a ce demander si humain rime pas avec destructor of planete et civilisation :honte: !

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:40:58

et bah quoi kyliro, qu´est ce qui t´arrive ?

tu t´es fait largué par ta copine ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:48:54

Ou plutot je n´en n´ai pas ... -_- ... ^^
Nan , en veriter , c´est que j´arrive pas a faire des ailes de chauve souris qui bat pour mon vancythrope ...
sinon , il commence a avoir une forme convenable ^^ ( enfin faut pas trop esperer pour que j´arrive a le cammenberiser , j´ai jamais rien capter a la camenberisation )

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:09:13

VERITE IDIOT!! et pas VERITER! !! ! et c´est quoi cette histoire de fromagE ?

Kites
Kites
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:26:07

à quand des screens kyliro ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 03:42:01

pas pour tout de suite , je m´enerve encore pour les ailes de chauve souri qui bat , parce que j´ai pas envie que sa soit qu´une seul parti qui fait que de pivoter sur le dos , j´ai envie que sa soit comme les vraies ailes , que tout se "courbe" et deplus , j´ai pas encore fait le loup garou , mais je peux vous faire des concept art si vous voulez ( faut me dire sur quel site on mais les image ... ) vu que la tout de suite c´est encore en comme sa :
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/uvsphere.htm (regardez l´image de la sphere tout en bas )

et enfin , je ses toujours pas comment faire , parce que , au debut faut faire un humain , tu joue normale , tu te fais mordre par un vancythrope duran une quete , tu te rend compte que tu peux pas te soinier mais tu decide quand tu te transforme detransforme , la nuit normale , tes un vamp avec des ailes de chauve souris et des faculter de loup garou , quand y´a la pleine lune tu devient loup garou ( je crois pas que je vais mettre des ailes pour le loup garou ) avec des capaciter de vampire , cependant , les deux etres de la nuit seront , dison "different" que les vrai vamp et loup garou , on est aussi immuniser contre toute ( enfin presque ) les maladies , et on ne peut etre ni vamp ni loup garou ...

mais la transformation /jour/nuit nuit/pleine lune je sais pas le faire ...

La vidéo du moment