pas pour tout de suite , je m´enerve encore pour les ailes de chauve souri qui bat , parce que j´ai pas envie que sa soit qu´une seul parti qui fait que de pivoter sur le dos , j´ai envie que sa soit comme les vraies ailes , que tout se "courbe" et deplus , j´ai pas encore fait le loup garou , mais je peux vous faire des concept art si vous voulez ( faut me dire sur quel site on mais les image ... ) vu que la tout de suite c´est encore en comme sa :
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/uvsphere.htm (regardez l´image de la sphere tout en bas )
et enfin , je ses toujours pas comment faire , parce que , au debut faut faire un humain , tu joue normale , tu te fais mordre par un vancythrope duran une quete , tu te rend compte que tu peux pas te soinier mais tu decide quand tu te transforme detransforme , la nuit normale , tes un vamp avec des ailes de chauve souris et des faculter de loup garou , quand y´a la pleine lune tu devient loup garou ( je crois pas que je vais mettre des ailes pour le loup garou ) avec des capaciter de vampire , cependant , les deux etres de la nuit seront , dison "different" que les vrai vamp et loup garou , on est aussi immuniser contre toute ( enfin presque ) les maladies , et on ne peut etre ni vamp ni loup garou ...
mais la transformation /jour/nuit nuit/pleine lune je sais pas le faire ...