comme ça on aura pas besoin d´aller le déterrer !!
Cela mérite un petit up.
Son site est fort bien pratique pour ceux qui sont perdus dans Bloodmon.
ah ouais putain, plus d´un an après quand même...
mais oui son site peut nous éviter bien des bricoles (genre ´ou loup garou a´)
Ben oui, pourquoi crois-tu que je l´ai uppé ?
bien bien !!
++
Tu t´en vas ?
ah putain je sais même plus ce que je voulais dire par ce "++"...
que tu plussoyais à mon + à moi, alors que je plussoyais moi même ton "applause"
ah oui tiens, c´est vrai en plus !sans jeu de mot bien sûr...sinon il serait vraiment très... nul.
bah, on a l´habitude depuis, hein !
Faut avouer.