CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Hunter scrolls (mon site)

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:32:36

Voila je remet mon site sur se forum car pas mal de gens on l´air d´avoir des probleme avec la quête principale, ou se deloupgariser , ...

http://www.hunterscrolls.fr.st

voila et je ne veux plus de probleme avec les pierre car je pense que mes plan sont assez expressif.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:21:07

:up:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:37:20

Bravo il y a longtemps que je n´etais pas venu ca c´est bien etoffé.

----------------- :lol:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:04:45

:nah: en se moment chui pas très actif mais sa va changer, j´ai deja un gas qui m´aide pour le site. d´ici la fin du mois iora beaucoup plus d´info

Kajj
Kajj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:54:51

Eh Hunter KIng, tu pourrais rajouter la quête d´Offrid Blache-Lippe.

Kajj
Kajj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:55:36

Sinon la quête du sucre de lune c´est celle d´Oncle Friandise ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:24:51

Bon allez: VIVE HUNTERKING

Kajj
Kajj
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:01:49

:oui:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:37:45

:up: avec quasiment un mois de retard mais bon, detaille moi la quete avec les endroit ou il faut aller ect..

tu me l´envoie par email ( va voir sur le site pour mon email) ou par mon forum dans la partie quête.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:47:54

Ton site est genial continue comme ca !

Kajj
Kajj
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:45:40

:up:
Sinon je suis désolé mais j´ai complètement oublié l´endroit où se déclenche la quête

Kajj
Kajj
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:52:51

C´est normal que je puisse pas accèder à ton forum ?
Sinon pour la quête du chef de Thirk tu peux ajouter qu´on peut commander de l´hydromel à volonté, récolter les bénéfices mensuels de la salle et envoyer des chasseurs ramener les peaux d´ours et de loup des neiges

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:53:38

Oui mais ca rapporte pas beaucoup entre nous ! !

Ah oui, un détail, je me suis toujours demandé ou on trouvait les peaux des chasseurs et l´argent de l´hydromel.

Avec una utre personnage, un bosmer en faite je m´étais acheter une armure en fourrure d´our polaire. Qu´est ce que vous en pensez ?

Kajj
Kajj
Niveau 8
20 novembre 2004 à 18:16:58

Bé les peaux et le fric c´est la nordique à qui on donne les ordres qui nous les donnes, faut attendre un certain temps. Mais je trouve quand même que des fourrures polaires c´est très intéréssant, parce-que à partir de ça, un mec qui a une cabane un peu paumée dans Solstheim ( yé sais plus où) nous fait des armures en peaux d´Ours et de Loup, comme le dit fredou

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:23:18

la cabane paumée, elle est à trois pas de la taverne de Thirsk... Sinon, moi j´ai eu beau attendre quelques années virtuelles, les peaux ne sont jamais arrivée, et le barde est obligé de faire semblant d´être bourré pour économiser les gouttes d´hydromel...

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:31:42

:up:

aller j´ai fait une nouvelle interface !

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:17:21

Ah moi je les ai recues apres 3 jours je crois

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:26:32

:up:

Je ne vous dit même pas jusqu´ou je suis allé le déterrer.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 février 2006 à 11:46:53

oui j´imagine a peine ça devait etre dans une fosse puante peuplé de rat et pire que tout de questions de noob!

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 14:13:53

Hey mais à part ça t´imagine même pas comment ce forum en fait, c´set que ça.

Epouvantable je décendais pour chercher nos bons vieux toupics, pi je trouvais que des questions de noobs sur plusieurs pages de suite.

Sans les fautes ça donnait

Bug Carnius
Pb avec la quête de Windeye
Comment devenir un loup garou ?
Epreuve sagesse cooupable ?
Comment on utilise le stahlrim ?
Vous pouvez venir me torcher l´cul ?

La vidéo du moment