Hey mais à part ça t´imagine même pas comment ce forum en fait, c´set que ça.
Epouvantable je décendais pour chercher nos bons vieux toupics, pi je trouvais que des questions de noobs sur plusieurs pages de suite.
Sans les fautes ça donnait
Bug Carnius
Pb avec la quête de Windeye
Comment devenir un loup garou ?
Epreuve sagesse cooupable ?
Comment on utilise le stahlrim ?
Vous pouvez venir me torcher l´cul ?