Tu vas sur le forum de morrowind normal et tu cherche le sujet "Artefact"de Black-Adrien.Ils les as pratiquement tous.
Simple comme bonjour....
surtout 2 ans après !! !
.... /se tire une balle
merde raté
t´es pas vraiment agile toi hein ? ^^
ah bin non, faut croire...
remarque : heureusement !
euh... :sarcastic.
meeeeeeeeerde !brefeuuuuuuh... t´es sûr ?
2 mots: va chier
Vas faire afk bio ?
tcheu l´gars ! le dictionnaire du geek tu t´es acheté ? ^^
sérieux ? bah alors c´est toi le geek !
nan j´plaisante ^^
Ah, et au fait, vive moi !
tiens, tant qu´on y est...
Bonne idée.
Quoique la recherche des artefacts ne semble plus être la préoccupation des joueurs actuels.Cela dit :
non en effet, mais si y´en a qui passent, c´est toujours ça d´esquivé. *tout content*
Quels joueurs actuels ?
ah ouais en effet en fait...
Laissons couler quoi.