CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts unique

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
27 janvier 2004 à 18:48:22

Voila ! Je cherche tous les artefacts unique du jeu ! si vous savez ou ils sont , comment les avoir , etc . .. ( uniques pour moi c´est valeur 50000 ou +)
Moi je vais dire ce que je connait :

Chatiment : c´est une masse en ebonite qui permet d´invoquer des dremoras et galopins , ont la trouve a tel fyr dans les quartiers de fyr .

Croissant daedriques : c´est une arme en forme de croissant , tres puissantes elle demoli les armures , pour l´avoir vous devez aller chez fyr ( et oui encore) vous ouvrez un coffre et dedans une amulette daedriques , vous vous en equipez et paf teleporte vers un sanctuiare daedriques , vous tuez le daedras et TADAAAA

Armure du dragon : vous prenez au sud de vivec vous arriverez vers une archipel d´ile , la une grotte , vous rentrez et nagez , de l´autre cote de la grotte il y aura des ruines dwemes , vous rentrez dedans , grimpez les etages et la dans une armoires , l´armure sera la ( elle protege du feu a 100% et est + forte que l´armure daedriques)

anneau vampirique : a valenvaryon je croit , c´est au nord il y a une ile de taille moyenne au dessus du clan des urshilakus ( la ou vous faites les epreuves ) , gardé par un mage de guerre squellete , l´anneau aspire la vie des ennemis et vous la donne c´est pas mal ! a coté une coupe d´amertume qui augmentera vos capacités faible en baissant la + forte .

livre a 50000 : il y a un livre a 50000 dans un coffre au truc sanctus , sur une petite ile du nord .

Voala les collectionneurs en esperant que vous pourrez rajoutez encore des artefact a cette liste ; ) merci !

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
27 janvier 2004 à 18:51:49

correction pour l´armure du dragon : c´est pas au sud de vivec mais de coeurebene ! desolé

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
27 janvier 2004 à 20:46:58

Je viens d´en trouber un autres ! !!
Les bottes de sept lieu , dans un sanctuaire daedriques de bal fell ( je croit) a ´est de vivec sur une ile.

cam22
cam22
Niveau 6
27 janvier 2004 à 20:56:40

slt,

j´aimerais aller acheter bloodmoon, mais avant, je voulais savoir si le journal est enfin trié.

Peux tu m´éclairer stp ?

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
28 janvier 2004 à 08:03:21

Ben ouais je croit , now quand tu vas dans sujet il te donne toutes les quetes par odre alphabetique et quand tu clik dessus ta tout les information sur cette quete .

Et les autres donnez moi des artefacts ! !!!!!!!!!!!!

cam22
cam22
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:28:08

tu es allé chercher le bouclier protecteur d´Eleidon ?

Bottes de l´apôtre, Masque de Vil Clavicus...

elles font quoi les bottes des 7 lieus en effet ?
hormis vitesse + je suppose.

cam22
cam22
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:28:53

et merci pour la réponse.

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
28 janvier 2004 à 15:50:58

Mes souvenris sont flous , je crois que l´on gagnes des points en atterissage avec et puis autres .

La j´ai trouve le baton de magnus , on le trouve dans une caverne du mont kand pas loin de la ou il faut resoudre les enigmes .

Tu peut me dire ou tu a trouver tes artefatcs cam22 stp? je les ai pas ceux la .

cam22
cam22
Niveau 6
28 janvier 2004 à 16:48:34

bouclier d´Eleidon : dans un tombeau daedric à l´ouest du camp des urshitruc(ceux chez qui tu vas voir la sage femme). L´entrée se fait par une grotte à l´ouest des ruines daedric de assurnabitashpi. Nom de la caverne : Ibar-dad je crois.

Masque de Vil Clavicus :
( top en protection tete)
Tour dweners au nord de dagon fel --> tuer nécromancien.

Bottes de l´apôtre:
Place forte des Bérandas(SE de Gnisis), au fond sur un cadavre.

Bonne recherche, je t´en donne d´autres quand tu auras trouvés ceux là.

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
30 janvier 2004 à 18:42:56

cam22 je trouve pas le bouclier d´eleidon . j´ai fouille tout ibar dad et j´ai rien trouve sof une tombe avec plein de truc daedriques . tu peut me dire exactement ou c´est stp?

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
31 janvier 2004 à 10:16:46

illuminati je me rappelais plus le nom alors j´ai mis ce qui me passais par al tete :)
autrement si vous voulez le casque d´oreyn griffedours fait la quete de macalath le dieu daedrique . son sanctuaire est sur un ile du nord

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
31 janvier 2004 à 16:07:18

bon j´ai trouve ces artefacts la , vous en avez d´autres? dites moi ou sont les autres svp

Hades90
Hades90
Niveau 4
31 janvier 2004 à 21:09:26

L´Armure du Seigneur: juste un peu au Nord du Fort de Coeurébène ( sous l´eau). Les plus simple c´est de faire le tour du fort au Nord, la grotte est facilement trouvable.

Manteau de Chagrin: ( artefact de Bloodmoon) le manteau se trouve dans une grotte ( soit au Nord, soit à l´Est(désolé me rappelle plus, ya trop de grottes dans Bloodmoon) ) .

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
01 février 2004 à 08:21:01

thx , pour le manteau de chagrin c´est la ou il y a un lec qui veut conquerir le monde et qui invoque des squelletes?

Hades90
Hades90
Niveau 4
01 février 2004 à 10:14:40

Euh.... peut-être dsl me rappelle plus.
Sinon, ya une dague dans Tribunal ( unique) mais je crois que c´est le Roi Helseth qui nous la donne ( soit c´est lui, soit elle dans le repaire de la Camona Tong).
Ya Viveflamme et Vifespoir ( les épes de Nérévar et d´Almalexia). On les trouve dans la quète principale.

134tt0s4i
134tt0s4i
Niveau 3
01 février 2004 à 10:56:05

oui la dague de symachus d´helseth , je l´ai . plus les deux autres armes .

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
03 février 2004 à 13:41:38

Tu va a tel fyr, ya un bouquin avec une liste de certains artefacts de tamriel, pour leur emplacements, tu va sur le site de wiwi, koike si tu fouille tout morro comme je l´ai fait, tu trouve tout ce qui te faut sans le vouloir.

Mon pseudo veut tout dire...@

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
03 février 2004 à 13:44:31

Sinon, dans bloodmoon, dans un tertre tout pres de fort Molène, ya la lance du prince des neige.
Elle vaut rien, elle inflige po beaucoup de degats, mais elle est cool.

Mon pseudo veut tout dire...@

Hades90
Hades90
Niveau 4
15 février 2004 à 10:13:49

Il y a aussi l´anneau du Mentor que j´ai trouvé en me baladant. IL se situe dans une grotte qui fait face à la mer. La grotte se trouve sur les montagnes au sud-est de Hla Oad. L´anneau est utile pour les mages.

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:55:43

c´est rusé !! !

La vidéo du moment