Voila ! Je cherche tous les artefacts unique du jeu ! si vous savez ou ils sont , comment les avoir , etc . .. ( uniques pour moi c´est valeur 50000 ou +)
Moi je vais dire ce que je connait :
Chatiment : c´est une masse en ebonite qui permet d´invoquer des dremoras et galopins , ont la trouve a tel fyr dans les quartiers de fyr .
Croissant daedriques : c´est une arme en forme de croissant , tres puissantes elle demoli les armures , pour l´avoir vous devez aller chez fyr ( et oui encore) vous ouvrez un coffre et dedans une amulette daedriques , vous vous en equipez et paf teleporte vers un sanctuiare daedriques , vous tuez le daedras et TADAAAA
Armure du dragon : vous prenez au sud de vivec vous arriverez vers une archipel d´ile , la une grotte , vous rentrez et nagez , de l´autre cote de la grotte il y aura des ruines dwemes , vous rentrez dedans , grimpez les etages et la dans une armoires , l´armure sera la ( elle protege du feu a 100% et est + forte que l´armure daedriques)
anneau vampirique : a valenvaryon je croit , c´est au nord il y a une ile de taille moyenne au dessus du clan des urshilakus ( la ou vous faites les epreuves ) , gardé par un mage de guerre squellete , l´anneau aspire la vie des ennemis et vous la donne c´est pas mal ! a coté une coupe d´amertume qui augmentera vos capacités faible en baissant la + forte .
livre a 50000 : il y a un livre a 50000 dans un coffre au truc sanctus , sur une petite ile du nord .
Voala les collectionneurs en esperant que vous pourrez rajoutez encore des artefact a cette liste ; ) merci !