ouah c´est la plus longue chaine de up du web... moi j´trouve ce topic po trop utile. . .
Morphiphi
Niveau 11
29 août 2005 à 20:40:20
carreau001
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:16:30
rahh premier poste depuis le dernier !! ! ( ) non sans blagues, depuis le 20 environ... rahh snifouille vous m´avez manqués ! tous, promis !
Morphiphi
Niveau 11
15 septembre 2005 à 12:39:39
Kites
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:00
skullkrusher
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:58:23
voit que c la mode *
Kites
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:32:21
d´ailleurs populaire à l´envers s´écrit erial op. Tout se recoupe...
Morphiphi
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:45:49
... Euh... Vous allez bien
Je crois que je vais laisser tomber ce petit topic qui a eu son temps d´utilité (très court), au profit de la "FAQ officielle" sur le forum Morrowind. Voici le lien :