Ahahah !
Ne t´inquiètes pas, moi aussi ça me détend parfois de casser la tête d´un noob. Mais justement, vu qu´on parle de noobs, tu dois savoir qu´ils ne sont même pas capables de remarquer ce sujet ! Donc on en aura toujours.
Ce sujet est en quelque sorte réservé aux nouveaux plus sérieux...