Piti exemple (toujours ce cher Laghbern, que j´ai heuresement connu) : Ouguain un louppppp garouuuuuuuuuuuu ! rezponder VIIIIIIIIIIITE !! !
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:35:10
Kites comme tu te la pete avec ton guerrier moine forcement Mônsieur peut se healer alors Mônsieur pense qu´il est le meilleur... ralala je te montrerai bien qui c le plus fort et le plus intelligent et tout ça mais bon la je suis trop fatigué
s´en va sur la pointe des pieds**
Kites
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:35:24
cherche par ou est parti skullkrusher* *trouve pas* ouais bon ça ira pour cette fois.
Monsieur pense pas qu´il est le meilleur. Monsieur ne fait que constater l´évidense : qui peut se venter de se finir un guivre des sables seul ? eheee En fait c´est pas si dur. Mais sinon une fois j´ai commencé un combat dans l´arène de l´arche du lion, et tout le monde de mon équipe s´est cassé. Je me suis lancé au combat empoignant par là-même tout mon courage, et j´ai eu à résister à un moine un archer et encore je crois un autre archer. Enfin trois dont un moine. Et j´ai réussi à résisté tout le long du compte à rebour, avec 0 à 0, puis quand c´était fini, j´m´ai suicidé pour être gentil. Qui peut résister à 3 joueurs humains de niveau 20 ? hein ? hein ??
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:30:09
ben pas plus tard qu´hier j´ai vu un gars résister pendant 12minutes a 2 moines 1 ele/M et un guerrier tt seul et en plus c´été meme pas un G/M mais un G/el et a la fin il s´est suicidé parce que bon il pouvait pas gagner!
Psycholaugh
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:22:07
Kites tu fé ton malin, mais tu sousestimes les sorts des necromants... une grave erreur car il y en a des puissant (tout comme il yen a en moine c´est vrai) mais ce de necromants, sont comment dire, tres efficace.
Kites
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:53:41
j´ai eu l´occasion de morfler deux trois fois pour cette cause. Je suis bien au point à ce sujet. Je disais juste qu´il existe deux sorts qui freine la chute des pvs, et un sort qui permet d´annuler toutes les maléfices, et que les maléfices de nécromant annulés soignent le gentil guerrier. *rime*
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:33:27
Oui mais il suffit que tu me blesse beucoup (genre 400 pv de difference entre nos 2 barres de vie) et je t´en pique 200. hihihihih
rire dement***
skullkrusher
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:06:56
ahlala equilibre de grenth quand tu nous tiens moi je le prend plus j´ai brise echine a la place!
skullkrusher
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:08:05
Je viens de découvrir un site trop fort je pense que la pluspart d´entre vous connaisse mais pour les autres : www.penofchaos.com/donjon/ c´est le site du donjon de Naheulbeuk et si vous avez l´occasion d´écouter le cd c´est vraiment énormissime!! allé @+
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:13:21
Jaime bien moi... mais en meme temps je n´ai ecouté que le 1er épisode...
va se cacher***
Kites
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:10:21
va pas te cacher, il te suffit juste d´aller urgemment télécharger tous les épisodes, les bonus dvd, les pubs, les annonces, les répondeurs, et si t´es gentil, encore Survivaur.
skullkrusher
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:51:33
tu connais kites? sinon psycho moi j´ai que le premier cd je sais pas ce que t´entend par 1er épisode... sinon ils ont sortit une bd que j´ai acheté et ben c pas top je crois que j´avais jamais vu des blagues tomber aussi a plat sur une bd!! Enfin heureusement y a des blagues qui ratrape le coup
Kites
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:56:09
Pas entendu parlé de leur bd, mais c´est vrai que parfois leur humour vole pas haut. Il n´empêche que c´est assez culte et parfois drôle. Les pubs en fait, c´est c´qu´il y a de plus rigolo.
skullkrusher
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:21:10
claire entre l´épée durendil et le casque leboheaume c assez énorme!!
Kites
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:34:21
aah c´est vrai ^^. Lorelianne est aussi po mal.
Crevetola c´est celui qui fait le plus pub quand même.
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:19:36
Lol quel topic tout pourri.
Tant pis, ça vaut mieux que tout !
skullkrusher
Niveau 10
06 février 2006 à 11:45:35
oah il été rigolo ce topic et puis il conserve certains évangile selon laghbern et ça ça vaut tout les tresors du monde
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 14:15:00
ehee tu a peut être raison, m´enfin maintenant on ne peut plus y mettre qu´une sélection du top ten des questions noobs des 10 dernières secnodes [ce qui laisse suggérer que plus de 10 questions noobs sont posées par secondes]
fredou87
Niveau 10
15 février 2006 à 21:24:28
le meilleur du forum, c´est moi!!!
Kites
Niveau 10
16 février 2006 à 00:50:49
ohooo. Une belle bétise de plus à ton actif. Non bien sur, tout le monde le sait, les statistiques le disent, les journaux locaux sont d´accord, les membres du club de coutures ont eux aussi conclu, que c´est moi le meilleur du forum