CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur du Forum

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:20:31

J´ai reflechi a ce qu´avait dit Kites ( enfin je crois) et il me semblait quil avait dit que pour faire revivre ce forum, on devait apporter des nouveaux concepts pour remplacer les vieux topics. J´en propose un. L´idee est que vous proposiez selon votre opinion ( par copier coller en gardant le nom de celui qui l´a ecrit), les 5 messages que vous trouvez:
-les plus droles
-les plus RP ( ressemblant a l´image que vous avez de Morrow)
-les plus débiles ( Laghbern pour n´en citer qu´un parmi tant d´autres types de messages. Je precise que ce n´est pas par pure mechancetee juste que c´est marrant, je n´ai rien contre Laghbern)

Vous pourrez aussi mettre les 5 personnes que vous pensez etre les plus indispensables au forum,
Kites par exemple et pour appuyer votre type, mettre un message dont vous pensez qu´il lui ressemble le plus. Je precise que je ne commencerai a classer mes 5 meilleurs messages et personnes de chaque genre qu´apres minimum 10 poists de chaques.

Je lance l´idee alors que ceux qui aime ce forum essaye de poster un minimum, n´importe ou dailleurs pas forcement ici.
@+ ! !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:21:46

PS: Il faut qu´un maximum de personnes differentes postent siouplait, je veux pas voir 3 personnes qui lancent toutes les idees sinon sa n´a aucun interet, MERCI. :)

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:23

Euh vive le vancanciers ! ! Pour moi c´est la semiane prochaine. ET aussi j´ai pas trop compri ton idee mais je suis partant

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:58:23

ouais super c une bonne idée par contre moi g pas de vacances!!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:08:49

Quetzalcoatl Posté le 31 août 2004 à 19:42:06
voila, j aimerai savoir dans quelle autre ville que longsanglot on peut engager des mercenaires.
car celui que j engage a long sanglot(mourhold°
ne peut pas me suivre quand la meuf me reteleporte sur varfendel et je vois pas l´ interet d´ avoir un mercenaire sur une seule ville.

Moi il m´a fait maré parce que je trouve qu´il s´est bien planté de forum. A vrai dire, c´est dur d´en trouver de drole. Mais celui est la est assez cocace

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 19:36:55

Crois rever... serait ce de la vie que j´aperçois? Ouf je crois qu´on va reussir a faire se relever le forum. Merci fredou pour le premier message. J´en profite pour dire, quand vous envoyez des massages, precisez la categorie dans laquelle vous le mettez. Un seul message peut aller dans plusieurs categories ( le plus marrant, le plus RP, le plus debile...). Hehe l´education nationale a pas fait que des conneries, on a encore des vacances la preuve ^^. Allez on s´accroche les gars ! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:11

JE classe ce message dans la catégorie des: -rien a voir

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:30:35

j´ai un enchainement de post qui m´a fait beaucoup rire y vient du forum de morrowind mais je trouve ça vraiment trop fort donc:

coucouatous Posté le 21 octobre 2004 à 19:18:23
Qui sait ou se trouve et ce qu´il faut faire pour trouver " o´nn" qui a transformé un voleur en oiseau braillard à balmora?Ou se cache t-il et a qui faut il parler?
J´ai été a marandus pour voir o´nn et il m´a dit d´aller voir neminda à ald´ruhn,j´ai été la voir et j´ai payée la somme de 5000,je suis retourné voir o´nn comme me l´a dit neminda,et quand je suis arrivé à marandus,un homme m´a dit qu´il devait etre a la guilde des mages!Je suis donc allée a la guilde des mages à balmora et une femme m´a dit qu´elle lui a vait donné de l´argent pour qu´il achete un livre pour elle au magasin d´a coté,et elle me dit qu´il n´est jamais revenu!Je suis allée au magasin et personne ne me parle de o´nn!
Voilà!

Si quelqu´un peut m´aider?
MERCI!

Puis: BimoX Posté le 21 octobre 2004 à 22:40:11
PFFFFFFFFF ! Trop simple ! Il te suffit de prendre ton cheval tu part jusqu´a Tel Fyr tu vas par à Dyvaith et il vas te dire que le sort peut être contrer grâce à une potion qui se à Dragon Fel. Tu y vas ensuitte parle à un garde qui te dira qu´un mage et venus habiter il n´y a pas longtemps dans une tour dweemer. Vas lui parler il te demandera d´aller aider sa fille qui est retenus dans une ruine draérick. Tu la sauve et tu la ramène. Et la il t´annonce que malheureusement il a perdu la formule de la potion alors tu vas la chercher dans l´épave du bateau. Mais tu trouvera une note qui indique que le capitaine c´est barré avec toute la cargaison à Ald Rhun. T´y vas tu fouille sa maison et tu trouve le capitaine mort. Il c´est fait voller sa marchandise par Ravir un marchand a Balmora alors tu vas le voir et il t´annonce qu´il a tout revendus à un gars de Tel Branora ! Alors tu vas le voir et il te demande d´aller lui cherche 3 fleur rare. Tu y vas et il te donne la formule de la potion. Tu vas voir o´nn qui prépare la potion et voila !

Et enfin: coucouatous Posté le 21 octobre 2004 à 22:56:30
Je te remercie beaucoup de ton aide!Mais comment as tu su qu´il fallait aller à Tel Fyr pour la suite de la quete car il n´y a rien qui te l´indiquait à balmora quand la femme de la guilde des mages m´a dit qu´il était dans le magasin de livres d´a coté?
Et comment cela à cheval?Je n´en ai pas vu!

conclusion la crédulité de certain est sans limite!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:13:33

Pas mal, j´avoue que c´est assez marrant. je crois que celle la va rester dans le top ten hihihi

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:00:06

AUtant élagargir au forum de morrowind et tribunal sinon BLoodmoon c´est un peu jsute

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:10:39

je me fai taper par une vampire pendant trois heure et je l´atrappe pas pourtant je suis un breton alor help me

Moi je dis : MEilleur que MAt Tyson ! !!!

J´ai oulbie de copier le nom ! !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:27:11

c vrai que celui là il est magnifique j´aime beaucoup le: mat tyson

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:05:43

c´est pas mat tyson, c´est max tyson ( enfin je crois)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:17

tu blague kites?? c mike en fait!! @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:48:38

Ok pour l´elargissement allez prendre les meilleurs message ou vous voulez, ce sera plus marrant ^^.Kites enfin, ta jamais regardé de boxe? :) Encore un bon message, allez on continue comme sa et on pourraa ecrire un livre de vannes.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:06:01

Je n´ai pas pris qun message , jai pris tout le topic mais c´etait trop drole j´ai pas pu men empecher. Dites ce que vous en pensez ( laghbern le prend pas mal surtout , jai pas pu men empecher ^^)

Laghbern Posté le 17 octobre 2004 à 19:01:23
comment c est guand on devind loup garou on se troseforme tou ta gou ou on dord et pui on est loup garou vite ditemoi

Psycholaugh Posté le 17 octobre 2004 à 19:17:59
Laghbern . . .. tu nous soule .
on ne comprend rien a ce que tu dis . ECRIS NORMALEMENT ! ! !!! en utilisant la langue francaise ! ! !
Et puis ARRETE de creer un topic pour chacune de tes questions . Pose les sur le meme topic .

skullkrusher Posté le 17 octobre 2004 à 21:48:20
c clair la declaration des droits du noob dit que le noob a le droit d´exister mais pas qu´il a le droit de faire chier le monde avec c question pourri en plus en écrivant volontairement( je vois pas comment ça peu ne pas être volontaire) comme un mongolien( et la je fais une sévère offence au mongolien)!!!

fredou87 Posté le 17 octobre 2004 à 22:30:58
Moi ce qui me tue c´est qu´il a deja poser Chaque questions plusieurs fois.

Je sui sur qu´il fait exprès.

Laghbern

Non

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:08:56

Rhaaa désolé mais C´ETAIT TROP bon ^^ hihihi.

Laghbern Posté le 16 octobre 2004 à 12:35:44
ou il i a un loup garou je ne trouve pas et aussi quel nivo il vausc etre poure pas mourire quand le loup garou mort( a l epole par esgsanple) vite s il vous plait

fredou87 Posté le 16 octobre 2004 à 16:47:36
CA te fatigue tellement d´écrire plus ou moins correctement ? ? ?

Pour les loups garou, fais la campagne principale. SInon il y en a un ou 2 qqpart dans l´île.

Le reste j´ai pas compris ce que t´as dit.

Laghbern Posté le 16 octobre 2004 à 18:27:35
et se con et opliche d etre de grand niveua pour se vaire morrdre par un loup garou

Laghbern Posté le 16 octobre 2004 à 18:28:41
et aussi ou il sont les 2 loup garou vittttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laghbern Posté le 16 octobre 2004 à 18:39:59
et acore a guel niveau il vausc etre pour se vaire mordre et pas mourri

fredou87 Posté le 16 octobre 2004 à 18:43:39
EUh pardon ? ? ?

EN français ça donne quoi ?

Laghbern Posté le 17 octobre 2004 à 13:16:24
il vos etre de gue niveau pour devenir loup garou toi tell gue niveau fredou87

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:09:29

Je demande par avance pardon a Laghbern pour toutes les saloperies que je vais poster, merci.

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:08

C´est vrai que quand on y pense c´est bien marrant. Mais sur le momment même, c´était bien lourd.

JE précise le " MAt Tyson" n´etait aps dans le message, c´est un ajout de ma part et je suis content que ca vous ai plus parce que je m´y attendais aps du tout

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:21

Artemis_ Posté le 17 octobre 2004 à 15:16:14
Je suis heureux d´avoir fait un heureux tout en étant malheureux d´avoir fait un heureux sans etre heureux

CAsse tête chinois orale ! !!

J4ai pas tout a fait compri apres 3 lectures.

La vidéo du moment