CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:50:37

mais pourquoi, on est bien ici, la petite touche ancienne du topic, les tripe de certains membres dessus, faut pas le laisser couler, on est bien à discuter dessus :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:35:42

Kites change de victime stp, j´en ai marre de tout prendre dans la gueule dans tous les topics....
D´autant plus que tu as la grosse tete ces temps ci.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:23:41

:lol:
Si tu veux me casser fais ca a l´office du tourisme (on a beaucoup avancé lol), mais pas sur tous les topics !! !

Boethia, sans vouloir te vexer, c´est bien mais ca peut etre mieux !

Dans mon inventaire et dans de multiples armoires (mon manoir des hlaalus, au rocher du corbeau, et j´en passe :rire: ), j´ai :
-- complet daedrique enchanté(cuirasse et épauliere piquées sur Fyr, qui est toujours vivant d´ailleurs)
-- toutes les armes daedrique possibles
--complet de stalrhim, avec toutes les armes possible dans la meme matiere
-- Beaucoup d´artefact uniques
-- Sans compter de mutiples armures et armes, qu´elles sient bonnes ou mauvaises.

Voila !! ! Kites et Skul connaissent ma passion pour les collection.

Kites
Kites
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:49:20

un seul point me déçoit : tu as enchanté l´armure daedric. Faut pas. C´est moins beau premièrement, et en plus tu as une technique pour augmenter de beaucoup ton enchantement, tu n´as donc pas le meilleur enchantement sur cette armure unique.

J´ai d´ailleurs à ce sujet un problème : allez dans le tescs et faite une recherche pour une pièce daedrique genre un gant qu´on trouve que sur Divaith Fyr et sur une autre bête. Cette autre bête se trouve dans une sale sans entrée. C´est quoi ce délire des dévs ? *allez vérifier je vous promet l´autre bête qui est khajit je crois, porte un complet daedric, et semble pouvoir être tué sans modifié la quête principale, Mais comment la touver ?*

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:41:59

je crois que c une salle test il me semble que c´est dans cette salle qu´il y a les coffres de test et les tables test et les chandelles test et les euhhh enfin bref c une salle de test et c tout ce que t´as a savoir si tu veux vraiment y allé trouve une porte( dans le TESCS pas en vrai hein)et fait la ouvrir vers la salle ça doit pouvoir se faire mais je sais pas trop comment faudras que je m´y penche dessus! @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:18:42

Bof, moi le tecs il est en anglais alors j´ai jamais essayé de comprendre.. Donc je peux pô t´aider dsl.

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:56:29

poser une porte is plutot facile. Mais je souhaiterais accéder à cette sale sans passer par le tescs. Sinon autant rajouter une armure complète daedrique au sol dans Balmora.
Mais que me parle tu d´une sale test ? sert à quoa ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:39:53

euhh a tester :rire2: ! Non mais de toute façon ça sert a rien de te casser le dos( pour pas dire autre chose) a chercher un moyen d´y aller c´est tout a fait impossible sauf "voir ci-dessus" ! Non sinon sans blaguer j´avai lu qqpart que c´été une salle de test genre là ou y tester les collision tout ça... mais a y bien regarder je dirai que c une salle que les programmeurs ont eu la flemme de raccorder au reste du monde!! Ils se sont dit que le pauvre lord cluttermonkey allé crever trop rapidement pour se faire faucher son armure! Et sinon avez vous remarqué que souvent dans le TESCS quand on fait afficher un endroit dans le cadre a droite il y a des singe habillé en ninja? ( et non je n´est rien fumé!!) @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:26:41

oui, ce sont les points de respawn des créartures ^^

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:29:34

pas mieux. En effet c´est à ces points que tu verra apparaître par exemple ces braves braillards des fallaise ^^.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:27:36

Braillard, ou ca dit ? Ou ca ?

• prend son arc et ses fleches et sort***
Kites
Kites
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:31:07
  • inspire* *euh* non rien.
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:58:14

Allez on va relancer ce bon vienu topic !

Pour cela, j´ai une idée (marchera ou marchera pas ? telle est la question)

On pourrais aborder le theme des armures incompletes... Genre le dreugh, comme ca on apprendrai peu etre qu´il existe des mods pour les terminer....

Ou si personne ne veut de mon idée, :up:

Kites
Kites
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:14:07
  • très bonne idée*

Je crois qu´en effet il existe des mods permettant de compléter l´armure dreugh, et aussi d´améliorer les gants de verre.

m´enfin je dis ça ...

memel35
memel35
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:43:03

Coucou tout le monde, désolé de pas respecter le sujet donné par psycholaugh, mais existe t´il une arme meilleure que Broyeur? Parce que les dégats de ce marteau ne sont pas énormes, mais il a des supers bonus!

Kites
Kites
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:07:17

coté dégats, tu dois bien avoir la masse d´aevar je pense. Po mal de dégat si je m´rappelle.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 février 2006 à 00:05:33

voilà je re :up: ce topic bien sympathique et j´y apporte qq nouveautés. en errant sur le TESCS j´ai remarqué une arme dans bloodmoon qu´il me semble nous n´avions pas cité: frostgore c´est un pick comme possède les rieckling donc lame courte et il fait du 13-24 avec 10-30 degats de froid pdt 3 seconde donc avec du bol ça peut faire du 114 de degats ce qui n´est pas negligeable... pour ce qui est de l´endroit il faut longer la cote à l´ouest du rocher du corbeau jusqu´a arriver dans la zone gelée là il y a une rivière partiellement recouverte par la glace il faut plonger dedans et en allant vers la mer vous tomberez dessus. enfin voilà et toujours lors de mon errance j´ai decouvert dans une taverne dans le quartier telvanni a vivec : la tete de lesard, une tete d´argonien coupée. est ce que qqn sait a quoi ça sert. perso j´en ai jamais eu besoin mais sa fait un certain style d´avoir une tete coupé dans sa besace. voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2006 à 13:08:03

Tout ça me rassure : je suis pas le seul paumé nostalgique à jouer encore à Morrow ^^.

Le pic, j´connaissais pas, mais ça ne m´étonne que peu. [baton sous la glace de la mer gelée]

La tête d´argonien je l´ai trouvée une fois en faisant la Morag Tong, j´l´ai laissée parce que je l´ai trouvée drole.
Je n´sais pas trop à quoi elle peut servire, j´ai entendu dire quelque part qu´elle servait à une quête, laquelle je ne m´en rappelle plus.
Sinon il faut penser qu´elle n´a qu´un rapport avec le nom de l´endroit ou tu l´a trouvée.

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:10:58

Sinon, pour des objets exceptionnels, téléchargez des mods : y´en a de très bons.

oui c´est un :up:

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:59:54

téléchargez les mods de Wiwiland (pas tous hé) mai y´en a vraiment des bons !!

• plussoie à l´idée de Kites plus d´un an après*
La vidéo du moment