Eh oui.
Moui, une pizza, ce s´rait bien.
pas envie
Mhmm... Hot dog ?
Un p´tit up, tant qu´on y est hein. On remonte les vieux topics utiles, alors, allons-y pour celui-là.
houlà, oui, pas con, il était quelle page ?
Euh... Pas très loin.
mmmh je dirais bien 3ème page...
Ah non, deuxième. Raté.
Mais déjà que les nouveaux arrivants ne regardent pas la première, la deuxième encore moins !
ouais. encore qu´ils regardent pas les topics épinglés, alors les autres.... m´enfin bon...
tiens chope ce lapin là.
Croc ! Les oreilles en moins !
en clair, je le termine quoi
Salopaaaaaaaaaaaaaard !! !! Mon lapin ! ´Foiré !
euh c´t´ait l´mien j´crois.