Mhmm... parlons en de faute.... on écrit "tort" ^^
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:45:20
Je parlais de fautes de frappe, pas d´orthographe. Donc, ta réponse est (Pas facile à caser ce smiley.)
carreau001
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:18:08
et si tu relis mon post, j´ai "dit" que je causais de faute,(citation pas in extenso ; "parlons en de faute") pas forcément de frappe. c´est donc toi qui est HS.... ^^ non, non, c´est bon je t´en veux pas....
Psycholaugh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:40:38
Débat stérile.
carreau001
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:25:08
porf, c´est vrai.
carreau001
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:31:50
cool, que faire maintenant ? je propose de manger tiens...ou je t´offre un truc ?