oui carreau, j´crois qu´y a un an, c´était encore bon.
ou en tout cas, triste.
non, triste !
hey mais ça va pas ?? j´avais dit TRISTE !
Oh du jazz ! va vite en jouer à la taverne, manque de musique !
J´vais y penser. Tu prends ton xylophone pour m´accompagner ?
le vibraphone, c´est mieux, c´est l´instrument fait pour jouer du jazz !
Ou le triangle !
tu penses à la panthère rose ?
Quel rapport ?
ho ! dans la panthère rose, il y a ce triangle qui fait du jazz, tout le long. Souviens-toi...
...l´été dernier...
...avec des beignets...
... et un aspirateur...
...auquel il manquait...
...une partie du cerveau. Ah flute, j´ai confondu vous deux, bandes d´abrutis !
;)