pareil... genial, enfin bon je suis pas encore au quart de siecle, je reserve une corde dorée speciale pour cette occasion! ^^
carreau001
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:05:39
bon alors en l´état : moi le 1 Skull le 13 Fredou le 25. Si octobre c´est pas un mois super !
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:25:37
Vive avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
carreau001
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:05:52
Octobre !
Kites
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:02:02
Vive moi.
Psycholaugh
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:30:30
Mhmm... Moi n´est pas un mois, justement! xD (Fourbe hein ?)
carreau001
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:06:52
N´est il pas ?
Psycholaugh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:48:27
Certes.
carreau001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:40:05
Oui, je dis oui, oui et oui oui oui oui oui oui, et un petit non pour la route, et je me dis en même temps que si jamais je disais autre chose je m´en porterai pas plus mal, et que le Carreau sans son trèfle pique le coeur.
cf Mc Solaar*...
Kites
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:52:37
Putain citation d´un grand poète avant de disparaitre derrière un panneau, là je dis bravo. Et même j´applaudis du coude droit !
carreau001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:43:42
Et moi même sans ou avec le cheveu gauche & la molaire !
carreau001
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:02:11
THIS IS BIRTHDAYYY !! ! of le Skull ! YES, THIS IS TODAYYY !! !
skullkrusher
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:50:16
Ouais!!! happy birthday to me! merci!! youhou
poueteeetêêetttt*( bruit de langue de belle mère agonisante)
Psycholaugh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:26:47
Déjà fait sur msn.
Skull aux casseroles! On veut un gâteauuuuuuuu!
carreau001
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:33:57
ON VEUT DU ROSBIFF !! ! UNE JAMBE DE WILKINSON !! ! RAAAAH AVEC DES PETALES DE ROSES PARTOUT !! ! J´VAIS BOUUUFFEEEER UN ANGLAAAIS !! !