CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:31:17

j´avais aussi pensé a dagoth ur mais bon! hircine peut etre mais je pense pas que ça soit lui! et sinon oui tu as 3 pts tu devrais etre content!!@+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:05:31

aucun des deux lol ni dagoth ur ni hircune ci vous avez bien lu a la fin g dis : subiras des tourments eternels dans l´autre monde ! et est ce que vous avec vu dans un seul dialogue que dagoth ur ou hircine serons chatier par molag bal :rire2: je vien de vous aider que meme !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:16:10

bon c pas grave ca vous ave peut etre pas retenus le nom mais g bien dit que je l´ai fait a l´arrache lol
c´etait menta na le daedroth qui etait invoque par molag bal pour semer le chaos chez les mortels mais qui n´as rien fait du tout et qui passe ses journe a rien faire dans son donjon de bal ur voila voila qui pose la prochaine question j´aimerais bien pouvoir gagner des points moi :-(

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:19:29

Hum, Skull au vu de tes etats de service, je te laisse la charge de compter les points . ^^ Scropion, je confirme ta reponse, c´est ce pauvre daedra minable rejeton de molag bal le coupable !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:21:47

encore heureu que tu confirme ma reponce a ma question parce que autrement y´aurrais un bug :lol:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:29:26

ca serais bien que ca compte vu qu´au bout d´une journée y´as pas eu de BONNES reponces donc je vous ai eu .

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:42:51

bon une autre pour le fun et pour avoir au moin une question en suspen sur ce forum lol bon hum . .. alors voyon voir je v parler de quoi bon pourquoi pas de de . .. morrowind ! skul ci tu trouve pas y´as un probleme : Accuse de trahison par le roi , je mene une vie très dure dans les egouts de lonsanglot ! si vous trouve pas vous etes nul ! ! !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:51:18

bestiloe a trompe lol les dormeurs elevée ouai ! ! g une bonne reponce lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:52:37

c me fe 5 pts merci niveau 220 ( ci ca ce trouve g meme pas bon c le mec qu´espere)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:55:18

et c pas temp de pousière c tempete des sables et c pas une bestiole a la base c´est un humain qui est passe de stade de dormeur a dormeur elevé et c pas que quand y´as des tempètes des sables

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:27:29

a oui c vrais qu´il on une trompe aussi :lol: donc c pas bon ? et toi t´as pas essaye de repondre a ma question !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:24:14

c trop :mort: a cette heure la

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:09:05

pour ta question scorpion ça doit etre hloggar le sanglant qui se cache dans les égouts parce qu´il a voulu tué le roi, l´imbécile!! sinon je veux bien t´accorder le point mais il faudrai que niveau220 accepte ta réponse c donc a lui de décider!
bon uen petite énigme facile:
les fous qui ouvriront le lieu de mon repos éternel libereront le fléau de longsanglot!
voilà @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:56:39

c la liche qui a la robe de la liche mais je c plus son nom :lol:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:57:49

autrement t´as reponce est bonne skul meme ci son vrais nom c holgar le sanginaire mais j´accepte

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:47

je c mais mais j´en rappele plus tant pis ca seras pour une prochaine fois cinon sur le forum de morro ils on tellement pas de QI qu´il on fait un question pr un champion aussi il savent plus quoi invente en plus il posent des question bidon ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9555881-1-0-1-0-0.htm

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
19 janvier 2005 à 21:14:43

Une petite.

Artefact, il possede un pouvoir tres special.
Frapper votre adversaire pour savoir s´il va avoir la trouille ou bien o contraire s´il va se transformer en berserker. De quelle arme s´agit-il???

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:35:14

Ils ont immigrés dans le forum d´oblivion

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:26:17

La liche s´appelle Gredna Relvel ( je pense que l´orthograffff est bonnne, :)).
Pour mon enigme, c´est bien l´épée a double polarité.

Jvais essayer de trouver une enigme un peu plus dure, pcq là, c´est pas marrant, :)

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:33:32

2eme plus riche marchand apres le crabe.
Indices, jai les oreilles pointues, je suis tres sociable et j´appartient a un certain clan.
Qui suis-je?

La vidéo du moment