j´avais aussi pensé a dagoth ur mais bon! hircine peut etre mais je pense pas que ça soit lui! et sinon oui tu as 3 pts tu devrais etre content!!@+
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:05:31
aucun des deux lol ni dagoth ur ni hircune ci vous avez bien lu a la fin g dis : subiras des tourments eternels dans l´autre monde ! et est ce que vous avec vu dans un seul dialogue que dagoth ur ou hircine serons chatier par molag bal je vien de vous aider que meme !
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:16:10
bon c pas grave ca vous ave peut etre pas retenus le nom mais g bien dit que je l´ai fait a l´arrache lol c´etait menta na le daedroth qui etait invoque par molag bal pour semer le chaos chez les mortels mais qui n´as rien fait du tout et qui passe ses journe a rien faire dans son donjon de bal ur voila voila qui pose la prochaine question j´aimerais bien pouvoir gagner des points moi
Webjuju
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:19:29
Hum, Skull au vu de tes etats de service, je te laisse la charge de compter les points . ^^ Scropion, je confirme ta reponse, c´est ce pauvre daedra minable rejeton de molag bal le coupable !
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:21:47
encore heureu que tu confirme ma reponce a ma question parce que autrement y´aurrais un bug
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:29:26
ca serais bien que ca compte vu qu´au bout d´une journée y´as pas eu de BONNES reponces donc je vous ai eu .
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:42:51
bon une autre pour le fun et pour avoir au moin une question en suspen sur ce forum lol bon hum . .. alors voyon voir je v parler de quoi bon pourquoi pas de de . .. morrowind ! skul ci tu trouve pas y´as un probleme : Accuse de trahison par le roi , je mene une vie très dure dans les egouts de lonsanglot ! si vous trouve pas vous etes nul ! ! !
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:51:18
bestiloe a trompe lol les dormeurs elevée ouai ! ! g une bonne reponce lol
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:52:37
c me fe 5 pts merci niveau 220 ( ci ca ce trouve g meme pas bon c le mec qu´espere)
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:55:18
et c pas temp de pousière c tempete des sables et c pas une bestiole a la base c´est un humain qui est passe de stade de dormeur a dormeur elevé et c pas que quand y´as des tempètes des sables
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:27:29
a oui c vrais qu´il on une trompe aussi donc c pas bon ? et toi t´as pas essaye de repondre a ma question !
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:24:14
c trop a cette heure la
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:09:05
pour ta question scorpion ça doit etre hloggar le sanglant qui se cache dans les égouts parce qu´il a voulu tué le roi, l´imbécile!! sinon je veux bien t´accorder le point mais il faudrai que niveau220 accepte ta réponse c donc a lui de décider! bon uen petite énigme facile: les fous qui ouvriront le lieu de mon repos éternel libereront le fléau de longsanglot! voilà @+
Scorpion01
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:56:39
c la liche qui a la robe de la liche mais je c plus son nom
Scorpion01
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:57:49
autrement t´as reponce est bonne skul meme ci son vrais nom c holgar le sanginaire mais j´accepte
Scorpion01
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:47
je c mais mais j´en rappele plus tant pis ca seras pour une prochaine fois cinon sur le forum de morro ils on tellement pas de QI qu´il on fait un question pr un champion aussi il savent plus quoi invente en plus il posent des question bidon ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9555881-1-0-1-0-0.htm
Niveau220
Niveau 6
19 janvier 2005 à 21:14:43
Une petite.
Artefact, il possede un pouvoir tres special. Frapper votre adversaire pour savoir s´il va avoir la trouille ou bien o contraire s´il va se transformer en berserker. De quelle arme s´agit-il???
fredou87
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:35:14
Ils ont immigrés dans le forum d´oblivion
Niveau220
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:26:17
La liche s´appelle Gredna Relvel ( je pense que l´orthograffff est bonnne, ). Pour mon enigme, c´est bien l´épée a double polarité.
Jvais essayer de trouver une enigme un peu plus dure, pcq là, c´est pas marrant,
Niveau220
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:33:32
2eme plus riche marchand apres le crabe. Indices, jai les oreilles pointues, je suis tres sociable et j´appartient a un certain clan. Qui suis-je?