C´est nul votre topic, question idiotes . ..
et ©opyright pour le topic de webjuju. 1000€, OK??? 
Non mais sans dec´, venez sur celui de bloodmoon, o moins les question en valent la peine, pcq, excuser moi, mais poser une question sur le braillard, faut pas avoir un gros QI, comme dirais scorpion, enfin...
@+