CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:41:39

Bah si j'ai bien compris, il est à ses études en école de jazz.

gypaete
gypaete
Niveau 4
13 avril 2008 à 01:31:01

Dans une grotte protégée par une sorcière à Solstheim, j´ai trouvé sur une table une épée baptisée Sangskall. En la prenant des squelettes sont apparus. Je voulais savoir si cet épée avait une importance quelconque dans le jeu ou si c´étais juste une épée avec un nom propre.

J'ai fait un copié-collé, c'est plus rapide

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:26:08

D'après ce que je me rappelle, non elle ne sert à rien, c'est "juste" une épée...

maintenant je peux me planter ^^

gypaete
gypaete
Niveau 4
16 avril 2008 à 12:56:48

Merci.

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:11:42

Pas de quoi.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:41:36

Ce n'est qu'un artefact.

A noter que si tu as fini le jeu, en humain je crois, c'est toi Sangskall. Enfin, c'est ton titre. Ta tombe est déjà creusée! Mouarf! :p) C'est qu'ils n'te connaissent pas. :-) Le Nérévarine ne meurt pas!

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:24:59

Euh encore que....

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:53:59

ouais une 30aine de braillard des falaises et s'en est finit du Nérévarine !

(Si j'viens rarement, c'est parce que j'ai plus internet, et je n'peux y accéder que d'ici. Sorry !)

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:22:28

D'ici où ?
OMG les braillards !!! comme ils sont trop ***** !
un peu comme les rats et autres, j'ai jamais compris pourquoi ils étaient tellement suicidaires, c'est bizarre ça...
Quelqu'un pour une étude sociologique-psychologique de la faune de Vvardenfell ?

Kites
Kites
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:10:32

Un petit indice peut-être, j'ai cru remarqué que certains étaient malades. Peut-être le cerveau qu'est atteint ? Et les autres échappent encore à la maladie parce qu'ils sont jeunes. Jeunes téméraires ces braillards !
Nan, maintenant avec mon gentil perso, j'ai plus d'problèmes avec les braillards ni aucunes autres bêtes des marais, s'il vous plait !

(Je suis à la salle d'informatique de l'ejma : école de jazz et de musiques actuelles.)

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:19:23

T'en as de la chance je suis à la bibliothèque de l'Université Robert Schuman, alias... alias je tairait le nom ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:55:19

Je ne ferais pas de pub pour mon école d'ingé. :p)

Boarf, j'ais pas de problèmes non plus, avec aucune créature vivante. Je me balade toujours en invisible. 100% de caméléon. (Ce qui nécessite 7 ou 8 objets d'un goût exquis enchanté en constant.)
C'est très pratique. Plus de tracas avec ces stupides rats ou braillards kamikazes.

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:36:17

7 ou 8 objets en constant !!
d'ailleurs y'a un truc qui m'a toujours dérangé dans Oblivion ; on peut pas mettre de vêtements sur son armure comme on pouvait dans Morrowind... ça paraît con, mais ça avait de la gueule se trimballer en armure lourde avec une robe dessus ^^
(en fait pas tant que ça ...)

Kites
Kites
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:55:10

Tiens donc je m'rappelais pas d'ça. On peut même pas mettre une petite épaulière ?
Psycho : En effet constant, avec une gemme de sainte dorée, enchanté par un marchand, il te faut vraiment 7 ou 8 objets pour arriver à 100 ? J'aurais cru deux anneaux bien suffisants !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:20:16

Malheureusement, non.
Je crois qu'un anneau d'un goût exquis te donne juste 24% de caméléon en constant. Je crois, flemme de relancer ma sauvegarde.
Si mes souvenirs sont bons, pour les 100%, il faut : un anneau, une amulette, une jupe, un pantalong, une tunique, des chaussures, une ceinture, le tout d'un goût exquis. Et avec ça, tu arrives à un peu plus de 100. Bien sûr, un autre anneau et une robe, ça peut permettre de monter à 130-140, mais impossible de porter d'autres frusques bien enchantées.

Kites
Kites
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:49:56

bon, et puis arrivé à 100, aller plus haut est inutile !
Je confirme finalement, j'ai enchanté un anneau, et ça contient franchement pas grand chose. Y'a rien qui s'laisse correctement enchanter ? j'veux dire, avec suffisament de place ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:10

et pof, 1918 posts.
Non je crois que y'a rien qui se laisse bien enchanter, à part les personnes à qui l'on me présente ^^
Bref, en fait le coup des épaulières c'est que dans Obli, t'es obligé de mettre les deux, comme les bottes.
Tu peux pas en avoir une en chitine et une en acier par exemple ^^

Ah et Psy, franchement, tu te vois te trimballer tout ça en goût exquis ? c'est très laid...

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:29:04

beu je me souviens que dans oblivion il n'y a pas d'épaulettes;;... on a l'armure et c'est toout je crois...

il y a bottes, jambières armure casque et gants je pense

ça fait longtemps que je n'y ai plus joué... De même il n'y a pas de lances....

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:56:17

Enfin de toutes façons, Oblivion c'est de la daube par rapport à un jeu comme Morrowind.
Sinon, pris séparément il est sympa... sans plus :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:08:48

Kites, je ne dis pas que j'ai fini Oblivion. Je dis que j'y ai joué 4 heures, et que ... ça m'a suffit. Alors bon, si il y a des modes qui arrangent tout ça, oui, ça peut être sympa, sinon. Bah non. ^^
Pour le meilleur objet enchantable, c'est l'écu daédrique je crois, à 140. Mais lourd, lourd. Et qui nécessite le port de l'armure lourde, hé! Alors que l'amulette et l'anneau d'un goû exquis sont à 120 et ne nécessite rien!

• attends toujours le petit dernier de chez Bethesda : Fallout 3*

Sinon Carreau, oui, je me déplace toujours en invisble. Tellement plus pratique. Et franchement, ça passe. De un parce que je suis sur un perso féminin, ça passe mieux, de deux parce que je suis invisible justement, donc je vois pas beaucoup mes frusques, de trois, parce que j'ai une robe blanche qui couvre le tout. Donc, meêm si on la voit très peu, on ne voit qu'elle.
Avec ça, je porte les deux gants et l'anneau trouvé dans le tronc creux derrière Thirsk. Pour un assassin, normal. (Car oui, mon elfette des bois est de classe Assassin.)