CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

stephane25
stephane25
Niveau 4
25 décembre 2007 à 21:10:53

Là, je repose mon deuxième problème :

Pour la quête de la contrebande d´arme, les 2 Pj auxquels il faut que je parle (Gaea Artoria ou Saenus Lucius, ne sont pas à Fort Molène.

Cela fait plusieurs jours que je les cherche partout (j´ai fait le fort de fond en comble, bien qu´ils soient normalement dans les quartiers supérieurs)et Zeno Faustus, l´armurier (puisque c´est lui qu´il faut voir en premier) ne me dit rien sur la contrebande, au contraire, il me dit chaque fois que cela ne le concerne pas.

Je suppose que comme il ne me dit rien, les 2 autres Pj n´apparaissent pas.

Comment faire pour que je puisse avancer dans cette quête, qui me bloque la quête principale ?

Encore merci, car sur Solstheim, je ne peux plus avancer.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:50:06

Pour les retours sous windows à ce moment précis, je ne sais pas trop.
Va sur le forum de Morrowind [
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-0-0-0-0-0.htm ] et recherche "Retour sous windows" avec la fonction "Rechercher". Il existe une flopée de topics traitant du sujet sur ce forum.

Pour tes deux personnages disparus, c´est assez simple à résoudre. En jeu, appuie sur la touche ² pour faire apparaitre la console. Ensuite, tape player-> placeatpc "Nom du personnage" 1,1,1
Attention à bien respecter le nom exact du personnage, c´est à dire avec les majuscules, les tirets s´il y en a. Autre précision, la console est anglais, veille à enlever les accents évenuels dudit personnage.
Si il n´apparait pas, déplace toi un peu et refais la commande.

Voilou!

stephane25
stephane25
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:19:38

Salut,

Merci beaucoup de ton aide.

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:43:46

et le clavier est, précision, en qwerty... trouve toi un truc de correspondance des touches, ou tatonne un peu, mais tu devrais y arriver.

Daerog
Daerog
Niveau 3
06 janvier 2008 à 20:45:50

Ca a sans doute déjà été demandé mais... où est ce foutu autel de Thrond!!! Ca commence a me souler!!!!!

• sort son épée daedrique et massacre trois skalls*

ah, ca fait du bien!!

Bon et donc cet autel s´il te plait?

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:16:01

L´autel de Thrond (Altar of Thrond) est représenté sur la carte fournie avec le jeu (qu´on peut aussi retrouver ici ci besoin est :
http://www.cyrodiil.net/assets/solstheim.jpg )
Il se situe à l´est sud-est de l´aerostat dwemer écrasé, à mi-chemin avant la rivière.

Si besoin d´autres précisions n´hésite pas à demander ici !

Daerog
Daerog
Niveau 3
07 janvier 2008 à 18:31:15

Bon bah puisque tu me le propose si gentiment, est-ce que tu saurais où trouver cinq tuniques d´un goût exquis? Parce que je les ai perdu quelque part dans Vvardenfell et que depuis je peux plus rien faire à Ald´rhunn... Aurais-tu une solution?

sedwick
sedwick
Niveau 1
12 janvier 2008 à 09:48:39

il son ou les loup garou

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:29:37

Daerog : Parrait-il que la boutique d´Elégna à Tel Mora en propose.

sedwick : Il y´en a qui se promènent un peu partout sur l´île (un peu partout, mais surtout un peu nulle part !) mais le mieux pour en trouver est de commencer la quête principale qui finira coute que coute par te noyer sous les loups-garous ! Voilà bonne chance !

Denali
Denali
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:22:54

Bonjour!
Je suis bloqué a la mission de Falco ou il nous demande de recruter des gars...
Je ne sais pas a qui parler.

Pouvez-vous m´aider ?

Merci d´avance.

Kites
Kites
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:52:33

Denali : Alors tu peux trouver Afer Flaccus au bar de la compagnie, et Gratian Caerellius dans les tréfonds obscurs de la mine. Il me semble qu´il y´en a un dernier, mais ma mémoire me fait défaut. Et puis de toute façon, deux suffisent amplement.
Bon jeu

Denali
Denali
Niveau 3
17 janvier 2008 à 16:07:49

Ok merci ! Je vais voir de ce pas...

seb24b
seb24b
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:18:21

Bonjour
je peux peut etre passer pour un couillon mais j'ai installé Bloodmoon (ainsi que tribunalo) mais je n'arrive à jouer à aucun des deux

Denali
Denali
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:22:03

Bonjour !

Je suis bloqué à une quête que un des Skalls ( Crocs quelquechose, le chef du village ) me donne :
Je dois enqueter sur le vol commis par " Criniere de Glace " mais je trouve toujours pas une preuve qui me permet de prouver quelque chose.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Daerog
Daerog
Niveau 3
27 janvier 2008 à 22:09:38

seb24b > Quel est exactement ton problème? Le jeu ne lance pas les extensions ou bien tu n'arrives pas à trouver les endroits pour atteindre Longsanglot et Solstheim?
Dans le premier cas essaye de réinstaller les extensions, dans le deuxième vas à Khuul pour Solstheim et à Coeurebène pour Longsanglot.

Denali > Si je me rappele bien, il s'agit d'une histoire entre la femme de Crinière de Glace et Rigmor. Parles-en à la femme et cherche une lettre de Rigmor dans sa maison.

Kites
Kites
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:28:27

seb : J'vois trois cas de figure :
- Commençons par le plus grave. As-tu installé Tribunal et Bloodmoon dans l'ordre ? C'est à dire tu commence par installer Tribunal, et uniquement quand celui-ci est installé tu lances l'installation de Bloodmoon. Si ce n'est pas l'cas alors tente une désinstallation des deux extensions (en mettant tes sauvegardes de côté, sait-on jamais) et tu réinstalles.
- Par contre si tu as suivi le bon ordre il y'a une autre possibilité : Dans le menu de lancement de morrowind (le tout premier où il apparait notamment Fichier Données, ou Data Files en anglais) va dans Fichier Données et là tu as une liste de plug-ins qui s'affiche. Si tu n'en a pas téléchargé sur internet, alors tu n'as que Morrowind, Tribunal, et Bloodmoon. Tu dois double cliquer dans la case tribunal et bloodmoon pour y afficher une coche ou une croix, j'sais plus.
- Si ça c'est fait, alors normalement la seule chose qui peut faire que tu n'as pas trouvé la zone ajoutée par tribunal ou celle ajoutée par bloodmoon, c'est ton manque d'information, que, petit vénard, je m'en vais combler : Tribunal débute par une attaque de certains membres de la confrérie noirs, chaque fois que tu te réveilles (plus ou moins). Tu devras alors chercher des renseignements qui te mèneront à Longsanglot. Oui
Pour Bloodmoon, il y'a sur pratiquement chaque Pnj une nouvelle possibilité de dialogue qui s'affiche (tout en bas) : "Solstheim" tu dois leur en parler pour découvrir comment aller sur cette île.

Tu sais tout.

Denali : Je m'rappelle plus des noms, mais dans la maison du couple, (où se trouve normalement la femme presque en permanence) tu trouveras un ameublement humble, mais quand même un lit. Il se trouve que sous l'oreiller côté droit (où dort la femme !) il y'a un petit truc qui pourrait te mettre sur la voix.

Voilà

bolo08
bolo08
Niveau 2
13 février 2008 à 12:34:50

Pour la quête du capitaine Carius (à propos du moral des soldats), # j'ai trouvé les bouteilles dans le bureau d'Antonius Nuncius, à côté de l'armoire qu'on ne peut pas ouvrir, mais je ne peux pas lui en parler, ni en parler au capitaine, ça me bloque beaucoup pour le suite de la quête

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 février 2008 à 16:29:42

Ca, faut invoquer Skull !! SKULL ! SKULL !! SKUUULLL !!!
(Firefox souligne Skull en rouge c'est marrant ^^.... ou pas ^^" )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 février 2008 à 21:16:35

Mh...
Où en es-tu dans cette quête ? As-tu trouvé l'alcool dans le bureau en fouinant, où as-tu d'abord offert de l'alcool à un des gardes ?

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
22 février 2008 à 19:36:01

Voila j'ai installer bloodmoon hier et quand je vais sur l'ile pour me faire recruter le mec me dit qu'il n'a pas besoin de moi.
Merci de votre futur réponses.