CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:32:49

Oui, avec influence Guignols ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
24 juillet 2007 à 13:40:26

salut à tous!j´ai un problème avec le chaman des skaals: après avoir fait la mission ou on doit aller dans une grotte qui se trouve sous le lac gelé et tuer ou aider le mort-vivant qui si trouve(je l´ai aider),je ressort de la grotte,je vais voir le chaman pour lui expliquer ce qui s´est passé,il me dit d´aller au village et de l´attendre mais ce con vient pas!je poirote trois jours dans sa baraque et rien! ai-je rater quelque chose,faut til que je recommence une partie ou que j´attende encore plus longtemps?Merçi d´avance pour vos réponses!

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:27:20

euh regarde aux alentours du village, et éventuellement si il est paslà, recommence et sinon, il te reste plus qu´à attendre papa Skllkrusher pour qu´il te fournisse une ligne de commande pour te débloquer :-)
mais recherche au cas où, là j´ai la flemme mais je suis sûr que ton problème a déjà été posé quelque part et avec la solution ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 août 2007 à 14:19:37

Il me semble qu´après cette quête, il te faut aller parler au chef Skaal, dans sa piaule, et la danse continuera.

Sinon, pour faire apparaitre un personnage, appuie sur la touche ², puis tape : player-> placeatpc "Nom exact du personnage, sans les accents éventuels" 1,1,1

Voilou ! A toute.

rorschach3
rorschach3
Niveau 1
29 août 2007 à 19:15:20

salut à tous !

je n´arrive pas à commencer la quete principale de bloomoon parce que les gardes à qui je dois poser des questions ne veulent pas me répondre tant que je n´ai pas mon armure impérial ( j´aurai pas du rentrer dans cette guilde ! )
Or , grace au TESC, j´ai pu récupérer toutes les armures portant le script "impérial"( je crois que ça ce nom là) mais même avec ça ils ne veulent pas me reconnaitre, avec aucunes des armures (4 différentes )!
Pourtant sur l´ile de Vvardenfell ils me reconnaissent ! ( ils me demandent pourquoi j´ai quitté mon poste ou retiré mon armure mais je peux dialoguer librement avec eux quand même )
donc je comprend pas comment faire ?

quelqu´un peut m´aider ?

merci d´avance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:48:04

C´est normal. Revets ton armure (La cuirasse suffira.) et prends dans ton inventaire de l´alcool de Cyrodil. Cognac de Cyrodil je crois.
Retourne ensuie parler à un garde, et normalement, il te parlera en échange de la bibine.

Et te voilà reparti ! Si d´autres questions tu as, reviens parmi nous. :ok:

Bon courage et bon jeu.

Bye.

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:03:39

t´es sûr ?
mmh.
Disons que oui ^^

rorschach3
rorschach3
Niveau 1
02 septembre 2007 à 16:38:39

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ça a marché !
merci beaucoup
beaucoup beaucoup beaucoup !

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 septembre 2007 à 17:00:32

Moi j´ai un petit problème, je viens de finir l´épreuve de force, korst me demande de retourner l´attendre au village, et si je me souviens bien, normalement les loups garous se mettent a attaquer , mais la il se passe rien, korst reste pres du lac, le chef du village me dit qu´il a des affaires urgentes a régler et jai beau attendre rein ne se passe ( j´ai attendu dans la salle du chef et dazns toutes les autres maisons mais rien ne se passent).
Je me demande si ce n´est pas a cause du soldat que j´ai tuer dans le grand hall, habituellement c´est lui qui me previent, mais la comme il etait devant la porte et qu´il m´empechait de sortir je l´ai tuer. Mon TESC bug et du coup j´arrive pas a trouver le nom du soldat poru le ressuciter. Si quelqu´un pouvait me le donner (c´est un soldat d´élite skaal) ce serait sympa.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:27:31

Il me semble qu´en effet, après cette épreuve, en parlant au chez skaal, tu entends des grognements, et on te demande d´aller régler la question.
Peut-être une erreur dans le script, si c´est cela,, skull passera te filer la ligne de code pour règler le problème.

Essaye toujours de faire réapparaitre ta victime. Tape sur ² en jeu, et rentre player-> placeatpc "Nom exact du personnage, avec majuscule, sans accents éventuels" 1,1,1

Voilou.

Bye.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
03 septembre 2007 à 19:09:08

j´aimerais bien pouvoir le faire reapparraitre, mais il s´agissait d´un garde d´élite skaal, et pour ce genre de personnage le nom exact est "skaal_guard_´un chiffre´" le chiffre en question allant de 000000000 a 999999999 et mon TESC bug, je ne peux donc pas aller chercher quel est le numero du garde placer dans le grand hall du village skaal

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:10:30

Mhmm... j´ignore si le bug peut provenir de là... La seule raison pour laquelle cette mort pourrait poser problème, c´est si le garde est mort quand tu reviens.. Or, il me semble pas.

Mhmm.. Quand Skull s´connectera, il passera par là voir c´qu´il peut faire pour toi. (Attention, frais de livraison coûteux. xD)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:59:03

Pour faire revenir le garde( je pense que c´est celui là)
tape: player->placeatpc "skaal_guard2"1,1,1 et il va reapparaitre. Fait le de preference là ou il estvraiment sensé etre sinon ça risque de faire des bugs pas joli joli.
Si ça marche toujours pas reviens nous dire? Il me semble que j´avais déjà expliqué comme resoudre ce bug je retrouverai surement. @+

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
04 septembre 2007 à 17:36:36

Merci skullrusher et merci Psycholaugh . C´était bien la mort du garde le problème a peine réapparu il m´a tout de suite demander d´aller buter les lupus garouos.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:32:32

De rien. C´plus Skull qui t´a aidé, mais bon . :-)

Si tu as d´autres questions, pas de soucis. :ok:

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:10:09

Bonjour,
j´ai 2 questions:
A quoi sert la dague Finduloup ? (Ca me turlupine énormement xD)

et

J´ai tué le mec qui draguait la nana de de celui qu´on accuse de vol (dsl me souviens plus de son nom) parce que j´en avais marre et mtn que la quete est finie elle reste tout de même affiché ac mes autres quêtes (ca me le fait aussi ac "la potion de Lezarde-à-l´ombre-des-arbres" et "le fils invisible") J´ai le PNOG pour le pack complet etc...
Si vous avez une ligne de code (ou plus si nécéssaire :)) ca marrange sinon vous embeter pas (c´est extrémement perturbant mais je vais essayer de ne pas m´éclater la tête contre les murs)

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:35:01

mmh
au hasard, Skull ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:36:58

Bon alors la dague de finduloup j´ai controlé dans le TESCS n´a aucun script associé et n´a pas d´enchantement... donc elle sert comme on dit " à rien"^^
sinon pour les quetes, je pense qu´il doit y avoir moyen mais ça va me prendre des plombes de chercher les noms de quetes en anglais( parce que le TESCS est en anglais) pour te dire la ligne pour les terminer. Et puis honnetement ça doit quand meme pas etre si horrible( fait attention de pas esquinter le mur ^^)

@++

jona872
jona872
Niveau 2
10 septembre 2007 à 21:05:21

slt j aurais une question a pauser cmt devient-ont un loup garou ??

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:14:20

Tu vas voir le Capitaine de Fort Molène, et tu commences la quête principale. Celle-ci te conduira au village Skaal, puis te donnera l´occasion de contracter la maladie, et de choisir ou non la voie du loup.

Voilou !